Sign in to follow this  
dPm

[Rugby] - tournoi des 6 nations 2008

Recommended Posts

C'est quand que la france (et accessoirement toutes les équipes) sortent leur propre "haka" parceque là, on a pas bronché devant les all blacks (j'ai particulièrement apprécié le ragard tueurs de Chabal) et vu qu'on les a baisé je seriat ravie que le XV en ai une à leur prochaine rencontre ^^

De retour d'un week end à Paris, avec passage obliger par l'hotel de ville..

C'ETAIT TROP BON§§

Plus la place pour s'asseoir en 2e mi-temps, la folie, la pression, des marseillaises de partout, et enfin l'explosion de joie :love:

Jpourrais pas être la pour les demi, alors y ont intéret d'aller jusqu'en finale :o[/quotemsg]

J'y étais aussi.

On se retrouve la bas pour la finale ? :P

Ok mais faut investir dans l'achat de balises gps sinon c'est purement impossible :P[/quotemsg]

Un petit coup de bip bip plus un grand drapeau, c'est comme ça qu'on a retrouve plusieurs amis là bas ^^

De toute façon cette fois on y est à 16 h pour avoir nos places ...

C'est quand que la france (et accessoirement toutes les équipes) sortent leur propre "haka" parceque là, on a pas bronché devant les all blacks (j'ai particulièrement apprécié le ragard tueurs de Chabal) et vu qu'on les a baisé je seriat ravie que le XV en ai une à leur prochaine rencontre ^^[/quotemsg]

Ils ont leur cris de Spartiates.

C'est quand que la france (et accessoirement toutes les équipes) sortent leur propre "haka" parceque là, on a pas bronché devant les all blacks (j'ai particulièrement apprécié le ragard tueurs de Chabal) et vu qu'on les a baisé je seriat ravie que le XV en ai une à leur prochaine rencontre ^^[/quotemsg]

Ce serait contre nature et totalement ridicule, car il y a un minimum d'histoire du côté des blacks et autres nations faisant leur "haka"..

de bons matchs ce week-end, oui!

j'étais en soirée pour le match NZL-France, et c'était sympa... surtout quand un de mes potes, un fou de rugby nous parie que si la France gagne, il saute dans la piscine à poil.

Pari tenu xD (heureusement l'eau de la piscine était à 25°C)

Après pour les deux matchs de dimanche, j'étais au pieu, malade comme un iench.

Mais j'ai regardé quand même.. (Enfin Ecosse-Argentine, me suis réveillé au moment où ils disaient "victoire de l'Argentine, ça y est")

finalrwc07nh4.png

les matchs auront lieu samedi et dimanche prochaine, et celui qui nous concerne le plus, c'est samedi!

Allez les bleus!

bah c'est bien ca qui me fait peur :([/quotemsg]

Ca fait 3 ans qu'il se voile la face [:patapouf:1]

:D

Je suis pas fan fan fan de rugby, mais j'aime bien, je trouve ça très sympa!