[Rugby] - tournoi des 6 nations 2008


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour info juste :

Le match de la France contre L'Angleterre ne sera pas retransmis sur la place de l'hotel de ville pour raison de sécurité ( la dernière fois il y avait vraiment trop de monde , je pense que c'est pour ça ) mais il sera sur grand écran sur el champ de Mars ( 7e arrondissement )

Allllller les bleus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que tf1 refusait de voir ce genre de retransmissions sur ecran géant dans les villes qui n'ont pas accueilli de matchs.

Ils sont revenus sur leur décision ( à la con )?

Apparemment ça leur foutrait en l'air leurs chiffres d'audience ^^

edit: http://www.rmc.fr/edito/sport/9518/des-villes-privees-d-ecran-geant-par-tf1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que tf1 refusait de voir ce genre de retransmissions sur ecran géant dans les villes qui n'ont pas accueilli de matchs.

Ils sont revenus sur leur décision ( à la con )?

Apparemment ça leur foutrait en l'air leurs chiffres d'audience ^^

edit: http://www.rmc.fr/edito/sport/9518/des-villes-privees-d-ecran-geant-par-tf1/[/quotemsg]

ouais.

TF1 c'est: comment profiter de la population et d'un évènement qui regroupe pour faire du pognon.

je peux vous dire que si j'habitais dans un appart donnant sur une grande place, dans une ville qui n'a pas droit d'installer un grand écran, je m'arrangerais pour avoir un vidéo-projecteur et je le foutrais à la fenêtre pour projeter! (je m'arrangerais pour que les gens en face mettent un gros bout de tissus blanc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout l'IRB qu'il faut critiquer, s'ils avaient choisi le groupe france-télévision, on aurait eu droit à tous les matchs, déjà...

Et les écrans géants y'en aurait eu partout.

Mais voila, l'IRB a choisi ceux qui payent le plus, en l'occurrence, TF1 et du coup ils font ce qu'ils veulent avec les droits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit cinéma à domicile ^^

C'est completement débile, les chaines comme ça se foutent completement si les gens peuvent voir le match ou pas, tout ce qu'ils veulent c'est de l'argent, rien d'autre...

Ils devraient mettre des ecrans géants un peu partout, ça mobiliserai beaucoup beaucoup de monde et ils pourront gagner leurs thunes en faisant des reportages pour leurs chaines ?

On se croirait au foot :P

Edit de PS : J'ai oublié de dire : la coatch des All blacks s'est fait changer ( virer ? ) après la défaite. Marrant non ?

Au moins notre Nanard Laporte si il perd il sait qu'il est embauché par sarkozy :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommage.. match très tendu.. 2 mélées engagement français à 5 mètres vendangées..

Les médias ont fait de l'équipe de france beaucoup de chose sauf des rugbyman, une sorte de footisation du rugby pour le rendre accessible aux masses. ce sport retrouvera son public d'origine et ses valeurs en france grâce à ce match perdu pour la france.

mais quel dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement