thedark Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 un chippendals.. jeu de mot à la con.. allez flooder ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 nan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Euh, si j'étais toi, j'éviterai... il a la bétonnière toujours allumée le corse, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 tu dis ca parce que t'as pas vu les indépendantistes bretons c'est des furieux :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 je crois qu'on est pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 nous c'est des gros rigolos c'est marrant ^^ et au moins ils nous font des crêpes et des galettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Tous à vos modems ! MGS: O est dispo (la béta !!) ! GO GO GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Le problème c'est que https://id.konami.net/login.do marche pas très bien en ce moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai déjà fait mon id français. ^^ J'ai un id jap aussi, mais ils bannissent si tu as pas une ip jap apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Tous à vos modems !MGS: O est dispo (la béta !!) ! GO GO GO [/quotemsg] On ne peut que telecharger, faut attendre le 21 avril pour pouvoir jouer ^^ Pour le site de Konami, il digère mal Firefox, passe par IE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Vous devrez faire une MAJ après avoir lancer le jeu et accepter les conditions d'utilisations. Deux choix possible: -> p2p -> http. J'ai pris p2p et la vitesse est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Meme avec IE, le site est complètement mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Ubisoft a annoncé la sortie européenne de SoulCalibur IV pour le 31 juillet 2008 (soit seulement deux jours après les ricains). « Nous sommes très heureux de pouvoir lancer le dernier épisode de la série Soulcalibur sur le territoire européen. Le passage aux consoles nouvelle génération permet au jeu de gravir un nouvel échelon grâce à son gameplay dynamique et ses graphismes exceptionnels. », commente John Parkes, Directeur Marketing Ubisoft EMEA. « Soulcalibur IV offre aux joueurs une expérience de jeu de combat ultime et sera définitivement LE jeu à posséder dans sa ludothèque. » http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=32927 Que la Force soit avec vous mes frères ! ...ou pas !! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 salut, si quelqu'un est interresé je peu lui fournir une clé pour la beta de metal gears online si vous la desirée envoyé moi un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Pas besoin de clé pour les Europeens. Il te faut "juste" un konami ID et un game ID. Cependant, le site est hebergé au Pakistan et fonctionne grâce aux petits enfants pakistanais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 les serveurs de Konami ont explosé suite à l'annonce de la bêta un peu tordu de certains sites.. Vu que ça commence le 21, le plus simple est d'attendre que le gros du rush passe et ça marché niquel et puis pas besoin de gameid pour télécharger la démo en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Oui, tu peux dl la demo, faire la maj et regarder la bande annonce en boucle en attendant (J'aime bien d'ailleurs la bande annonce) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Konami et ses serveurs.... ...pour un monde meilleur ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Sais pas si ça a déjà été dit, flemme de vérifier pour ainsi dire: Kojima n'est pas totalement convaincu par son jeu. Je me souviens qu’il y a trois ans, nous voulions créer quelque chose de révolutionnaire. En réalité nous ne pouvions pas à cause du processeur. En fait, nous poussons le Cell Engine à ses limites. Ne me faites donc pas dire ce que je n’ai pas dit. Je ne critique pas la console PS3, c’est juste que nous n’étions pas pleinement conscients de ce que la PS3 pouvait offrir à son niveau maximum. Nous étions en train de créer quelque chose que nous ne pouvions pas entièrement voir.» Source Traduction jv.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 En même temps c'est un grand perfectionniste ! (on se rassure comme on peut hein ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 Konami ID et Game ID de mes deux enregistrés à l'instant même ! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 1) Suspend beta test: As of 21/04/2008 08:00(CEST) 2) Restart date: TBA. We will be making another announcement on 22/04/2008 08:00(CEST) 3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST) C'est vraiment des incompétents. Bande de branleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 Sais pas si ça a déjà été dit, flemme de vérifier pour ainsi dire:Kojima n'est pas totalement convaincu par son jeu. Je me souviens qu’il y a trois ans, nous voulions créer quelque chose de révolutionnaire. En réalité nous ne pouvions pas à cause du processeur. En fait, nous poussons le Cell Engine à ses limites. Ne me faites donc pas dire ce que je n’ai pas dit. Je ne critique pas la console PS3, c’est juste que nous n’étions pas pleinement conscients de ce que la PS3 pouvait offrir à son niveau maximum. Nous étions en train de créer quelque chose que nous ne pouvions pas entièrement voir.» Source Traduction jv.com.[/quotemsg] C'est pas parce qu'il utilise le CELL a fond qu'on ne pourra pas faire mieux que MGS4 par la suite.. Il y a des tas de façon d'utiliser le CELL sans que cela soit associé forcement aux graphismes. 3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST) konami a mis deux serveurs en AMD ou quoi pour son bêta test... donc il repousse la fin d'une semaine, ce qui laisse penser qu'elle debutera que Lundi Prochain.. hum.. avec la sortie de GTAIV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 Et la reprise des cours :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 Mais toi tu as fait un gameid jap ? normalement chez eux ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés