[Rugby] - tournoi des 6 nations 2008


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ils peuvent parler avec leur sport de tapettes bourrées de fric qui font pas un match sans faire semblant d'avoir mal...

"tain la vache, me suis cassé un ongle! Vite roulons nous par terre et faisons croire que c'est le mec là qu'est pas de mon équipe qui m'a fait tomber"

[/quotemsg]

+1 :D

Grrr ça va être chaud pour être premier de la poule. Mais si on arrive deuxième et qu'on bat les all blacks, alors la on aura peut être nos chances mais c'est pas encore gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que les All Blacks devaient à l'origine s'appeler les All Backs ?

Le "L" était une coquille d'un journaliste anglais, et depuis c'est resté...

Bref, il me fait bien marrer l'article des Cahiers du Foot (même si le nom de l'auteur est quand même assez bizarre, Sacdefiel), je plussois la réaction virulente de dPm !

Y'a quand même de bons gros cons dans les journalistes sportifs, faire de la provoc' comme ça gratuitement dans un article d'un site officiel...

Enfin moi j'dis, cette coupe du Monde va susciter des vocations, et c'est tant mieux, si on pouvait voir plus de rugby à la place de matchs minables de coupes ou de ligues de divisions bidules qui se terminent par des bagarres en mêlée où 200 supporters forment un amas dont le QI collectif ne dépasse pas 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battre les All Blacks ? Rassure moi,tu sais que le père Noël n'existe pas et que la maman de Bambi elle est morte ?[/quotemsg]

Comment ça le père noël existe pas ? :cry:

Si on joue plus tactique que physique contre les all blacks, ça peut marcher, mais c'est vrai que la probabilité qu'on les battent est faible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter de croire que la France parce qu'elle n'a pas fait une tres bonne préstation contre l'Argentine, d'un ne va pas finir premier et de deux ne peut pas battre les All Blacks.

Elle l'a déja fait a plusieur reprise et peut le refaire. Si jamais la France arrive en finale contre les All Blacks, personne ne dira que la France ne peut pas perdre contre les All Blacks.

Et pour revenir sur l'Argentine, on sait pas les jouer les argentins, c'est une autre culture du rugby et on s'y fait pas on arrive pas a bien se mettre en place, autant de jeu au pied ça nous reussi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense pas spécialement que ils n'ont aucunes chances contre les all blacks, mais c'est plutôt leurs manière de jouer en général ces temps-ci ( leurs techniques qu'ils ont travaillés ), les joueurs séléctionnés et même le moral ( perdre le match d'ouverture peut être dur ! ). La France à toujours sa chance, même les mauvaise années ce en sera jamais une équipe vraiment merdique.

On dit juste qu'elle a connue des coupes du monde meilleures, ou l'on croyait plus en elle.

De toute façon on véra ce qu'elle vaut dans les matchs à venir.

ALLLLLLLEZ LA FRANCEEEEEEUUU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal comme argumentation [:shoothemup:2][/quotemsg]

ce n'est qu'un aperçu symbolisant le fond de ma pensée :D

Parce que dire les blacks on peut les battre parce qu'on les a déjà battu est un faux argument. Le sport change, les équipes évoluent, et même si je souhaites que l'équipe de France fasse le meilleur par cours possible ce sera bien difficile, parce qu'elle n'a pas son destin entre ses mains tout simplement, et qu'elle doit faire un sans-faute pour la place de 2e et que la première place est pour l'instant assez loin.

Pour appuyer ma théorie, je peux dire comme toi, l'Irlande a déjà battu la France, elle peut très bien le refaire ;)

Donc gardons et optimisme mesuré, sachant que nous ne pouvons être joyeux par rapport au piètre début de coupe du monde des français, ce qui est un fait et m'empêches pour l'instant de voir les français battre les blacks, par exemple..

donc ou pas à checkrob :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui l'Irlande a battu la France et elle a toute ses chances, a ce jour, pour la battre.

De plus pour reprendre la victoire francaise en 2003 contre les Blacks, ce fut l'un des exploits de la competition.

Cette année la France fait partie des favories, et peut tres bien battre les Blacks. Sans oublier que si on tombe sur une finale FR vs AB, je pense pas que tu diras que la France est sur de perdre cette finale...

EDIT: La seconde place n'est pas loin faut arreté avec ça, il suffit que l'Irlande batte l'Argentine et nous l'Irlande et on aura le meme nombre de point. Donc il faudra de la réussite mais quand j'entend certaine personne des media, dire que c'est la fin qe la france sera éliminé en quart faut arreter c'est pas la seul issue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement