[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca dépend à quels jeux tu joue habituellement.[/quotemsg]

Pas grand chose justement, si je rachete une console, c'est parce que j'ai un peu (qui a dit pas mal) de temps libre avec la fac. Je suis touche a tout et j'ai testé les 2 consoles et leurs jeux. Mais je ne suis aps non plus un joueur intense, mais plutot un casual.

faut voir aussi si la xbox fait pas double emploi avec ton pc, si t'as des potes avec qui jouer, le temps que tu passerais à jouer, etc.[/quotemsg]

Bah pas des masses pour le temps de jeu comme j'ai dit. J'hesite pour la wii car mes potes habitent perpete et que a part le zelda ou le porting de RE4, j'vois pas masse de bon jeu vraiment solo.

Me parler pas de la ps3, elle est hors compétition !

Pourquoi ça ? Ce sont les jeux qui te plaisent pas ?[/quotemsg]

pour le prix[/quotemsg]

Boah, le prix encore, avec la fameuse baisse, ca me derange pas trop. Mais j'vois pas de masse de jeux sympa à l'horizon. Sony n'a pas assez d'exclusivité sympa à mes yeux pour que je l'achete alors que nintendo et la 360 si (bioshock pour 360, la franchise nintendo pour la wii genre smash brawl). Sur ps3 j'attend quoi, gta4 (qui devrait sortir sur 360 en plus) et a la limite mgs 4 meme si j'suis pas fana. Meme les FF ne m'attirent plus, j'retrouve plus le coté oldies de la psone et limite 2 avec FFX a cause de systemes qui se veulent revolutionnaires mais qui sont plus prise de tete qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin c'est que 5€ par mois le live/an donc bon, j'pense que j'peux me passer d'un macdo par mois ^^

Ah au fait, j'ai deja acheté la 360 avec bioshock :D

ET pour info, j'me suis basé sur les dire de 2 potes qui sont a la limite du pro nintendo qui m'ont dit qu'ils se sentaient bien enc*lé par la wii pour l'instant, donc pour moi ca me suffit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin c'est que 5€ par mois le live/an donc bon, j'pense que j'peux me passer d'un macdo par mois ^^

Ah au fait, j'ai deja acheté la 360 avec bioshock :D

ET pour info, j'me suis basé sur les dire de 2 potes qui sont a la limite du pro nintendo qui m'ont dit qu'ils se sentaient bien enc*lé par la wii pour l'instant, donc pour moi ca me suffit :D[/quotemsg]

60/an, c'est comme si tu rajoutais un jeu de plus à ta collection de jeux PS3 :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit comptes-rendu de mon achat de la Xboite 360 avec Bioshock..

Que dire, cette console merite vraiment son prix (les jeux moins car deboursés 70€ dans un jeu, ca fait mal au cucul). Certes un peu bruyante, j'trouve que des qu'on lance un jeu, on ny' fait meme plus attention (surtout si la bande son suit). Petit plus pour le port HDMI qui n'y etait pas avant et après petit test, sans et avec, y'a pas a dire, le HDMI, ca poutre.

Passons à Bioshock...que dire. Bluffant, jamais vu un jeu (qui plus est un fps) avec autant de points fort et si peu de défauts. Un scénario bien sympa, un doublage francais à faire palir ceux des films, des décors, une ambiance sanglante..Pis le systeme de "pouvoir" par modification génétique bien sympa et bien sur des armes customable.

Bref, i'm loving it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement