Exyntigor Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2010 En ce moment c'est le mode sous-marin mais ne me tente pas, sinon en février Vossey.com pourrait bien devenir le partenaire spécial du skyblog TF2 officiel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2010 trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2010 lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike872 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Pour ceux que ça intéresse Kenza va sortir un nouvel album prochainement http://overgroove.com/kenza-farah/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer, ce qu'il vient de faire, qu'est-ce que c'est ? Mais s'inscrire pour ça.. waaah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Elle nous fait encore subir le supplice de ce qu'elle appelle la chanson celle la? On est vraiment capable de produire de bonnes grosses bouses quand même M'étonne pas que les majors veulent nous pondre Hadopi avec de la "musique" comme ça doit pas y avoir beaucoup de gogos qui dépensent des tunes la dedans Vouala le troll est lachay faites vous plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2010 Dans un futur pas si lointain Kenza farah plus de musique et on se porterah bien mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2010 joli... Tu pourrais lui succéder dans les paroles en fait. Après Lorie, Exy succède à Kenzah cay bÔ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2010 le troll est lachay > Insinuant que ce ne soit pas l'avis de tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2014 Pour toi, Melisse :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2014 Nouveau single disponible ! ça a l'air trop bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2014 Le titre du single est bien choisi : tu l'écoutes et tu as des problèmes... d'audition. Beau coup marketing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0uch Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2014 J'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2014 On a eu peur en voyant débarquer le topic mais finalement avec 2 ou 3 ans d'apréhension et de travail sur nous, ça passe bien. Pour le nouvel album je préconise une écoute sur la durée! 20 a 30 secondes tous les 15 jours. Pas trop d'émotion d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0uch Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2014 Et bah moi, j'écoute ça en ce moment... Mais de toute évidence, on a pas tous la même définition de "musique" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2014 Je trouve quand même que Kenza chante bien mieux de la bouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2014 J'ai une partie de mon anatomie qui chante pas mal mais c'est pas la bouche chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2014 Ventriloque ? Exyntigor a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2014 une partie que tu connais très bien mon panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2014 Pour le bien-être de tous, on devrait interdire les avatars d'animaux sur le forum :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2014 tu t'auto censures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2014 Si on supprimait tous les animaux ça posterait encore moins que maintenant... Si si, c'est possible :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0uch Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2014 Du moment qu'on interdit pas la zoophilie, ça me pose pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2014 C'est certain que les avatars d'animaux sont malsains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2014 Non, c'est juste arth qui est malsain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés