[Rugby] - tournoi des 6 nations 2008


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quand que la france (et accessoirement toutes les équipes) sortent leur propre "haka" parceque là, on a pas bronché devant les all blacks (j'ai particulièrement apprécié le ragard tueurs de Chabal) et vu qu'on les a baisé je seriat ravie que le XV en ai une à leur prochaine rencontre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'un week end à Paris, avec passage obliger par l'hotel de ville..

C'ETAIT TROP BON§§

Plus la place pour s'asseoir en 2e mi-temps, la folie, la pression, des marseillaises de partout, et enfin l'explosion de joie :love:

Jpourrais pas être la pour les demi, alors y ont intéret d'aller jusqu'en finale :o[/quotemsg]

J'y étais aussi.

On se retrouve la bas pour la finale ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand que la france (et accessoirement toutes les équipes) sortent leur propre "haka" parceque là, on a pas bronché devant les all blacks (j'ai particulièrement apprécié le ragard tueurs de Chabal) et vu qu'on les a baisé je seriat ravie que le XV en ai une à leur prochaine rencontre ^^[/quotemsg]

Ils ont leur cris de Spartiates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand que la france (et accessoirement toutes les équipes) sortent leur propre "haka" parceque là, on a pas bronché devant les all blacks (j'ai particulièrement apprécié le ragard tueurs de Chabal) et vu qu'on les a baisé je seriat ravie que le XV en ai une à leur prochaine rencontre ^^[/quotemsg]

Ce serait contre nature et totalement ridicule, car il y a un minimum d'histoire du côté des blacks et autres nations faisant leur "haka"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de bons matchs ce week-end, oui!

j'étais en soirée pour le match NZL-France, et c'était sympa... surtout quand un de mes potes, un fou de rugby nous parie que si la France gagne, il saute dans la piscine à poil.

Pari tenu xD (heureusement l'eau de la piscine était à 25°C)

Après pour les deux matchs de dimanche, j'étais au pieu, malade comme un iench.

Mais j'ai regardé quand même.. (Enfin Ecosse-Argentine, me suis réveillé au moment où ils disaient "victoire de l'Argentine, ça y est")

finalrwc07nh4.png

les matchs auront lieu samedi et dimanche prochaine, et celui qui nous concerne le plus, c'est samedi!

Allez les bleus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement