[Rugby] - tournoi des 6 nations 2008


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et oui l'Irlande a battu la France et elle a toute ses chances, a ce jour, pour la battre.

De plus pour reprendre la victoire francaise en 2003 contre les Blacks, ce fut l'un des exploits de la competition.

Cette année la France fait partie des favories, et peut tres bien battre les Blacks. Sans oublier que si on tombe sur une finale FR vs AB, je pense pas que tu diras que la France est sur de perdre cette finale...

EDIT: La seconde place n'est pas loin faut arreté avec ça, il suffit que l'Irlande batte l'Argentine et nous l'Irlande et on aura le meme nombre de point. Donc il faudra de la réussite mais quand j'entend certaine personne des media, dire que c'est la fin qe la france sera éliminé en quart faut arreter c'est pas la seul issue.[/quotemsg]

Tu as mal compris mon post, je n'ai jamais dit qu'il était impossible de battre les blacks mais très difficile, nuance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France joue tout ses matchs à domicile :o

L'Angleterre joue à Lens, va savoir pourquoi :P

C'est pour pouvoir recueillir leurs voix lors du vote pour savoir qui organise la coupe du monde, enfin c'est ce qu'on m'a dit ^^[/quotemsg]

Enfin, alors que les Anglais préféraient tout organiser seuls, la FFR a accepté de « délocaliser » quatre matchs à Cardiff (Pays de Galles), dont un quart-de-finale (tout comme la France avait obtenu un quart-de-finale à domicile en 1991), et deux autres à Édimbourg (Écosse), une stratégie payante en termes de voix au moment du vote.

wikipedia.

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empeche pas qu'on fait moins de gestes technique contre l'argentine. Les deux équipes ont beau être différentes, les Français jouent quand même mieux.[/quotemsg]

T'es sur le terrain toi ? Oo

Plus sérieusement, j'regarde pas le match, mais d'après ce que j'en lis, la France s'en tire pas trop mal donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement