tirlibibi Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 match fini, victoire 87-10, l'essai des namibiens en fin de rencontre sur contre. Bravo les bleus, cela rassure un peu avant l'irlande vendredi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Belle victoire, on a vu du beau jeu face à des namibiens fort courageux je trouve qui marque l'essai pour l'honneur à la dernière minute Sinon un bel essai de Chabal ^^ HUUUUUM CHABAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 T'es sur le terrain toi ? Oo[/quotemsg] Bah bien sûr que j'y étais, à la mi temps j'ai eut le temps de poster sur le forum au lieu d'écouter les conseils de Laporte. Ouai ça met en confiance. Le chabal il va falloir le ressortir plus souvent, il a pas trop fait de fautes ce match-ci et a fait de belles actions. Allez les bleus !!! ( en blanc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Bah bien sûr que j'y étais, à la mi temps j'ai eut le temps de poster sur le forum au lieu d'écouter les conseils de Laporte.Ouai ça met en confiance. Le chabal il va falloir le ressortir plus souvent, il a pas trop fait de fautes ce match-ci et a fait de belles actions. Allez les bleus !!! ( en blanc )[/quotemsg] :ouch: Trop fort ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Ptin l'essai de chabal ou il court avec 3 mecs sur le dos c'est BON !!!! Et j'ai bien aimé tout le public qui gueulait HUUUUUUUMMM pendant la durée de l'essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon bah ce soir c'est France-Irlande. Je vais sur l'hotêl de ville de paris, parait qu'il y a un écran géant, j'y vais avec des potes et de la kro... J'espère qu'on va gagner, ça va être la fête !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Ouais écran géant et de la fausse pelouse par terre, j'ai vu pendant la techno parade, mais ca va être blindé t'auras ptet pas de pelouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon match à tous, jme casse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 jveux un résumé minute par minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 http://live-rugby.sport365.fr/?cdm2007/poules/poule_d/2981 http://rugby2007.fr.msn.com/FicheMatchLive4529.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 J'devais aller dans un pub irlandais pour voir le match, mais deux potes veulent pas, ils sortent ça à 19h quand j'étais sur le points de partir, résultat, on se serait retrouvé à 2 =/ Potes de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 3-0 pour la france. (Elissalde) 6-0 pour la france. (Elissalde) 9-0 pour la france. (Elissalde) 9-3 pour la france (jesaispasquietj'aipasenviedesavoirquiçapeutêtre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 12 - 3 a la mi-temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonne première mi-temps, mais ca manque cruellement d'essai, alors qu'on peut les mettre en l'état actuel.. Continuons sur notre lancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 15-3 superbe essai à l'instant 20-3 Et encore un ! Clerc les deux essais. 25-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 25-3 (même si attente de la videal) Donc 2 essais et reste 7minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Victoire française 25-3. easy win... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 match sympa à regarder en tous cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai regardé le match dans un pub Irlandais. L'Irlande a vraiment joué comme une merde Je tenais avec eux. Et merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Victoire française 25-3.easy win...[/quotemsg] Easy win ? Nan mais t'as regardé le match ? Rien d'easy du tout, les irlandais se sont bien battus, même si ils ont une baisse de forme en 2ème mi-temps (une bonne série d'action pendant cette même mi-temps pendant quelques minutes d'ailleurs). Dans le score, y a que 2 essais hein. S'pas du easy pour moi ça, à partir du bonus offensif, là ça commence. Bref, c'est pas avec ça qu'ils battrons les All-Blacks j'en reste persuadé, mais bon, vive le sport et que les meilleurs gagnent. (Avis aux supporters de foot, messieurs, prenez donc exemple sur vos collègues du rugby, qu'on peut mettre ensemble et mélangé dans les tribunes sans que ça se savatte la gueule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 On a vu une vraie équipe soudée avec l'envie de jouer, ça change déja... Et je suis d'accord avec toi, eve, les irlandais ont pas démérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 bon finalement chu allé voir le match dans le pub en bas... joli match, ils se sont bien battu merci spliff pour le résumé en temps réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Même s'ils se sont plusieurs fois conduit comme des sagouins. |x [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Bah moi j'suis pas d'accord. Bon, ok, j'ai vraiment regardé que la premiere mi-temps, mais en tout cas dans la premiere, ils jouaient vraiment comme des brèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 On remerciera l'arbitre qui s'est mangé une épaule aussi : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés