[Rugby] - tournoi des 6 nations 2008


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je regarde depuis la 16ème minute...

c'est tendu je trouve ^^

pis alors l'essai argentain :x c'te connerie des Français ^^

Aller ils peuvent se refaire! je vais les rejoindre, mon gabarit et moi alons changer le cours du match!

(edit, pour ceux qui n'ont pas la chance de me connaitre, je fais la moitier de l'épaisseur, de la largeur et du poids du rugbyman moyen)[/quotemsg]

Je dirai même le tiers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste à regarder Chabal, il l'ont lancé 5 fois, 2 fois sans élan où il n'a rien put faire à part un passe vite fait. Il l'ont lancé 3 fois avec élan, à chaque fois il a gagner minimum 10 mètres. A chaque gros contact l'argentin qui essayait de la plaquer se prenait une cartouche magnifique. Il aurait fallu le faire rentrer avant, et plus jouer sur lui quand il avait de l'élan.

Des fautes nous ont couté des essais ( garder la balle au sol, faire la passe à l'aveuglette, ils jetaient le ballon, ils savaient même pas si il y avait un ami ou pas.)

Il faut absolument qu'il se rattrappe contre l'irlande et que l'irlande batte l'argentine !

Ne perdons pas espoir ! [:marcassin:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste à regarder Chabal, il l'ont lancé 5 fois, 2 fois sans élan où il n'a rien put faire à part un passe vite fait. Il l'ont lancé 3 fois avec élan, à chaque fois il a gagner minimum 10 mètres. A chaque gros contact l'argentin qui essayait de la plaquer se prenait une cartouche magnifique. Il aurait fallu le faire rentrer avant, et plus jouer sur lui quand il avait de l'élan.

Des fautes nous ont couté des essais ( garder la balle au sol, faire la passe à l'aveuglette, ils jetaient le ballon, ils savaient même pas si il y avait un ami ou pas.)

Il faut absolument qu'il se rattrappe contre l'irlande et que l'irlande batte l'argentine !

Ne perdons pas espoir ! [:marcassin:1][/quotemsg]

je suis sûr que la Namibie va nous sauver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêches qui les battra pas tout seul :P[/quotemsg]

+1 aussi ^^

C'est vrai j'en parlait avec un ami sur msn, à la première mi-temps ils n'étaient pas groupé, pas organisé, on aurai vraiment pas dit l'équipe de France de d'habitude. Mais au début de la deuxième mitemps, je sais pas ce qu'il leurs a dit Laporte mais ils étaient groupé et solidaire ... ^^

Quand je dit plus tôt pour Chabal je pense pas qu'il aurait fallu faire tout le match mais 10 minutes plus tôt car marlgré le "peu" de temps qu'il a passé sur le terrain il a fait de bonne charge et a fait gagner du terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement