[Rugby] - tournoi des 6 nations 2008


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Essai de dominici sur un jolie coup de pied !

Point de bonus !

35-0 // transfo ratée

Essai de sebastien Bruno ! 40-0 // belle transformation réussi ! 42 - 0

Essai de dominici sur une passe au pied bien trouvée ! 47-0 // transfo ratée

Essai de lionel [nalet] avec un maul pénetrant. // transfo réussi 54 - 0

8ème essai de martin. 59 - 0 // transfo ratée rhoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un georgien a pris un bleu ( je sais plus les noms ), pour le plaquer il l'a soulevé, la mit la tete en bas et a appuyer vers le bas pour que le bleu s'eclatent les cervicalles...

Essai non transformé, fin du match

64-7 !

une grosse cathedrale ( je te souleve les 2 jambes et t'enfonce la tete dans le gazon) super dangereux, il etait sonné martin.

[/quotemsg]

Je sais pas pourquoi le présentateur a appellé ça un "caramel" c'est pas ça normalement ?

Maintenant pour les placaques on a le droit de faire quitter le sol mais pas de mettre la tête en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les commentateurs anglais, ça valait plus un rouge qu'un jaune (comme le jaune en première mi-temps, d'ailleurs), et apparemment il a mis le jaune au mauvais joueur.

Mais sur la pénalité jouée rapidement par les Georgiens qui a débouché sur leur essai, l'arbitre leur criait "Go! Go!" >_<[/quotemsg]

BAh un moment il a dit vu le déroulement du match jvais tout faire pour vous aider ou une connerie comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un caramel c'est plus un gros tampon, une cartouche

le terme rugbystique de ce plaquage c'est une cathedrale, le fait de soulever un joueur et de lui mettre la tete en bas.

gilardi c'est gilardi et lui et le rugby.[/quotemsg]

Sur le coup j'étais pas sûr, mais t'es sûr que il faut mettre la tête en bas pour que ce soit une cathedrale ? car normalement c'est juste le fait de soulever le joueur bien haut quand il quitte le sol, une cathedrale n'a pas ses tours cassée ^^ ( si tu comprend l'images que je donne ) . Enfin je suis pas sûr mais j'ai souvenir de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement