[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais quand la PS3 sera bien maîtrisée par les développeurs, y'aura déjà une autre Xbox plus puissante, suivie par la PS4, etc...

Vous allez pas bien loin en réfléchissant comme ça. De toute façon, pour l'instant, tout le monde (enfin, presque) se fait bouffer par Nintendo :D

[:edith] Parce que oui, moi aussi, je sais faire mon fanboy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS4 c'est pas pour maintenant...

La différence sera flagrante, rien que le fait pour la 360 de fonctionner sans HDD, l'handicape... c'est comme ça, après y a pas de secrets, si les developpeurs prennent pas le temps de faire les choses bien les jeux seront merdiques et graphiquement moyen que ce soit sur 360 ou PS3.

Les developpeurs PS3 ont compris pour la pluspart que sur la PS3 ils leur fallaient un peu plus de temps comme sur la 360, on aura souvent les jeux un peu après et on verra la différence.

D'ailleurs comment expliqué la baisse de vente de la 360, surtout depuis la sortie de la PS3.. Et le pire, c'est que le format BLue Ray a l'air de s'imposer doucement surtout au USA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après sieur Kutaragi (pas d'la merde, quand-même) elle était déjà en prévision avant qu'il se fasse dégager.

Et d'après je sais plus qui (vu sur ppc, flemme de chercher la news), ça serait pour dans les 18 mois :D[/quotemsg]

Dans 18mois, ça serait la platforme multimedia, le même truc qu'etait sorti pour la PS1, PSX je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sakaguchi, il a bien chié en bonne et due forme sur la ps3 :D[/quotemsg]

En même temps Sakaguchi ne bosse plus pour Square Enix (viré après le flop de The Spirit Within en 2000/2001).

Puis il dit en gros qu'il n'aime pas Kutaragi, que la ps3 a une architecture compliquée, que la com de Microsoft au Japon est à chier.

Il a fondé sa boîte, Mistwalker (voir ma sign pour ceux que ça interesse) et bosse sur 3 jeux xbox360 et un jeu Nintendo Ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement