timmy14220 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 ouais on voit FF dans la video, j'attend d'en savoir plus sur celui la moi, je suis curieux de voir ce qu'ils ont encore trouver comme nouveauté pour le systeme de combat, parce que ça a l'air 'achement bourrin la quand meme* EDIT : fu got' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 dis toi que c'est le cas de la majorité des jeux PS qui sont comme ça, des suites avec un meilleur graphisme mais avec un gameplay qui change pas d'un iota.A noter que les des du début de la vidéo sont faux, le 5 et le 2 sont même pas opposés [:edith] J'ai regardé quelques bouts de la vidéo, ce sont tous des moments précalculés qui sont donnés, donc pas des in-game. Attrape-couillon made in Sony [:edith]² TOUTES les vidéos sont précalculées, la PS3 n'est pas capable de reproduire ça en jeu[/quotemsg] c'est parceque c'est Sony que tu te rends compte maintenant ? Parceque toute les demonstrations de jeux sont comme ça en général... Exemple, les pubs pour CoD 2/3 qui sont passées à la Télé, tu croyais que c'était du In Game ? lolilol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est toujours un plaisir timmy fu spliff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 ouais on voit FF dans la video, j'attend d'en savoir plus sur celui la moi, je suis curieux de voir ce qu'ils ont encore trouver comme nouveauté pour le systeme de combat, parce que ça a l'air 'achement bourrin la quand meme*EDIT : fu got' [/quotemsg] Un systeme à la Kingdom Hearts, ça serait cool Ce systeme sera déjà dans Final Fantasy 12 je crois. Et FF XIII versus, possible lien avec l'oragnisation XIII dans KH 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Pour recoller au sujet, vu que Sony a fait un pied de nez à tout le monde en dévoilant une manette avec un capteur de mouvements, il y a fort à parier que d'ici peu de temps, Sony proposera les mêmes avantages que la WII avec de meilleurs graphismes en sus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Ce serait assez énorme tant au niveau du prix que de la qualité : la Wii est déjà assez chère à cause des manettes (4 nunchaks ! wéééé), si on se retrouve avec le même surplus de coût d'équipement avec la PS3, on est mal barrés :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Une Wii ne coute pas cher à la fabrication. Nitendo fait un benef monstre. Alors que la ps3 coute beaucoup plus. Mais bon, au japon, Sony a laissé libre les distributeurs de fixer eux même leur propre prix pour la PS3, certains annonçaient la plus grosse version à 450 €.. Faudrait pas que Sony fasse une PS4 dans 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 http://www.ukresistance.co.uk/2006/11/emergency-change-of-editorial-stance.html Reste à savoir si c'est vrai ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Ca donne quoi en français, en gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Sony perd 240$ à chaque vente de PS3 (vente à perte). Trois fois plus que ce que perd MS à la vente d'une Xbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Je comprends pas pourquoi ils vendraient des consoles s'ils y perdaient de l'argent :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Parce que qu'ils savent que les possesseurs de PS3 vont acheter des jeux, par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 D'ou le prix elevé des accessoires et autres gadgets, sans compter les contrats d'exclu pour tel ou tel jeu.. Et Sony vendait sa console au prix rééel, qui acheterait une console à 800 €... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 D'accord, mais s'ils touchaient les 60€ de chacuns des jeux achetés, il en faudrait plus de 4 pour faire des bénéfices ; déjà ils touchent pas la totalité de ces 60€ donc il faut bien plus de jeux vendus pour que la PS3 leur soit rentable... o_O Je peux peut-être me gourer sévèrement, j'y connais rien dans ce domaine ^^ Edit : j'avais pas lu le post de thedark, c'est vrai que j'ai pas pris en compte les accessoires ^^' Ca me paraît quand même bien grand, cette perte de 240$/console :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 ca a toujours été comme ca pour pratiquement toutes les consoles. Ventes à pertes, mais rattrapage sur jeux, accessoire etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est $240 sur celles à $600, et $300 sur celles à $500. Comme raison, je voyais plutôt que Sony a promis l'impossible et ne pouvait plus faire marche arrière sur les prix exhorbitants. Mais oui, ils doivent aussi espérer pouvoir se rattraper sur les jeux. Je suis impatient de connaître la réalité, même si j'imagine qu'ils ne vont pas tarder à démentir tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 J'en découvre tous les jours ^^ La Wii sera aussi une vente-à-perte-mais-rattrapage-sur-accessoires ou pas, étant donné son coût de frabication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 nintendo, je ne pense pas qu'il ai un jour appliqué cette politique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Nintendo ne perd pas d'argent sur la Wii, et on peut donc s'attendre à des baisses de prix si la console se vent bien. Sinon, je rêve d'avoir la Wii, je trouve la Xbox360 pas mal aussi, et la ps3 une console-PC naze...autant acheter un bon PC...Parce que je m'en fout complètement de "vidéos/musiques/images/internet", une console, c'est pour jouer voyons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Les PS1/2/3 et les 2 Xbox étaient vendues à perte pendant la première année d'exploitation (voir même après). Ils compensent avec : les jeux maison, les accessoires,... Dans la "perte" il y a : frais de dévelopement, production des composants au début et qui voient leur coup diminuer avec le temps (les premiers exemplaires coutent cher vu que tu dois rentabiliser ta ligne de production, après, le prix diminue considérablement), marketing. J'pense que nintendo fait pareil, peut-être avec des pertes moindres ou sur de moins longues périodes par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018876-la-ps3-affronte-la-wii-aux-etats-unis.htm Même Nintendo vend la Wii plus chère en Europe qu'aux states :/ ~ 50€ quand même. Pourquoi de telles différences entre les continents ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Parce que les européens sont les vaches à lait, et qu'ils payent les jeux videos au prix fort, depuis toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 ya les taxes. Essaye d'importer une console, ben tu as des chances que le postier te demande de payer des frais de douanes+taxes. je l'ai encore eu l'autre jour sur un truc du japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est nul quand même :/ Non seulement dans 95% des cas on a tjs les jeux en dernier, et en plus on paye plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 quand les humains auront colonisé des millions de planètes, les taxes seront les mêmes pour le monde entier [:waterminator:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés