[Rugby] - tournoi des 6 nations 2008


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personnellement, j'ai trouvé que les Argentins ont eu de la chance.

3 essais français refusés sur des petites erreurs de jeu.

Par contre, d'avis d'expert (pas moi, évidement), ya pas mal de choses qui se sont passé qui ont pas été très très jolies, et les Argentins ne sont pas des anges, loin de là. Ce qui est arrivé à Chabal, par exemple, était limite carton rouge.

Ca a pas été un beau match, et je féliciterais pas les Argentins, c'est certain. (cf. les deux cartons jaunes pour calmer le jeu)

Anglish / Afrique du Sud, là c'était un match intéressant, stressant, joli. Et les Anglais ont pas gagné, donc c'est top.[/quotemsg]

J'ai été choque de voir le n°9 français (Elissalde?) donner gratuitement un coup de crampon à un argentin sans se faire sanctionner ! :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'ai trouvé que les Argentins ont eu de la chance.

3 essais français refusés sur des petites erreurs de jeu.

Par contre, d'avis d'expert (pas moi, évidement), ya pas mal de choses qui se sont passé qui ont pas été très très jolies, et les Argentins ne sont pas des anges, loin de là. Ce qui est arrivé à Chabal, par exemple, était limite carton rouge.

Ca a pas été un beau match, et je féliciterais pas les Argentins, c'est certain. (cf. les deux cartons jaunes pour calmer le jeu)

Anglish / Afrique du Sud, là c'était un match intéressant, stressant, joli. Et les Anglais ont pas gagné, donc c'est top.[/quotemsg]

+1

On applatit 3 essais en début de match, 2 sont refusé pour des en avant et un parce que la touche a été joué 50cm plus loin que la sortie de balle... J'etais un peu dégouté, apres ça les francais ont plus rien fait mis a part rentrer dans le jeu de provocation des argentins ce qui nous a pas profité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais en retard mais pour le match de vendredi j'etait avec un ami, et au début on menait les argentins, on avaient plus souvent la balle. Puis à partir d'un moment, plus de motivation, rien. On voit un argentin qui fait une passe decisive, un francais qui est en face ne fonce même pas sur le mec, il attend gentillement droit qu'il vienne. Des passes même pas cadrées. Encore et toujours du jeu au pied ! ( ce que je hais cela ).

Pour la finale, j'étais aussi pour les sudafs. J'étais content. C'était beau la remise de la coupe :cry: . Avec Jean Pierre Rives qui voulait absolument prendre des gamins, à cose de ça il a fait tomber la coupe, il parait que ça la fandillée un peu ... mouhahaha

PS : Le gamin qui pleurait et qui voulait pas aller avec Jean Pierre Rives ammener la coupe... Je donnerai une pipe moi pour être à sa place ^^

Pour Pichot, il va au racing club de france de rugby, peut être que j'aurai la chance de jouer avec lui si je me reinscris dans ce club xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas le Racing club de France ??? :P

C'est un grand club mais il n'a jamais fait de très bon scorts.

Un Homme dont je ne sais plus le nom a mit 5 millions dans ce club, du coup ils vont peut être refaire les tribunes, et des joueurs vont y venir : Bobo, Pichot, Auradou.

Depuis quelques semaines, il ne se passe ainsi pas un jour sans que le Métro Racing 92 fasse parler de lui grâce à la signature d’un joueur. Thomas Lombard, Franck Tournaire, Jeff Debois se lanceront ainsi un ultime défi dans leur carrière, à l’image des Parisiens Agustin Pichot et David Auradou, séduits par l’ambition du club francilien. Pas question pour autant de faire du Metro Racing un cimetière d’éléphant, Philippe Benetton pouvant également compter sur l’arrivée de Johnny Leo’o, Sireli Bobo ou encore Carlo Festuccia et Andrea Lo Cicero, pièces maîtresses de la sélection nationale italienne.

A colombes c'est quand même un grand stade, il y a déjà eut une coupe du monde de foot et des jeux olympiques dans ce stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement