[Musique] Kenza Farah


h00ax

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'up juste pour dire qu'elle passe en boucle sur mtv et qu'elle chante faux dans le clip :|

(en plus de chanter des paroles vues, vues, vues, et re vues)[/quotemsg]

ça me rappelle une certaine Amy Lee dans le clip My Immortal :D (pas pour le chant ou la musique, juste pour le manque de justesse xD)

("et votre salade de riz ma petite dame je vous la mets où ? Mettez la dans le caniveau, merci.")[/quotemsg]

ça me rappelle quelque chose ça :sarcastic:

EDIT: J'me balade sur les commentaires des video de la demoiselle sur youtube je tombe la dessus :
Je préfère Kenza qui a une voix authentique, style la vidéo qu'elle a faite sur le parking de gémo à capella c'est à tomber par terre. Je suis sûre que Vitaa sur le parking de gémo ça donne pas la meme chose.

On sent le fan hautement cultivé xD[/quotemsg]

Ben attends, il a écrit en français :D c'est déjà pas mal

C'est quoi une voix authentique ?

Au fait, la vidéo sur le parking, A Capella : http://fr.youtube.com/watch?v=gfVm7eOKsnU

Puissant, ouais :o je dirai plutôt que sa voix est épuisante 8-)[/quotemsg]

Ah ça aurait été plutôt une bonne idée qu'elle s'abstienne :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa voix est insupportable. On est tombé dessus avec Tronfi hier par erreur. J'ai écouté la moitié de la chanson mais vraiment sa voix m'insupporte. Elle chante a moitié du nez ou je sais pas mais bon. En plus de paroles hautement cultivées. On va dire que c'est clairement pas ma tasse de thé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vous avez rien compris mes pauvres!!!

Je crois que vos critiques ne servent a rien!!!

Avez vous quelconques qualifications pour dire que ce qu'elle fait c'est de la merde?

Faites en de même et aprés on en reparleras...

Vous dîtes que c'est paroles ne sentent pas la culture, essayé de pondre un texte qui ai du sens, aprés on en reparle!!!

Ensuite si la musique est " a chier " j'aimerais savoir en quoi??

Et puis, moi je lui dis chapeau a cette fille, tout simplement parce que si elle en est la aujourd'hui c'est par ses propres moyens

Pas de piston genre StarAC ou je sais pas quoi!!!

Elle a fais avec ses propres moyens alors c'est aussi un peu normal que la musique ne soit pas digne des plus grands!!

Faites en autant, on verra si vous serrez pas content de passer sur mcm ou autre!!

Sur ce continuer vos critique puéril ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

C'est de la merde car c'est un air musical déjà entendu, de même pour les paroles.

"jsuis persecuté mais jsuis une guedin et jvous baise tous. Je suis la grâce a vous public"

"C'est bon, ta gueule pauvre conne." C'est ce que j'ai envie de lui dire quand je l'entends toute la journée sur europe2tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris mes pauvres!!!

Je crois que vos critiques ne servent a rien!!!

Avez vous quelconques qualifications pour dire que ce qu'elle fait c'est de la merde?

Faites en de même et aprés on en reparleras...

Vous dîtes que c'est paroles ne sentent pas la culture, essayé de pondre un texte qui ai du sens, aprés on en reparle!!!

Ensuite si la musique est " a chier " j'aimerais savoir en quoi??

Et puis, moi je lui dis chapeau a cette fille, tout simplement parce que si elle en est la aujourd'hui c'est par ses propres moyens

Pas de piston genre StarAC ou je sais pas quoi!!!

Elle a fais avec ses propres moyens alors c'est aussi un peu normal que la musique ne soit pas digne des plus grands!!

Faites en autant, on verra si vous serrez pas content de passer sur mcm ou autre!!

Sur ce continuer vos critique puéril ...[/quotemsg]

Bien plus d'un ici a largement plus de qualifications musicales ou poétiques que cette infâme concentration de niaiseries.

Quant à en faire de même, ça serait insulter l'intégrité artistique de ce bien plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris mes pauvres!!!

Je crois que vos critiques ne servent a rien!!!

Avez vous quelconques qualifications pour dire que ce qu'elle fait c'est de la merde?

Faites en de même et aprés on en reparleras...

Vous dîtes que c'est paroles ne sentent pas la culture, essayé de pondre un texte qui ai du sens, aprés on en reparle!!!

Ensuite si la musique est " a chier " j'aimerais savoir en quoi??

Et puis, moi je lui dis chapeau a cette fille, tout simplement parce que si elle en est la aujourd'hui c'est par ses propres moyens

Pas de piston genre StarAC ou je sais pas quoi!!!

Elle a fais avec ses propres moyens alors c'est aussi un peu normal que la musique ne soit pas digne des plus grands!!

Faites en autant, on verra si vous serrez pas content de passer sur mcm ou autre!!

Sur ce continuer vos critique puéril ...[/quotemsg]

un groupe qui réussit sans piston, c'est un groupe comme Les Wriggles, par exemple. Eux, on fait 10 ans de scène (quasiment tous les concerts sont complets, grâce au bouche à oreille), 3 albums, 1 cd live, et un dvd live avant d'être invité à une émission de télé pourrave où ils se sont fait démolir parce que ce n'était pas du goût de ce qui se faisait sur le moment.

Elle, elle s'est fait connaitre comment? J'ai bien vu une vidéo sur le net d'elle, dans une voiture, où elle chante faux en plus. Soit-disant, M6 l'a repéré sur le net... Sans qu'elle n'ait à faire ses preuves, ni quoi que ce soit, elle est balancé dans toutes les émissions de la chaine, comme "révélation". Et elle fera probablement un album qui va bien se vendre, un deuxième beaucoup moins, dont on entendra à peine parler, et si elle en fait un troisième, soit il sera utilisé comme "Come back", soit il sera largement oublié. Parce qu'aujourd'hui, le "star system", c'est ça. C'est propulser des trucs qu'on trouve sans trop chercher, les faire passer sur toutes les ondes pour forcer les gens à aimer, dire que c'est le top du moment, se remplir les poches au passage, et l'oublier par la suite pour se concentrer sur une nouvelle poule aux oeufs d'or...

Le talent dans tout ça? On s'en fout... Pour preuve, ils nous balancent bien verka à toutes les sauces... La nana dans tout ça? ben elle voit pas venir le truc, le vit comme un rêve, et va pas aimer la chute... C'est exactement le même système que pop star académy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris mes pauvres!!!

Je crois que vos critiques ne servent a rien!!!

Avez vous quelconques qualifications pour dire que ce qu'elle fait c'est de la merde?

Faites en de même et aprés on en reparleras...

Vous dîtes que c'est paroles ne sentent pas la culture, essayé de pondre un texte qui ai du sens, aprés on en reparle!!!

Ensuite si la musique est " a chier " j'aimerais savoir en quoi??

Et puis, moi je lui dis chapeau a cette fille, tout simplement parce que si elle en est la aujourd'hui c'est par ses propres moyens

Pas de piston genre StarAC ou je sais pas quoi!!!

Elle a fais avec ses propres moyens alors c'est aussi un peu normal que la musique ne soit pas digne des plus grands!!

Faites en autant, on verra si vous serrez pas content de passer sur mcm ou autre!!

Sur ce continuer vos critique puéril ...[/quotemsg]

Essaye de pondre un texte sans fautes et après on en reparle..

Oui ses chansons c'est de la merde en boite, elle chante faux, elle a pas de voix, les textes sont inexistant et la musique est digne d'une aire d'autoroute..

Je lui conseille vivement de changer de carrière, il parait qu'ils embauchent à la conserverie de poisson, là elle pourra pousser sa chansonette, elle dérangera personne..

Vouloir faire un succés à la Lorie c'est bien, mais au moins Lorie elle a une ptite voix et elle plait aux enfants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien plus d'un ici a largement plus de qualifications musicales ou poétiques que cette infâme concentration de niaiseries.

Quant à en faire de même, ça serait insulter l'intégrité artistique de ce bien plus d'un.[/quotemsg]Zut, si j'étais pas aussi casserole j'aurais pu avoir la prétention incensée de me considérer dans le groupe du bien plus qu'un.

J'sais pas où ils nous l'ont repêchée exactement leur TAVU§TAVU§ mais ça en tient une sacrée couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en même temps, y'a une palanquée "d'artistes" qui font leur petite carrière sans avoir une once de talent, je vous trouve franchement gratuitement acerbes envers cette kenza farah.

ok, c'est de la merde en boite mais y'en a qui aiment, soyez indulgents.

bon en fait, non...

Démontez là ^^[/quotemsg]

l'effet "je laisse plein de lignes" a marché avec moi :| j'ai eu peur que tu nous demandes réellement d'être indulgents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca marche, en rentrant de vacances dans le train, une petite a dit à ses grands parents qu'elle voulait ressembler à Kenza Farah, c'était assez marrant, mais déprimant quand on y pense..

Moi jvoulais ressembler aux 2be3 c'était mieux [:xdddd][/quotemsg]

Chand c'est Nolwen [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement