LeTonton Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 On a beau critiquer, c'est quand même courageux de la part de Valve d'avouer que leur jeu n'est pas encore à la hauteur, et qu'ils veulent faire mieux. C'est sûr que repousser la sortie d'un jeu pour cause de mauvaise qualité, c'est rare. De nombreux jeux bâclés (surtout en période de Noël) sont là pour en témoigner. Donc on peut comprendre que ça choque dans un premier temps tellement c'est peu courant. Par contre contenter les gens en leur filant un screenshot d'une façade de café, c'est pas super bien joué niveau com... PS : bravo à Exyntigor pour l'effort qu'il fait pour corriger les fautes d'orthographe et de grammaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Le portage des mods HL1 => Hl² est trop nul... Le game play est vrément nul..Je suis tout a fait daccord avec Subly ...Cs source est toujours autant buguer que la beta . Final [/quotemsg]Faut tout de même avouer qu'il y a eu des améliorations mais se n'est pas encore à la hauteur de CS 1.6 ou CZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Je pense qu'une BETA PUBLIQUE ne serait pas une bonne idée. Alors pourquoi? La majorité de la communauté HL ne comprendrait pas que ce n'est qu'une BETA susceptible d'etre ameliorer. L'exemple que je peux donner est celui de CS:Source. La beta "semi-publique" a ete tres mal accueilli car beaucoup de monde pensait que rien n'allait changer pour la finale. Le nombre impressionnant de MAJ de CS:Source demontre pourtant le contraire (meme si je ne suis pas encore pret pour passer a Source avec son gameplay). Pour la mega news qui tue, c'est certes dommage que l'annonce d'une date n'ait pas ete avancé... (c'est meme le contraire: un report) Mais au moins, contrairement avec HL2, VALVe EXPLIQUE POURQUOI il decide de reporter leur jeu. Appreciez la demarche que certains editeurs ne prennent meme pas la peine de faire (Duke Nukem Forever???). Voila ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokeurr Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Moi je pense que les ptis gars de chez valve on du joué a Battlefield 2 et au mod Eclipse , ils ont adoré et ils se sont dit qu'ils avaient quand même un coup de retard aussi bien dans le gameplay quand dans le graphisme et du coup ils ont du se dire qu'il vaudrait mieux pas sortir ce soi disant DOD source pour pas se taper la honte. Cela dit c'est purement de la spéculation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 ouais, je pense aussi...dod et BF c'est quand même assez différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimera Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 je comprend pas vraiment pourquoi tout le monde ne parle que de dod source...il y a des mods beaucoup plus prometteurs qui sont en dévellopement...alors au lieu d'attendre en jouant à cs source et de dire que c'est nul, ou à dod en ralant parce que c'tou moche maintenant, vous essayez d'autres mods hl²! Entre plan of attack, hidden source et capture the flag y'a quand même de bons mods! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 je comprend pas vraiment pourquoi tout le monde ne parle que de dod source...il y a des mods beaucoup plus prometteurs qui sont en dévellopement...alors au lieu d'attendre en jouant à cs source et de dire que c'est nul, ou à dod en ralant parce que c'tou moche maintenant, vous essayez d'autres mods hl²! Entre plan of attack, hidden source et capture the flag y'a quand même de bons mods![/quotemsg] Des mods très prometteurs, je suis plus qu'entièrement d'accord, maintenent de dire que PoA, Hidden et capture the flag sont de bons mods, à non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Ah... si seulement je pouvais y jouer au moins à ces mods, je baverais moins sur DoD : Source ( cf http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/La-memoire-ne-peut-pas-etre-read-Le-probleme-persiste--sujet-6695-1.htm ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Quand tu vois comment ça pleurait lorsque seule dust2 était dispo pour la bêta de CS : S (pour les coupons ATI et cybercafés) et que les joueurs se plaignaient dès le premier bug rencontré, j'en doute...[/quotemsg] C'était pas de_dust tout court? et beta dispo pour les possesseurs aussi de CS-CZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Je pense qu'une BETA PUBLIQUE ne serait pas une bonne idée. Alors pourquoi?La majorité de la communauté HL ne comprendrait pas que ce n'est qu'une BETA susceptible d'etre ameliorer. L'exemple que je peux donner est celui de CS:Source. La beta "semi-publique" a ete tres mal accueilli car beaucoup de monde pensait que rien n'allait changer pour la finale. Le nombre impressionnant de MAJ de CS:Source demontre pourtant le contraire (meme si je ne suis pas encore pret pour passer a Source avec son gameplay). Pour la mega news qui tue, c'est certes dommage que l'annonce d'une date n'ait pas ete avancé... (c'est meme le contraire: un report) Mais au moins, contrairement avec HL2, VALVe EXPLIQUE POURQUOI il decide de reporter leur jeu. Appreciez la demarche que certains editeurs ne prennent meme pas la peine de faire (Duke Nukem Forever???). Voila ce n'est que mon avis [/quotemsg] En ce qui concerne 3D Realms, le message est clair : ils ont tout repris depuis le debut à la fin de l'année dernière... et ils assument entièrement leur retard, avec même un peu d'auto-dérision. La map du beta test était bien de_dust. Sinon, en ce qui concerne nos moutons, je dirais que la plus grosse erreur de Valve avait été d'imposer Steam qui était en beta très buggée pour l'acces à cs 1.6 ... Une erreur qui leur à fait perdre une bonne partie de la communauté, et aujourd'hui encore j'entend des "steam, c'est nul" à cause de ça. Alors maintenant, et vu la plus part des commentaires de certains impatients, je comprend que Valve soit frilleu à sortir des betas de leurs produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Pour la mega news qui tue, c'est certes dommage que l'annonce d'une date n'ait pas ete avancé... (c'est meme le contraire: un report) Mais au moins, contrairement avec HL2, VALVe EXPLIQUE POURQUOI il decide de reporter leur jeu. Appreciez la demarche que certains editeurs ne prennent meme pas la peine de faire (Duke Nukem Forever???).[/quotemsg]Héhé, c'est pas faux : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Désolé, je vois pas de différence entre le screen avant et après. majax => En même temps quand des screens passaient sur vossey tout le monde gueulait que les models étaient laids alors maintenant ne vous plaignez pas.[/quotemsg]Je vois pas pourquoi on continuerait pas de gueuler si c'est toujours pourri... Personnellement je préfère attendre et avoir un bon jeu que de le recevoir maintenant et de le trouver bâclé [/quotemsg]Faut arrêter de rêver, on entend cette phrase à chaque jeu reporté. Moi, je sens bien l'effet CS: Condition Zero... Pour répondre au CSeur, oui Cs: Source est baclé[/quotemsg] +1 Tout ca pour dire que Valve prend encore les joueurs pour des cons... mais que peut-on y faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Désolé, je vois pas de différence entre le screen avant et après.Je vois pas pourquoi on continuerait pas de gueuler si c'est toujours pourri... Faut arrêter de rêver, on entend cette phrase à chaque jeu reporté. Moi, je sens bien l'effet CS: Condition Zero... +1 Tout ca pour dire que Valve prend encore les joueurs pour des cons... mais que peut-on y faire ?[/quotemsg] Hé bien enfaite rien y a rien a faire et les laisser travailler bon tans pis on se consoleras grâce au personnes qui font des mods ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi95 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Désolé, je vois pas de différence entre le screen avant et après.[/quotemsg]heu .... C'est de lunettes ou d'un chien dont tu as besoin ???? Les deux screens étant totalement différents (maisons différentes, hauteurs, escaliers, éclairages, fenêtres) on a du mal a reconnaître le middle de flash ! Cependant, si c'est juste parce que tu te présente a un concours de mauvaises foi, je te donne un 18/20 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodequirez85 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Clair que là c'est de la mauvaise foi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Ha ? les maps contituent quel pourcentage du développement d'un mod d'après toi ? [/quotemsg]Je dirais qu'en premier il faut faire les maps en général (bâtiments, etc...), s'occuper ensuite des détails des maps (sacs de sable, etc...), des modèles de joueurs, des modèles des armes puis de l'HUD (je parle au niveau graphique). PS : bravo à Exyntigor pour l'effort qu'il fait pour corriger les fautes d'orthographe et de grammaire.[/quotemsg]Merci, toutefois le jour où on pourra vraiment dire "bravo" sera le jour où je n'aurai plus à les corriger Faut arrêter de rêver, on entend cette phrase à chaque jeu reporté.Moi, je sens bien l'effet CS: Condition Zero...[/quotemsg] Comme je ne suis pas devin, je préfère espérer que les reports seront bénéfiques. Pour moi, la bouteille est toujours à moitié pleine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 J'admet que les textures sont un poil plus détaillées, mais certainement pas des changements qui justifient encore 2 ans de développement... On met quand même pas 6 mois pour refaire le remake d'une map qui existe déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebotenebreux Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Moi je pense que les ptis gars de chez valve on du joué a Battlefield 2 et au mod Eclipse , ils ont adoré et ils se sont dit qu'ils avaient quand même un coup de retard aussi bien dans le gameplay quand dans le graphisme et du coup ils ont du se dire qu'il vaudrait mieux pas sortir ce soi disant DOD source pour pas se taper la honte.Cela dit c'est purement de la spéculation ^^[/quotemsg] Moi je pense que y a un peu de vrai dans ce que tu dis... parce que dod 1.4 heu source avec le moteur physique et les graphismes dx7 ça va 5 mn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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