[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a eu des tests fait sur la Wii ?

(en francais).

Ainsi que sur Red Steel, Cod3 et Zelda ? (S'ils sont sortis aux States/Canada)[/quotemsg]

J'ai un amis qui a été dans un truc de représentant nintendo je ne sais plus quoi et il a joué une (ou plusieurs) demo de zelda, il m'a dit que graphiquement il en avait la larme a l'oeil, il a adoré pêché, mais ne supportait pas que link ne suivait pas les même mouvement lorsqu'il frappais à l'épée, au final il avait mal au bras, par contre il m'a dit que dans l'ensemble c'est excellent et que les combats à cheval c'est inoubliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des tests fait sur la Wii ?

(en francais).

Ainsi que sur Red Steel, Cod3 et Zelda ? (S'ils sont sortis aux States/Canada)[/quotemsg]

Sur le mag officiel, y'a eu 3 notes.

Red Steel : 9/10

Rayman contre les lapins crétins : 8.5/10 (mon coup de coeur)

Monkey ball : 7.5/10

Aux US, Red steel est moins bien noté, autour de 5~6 alors qu'en Europe et au Japon (ign.uk et famitsu), ils sont à environ 8/10. Allez comprendre pourquoi.

CoD3 n'a pas l'air exceptionnel, mais comme ce sont les tests américains, je préfère attendre un peu pour avoir d'autres avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de me prendre la Wii + Zelda + Rayman à Noel...

Red Steel 5 aux states/angeleterre et 9 en europe (sur le mag officiel en tous cas) il y a une ÉNORME différence...

edit:

http://www.youtube.com/watch?v=OEGiCjcsZA0

Pub pour Zelda.

Et autrement, vous me confirmez que les jeux de GC sont lisibles sur la Wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui l'avait amené chez moi j'y est joué, la prise en main est agréable mais sa saoul au bout d'un moment, tu meurs tu reprends tout au début :/

sinon à part ça il est bien.[/quotemsg]

merci :)

Autrement, serie de notes:

Après une série de mauvaise notes pour Red Steel, il obtient là avec surprise plus de 90% !

En voici les notes :

Zelda Twilight Princess - 97%

Wii Play - 91%

Red Steel - 91%

Wii Sports - 90%

Madden NFL 07 - 86%

Call Of Duty 3 - 86%

Tony Hawk’s Downhill Jam - 85%

Super Monkey Ball : Banana Blitz - 81%

Rayman:RR - 78%

NFS:Carbon - 59%

Red Steel obtient un très bon résultat, contrairement au 5.5/10 de Gamespot .

Zelda frôle la perfection, mais NFS Carbon n'a pas su convaincre en obtenant que 59% ...

Wii Play (livré avec une Wiimote, je précise !) se démarque aussi avec ses 91%, ainsi que Call Of Duty 3 !

http://www.wii-motion.com/news.php?id=79

Zelda semble être parfait chez tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep m'enfin si ils le font c'est qu'a la fin ils feront des benef :)

Mais ca me degoute quand tu vois le prix des composants ...[/quotemsg]

Microsoft en fait, oui, mais il perdait 2x moins que Sony sur sa Play 3. De plus, ils en ont pas en grande quantités des Play => ils risquent de devoir attendre plus longtemps avant de voir le prix des composants diminuer et les accessoires ça peut pas compenser une aussi grosse perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle se vend pas du tout, que ce soit au USA ou au Japon.. xD

Le prix etant un facteur important, surtout face à la WII, mais le faible nombre nombre de consoles disponibles est très très faible...

il semble que la Ps3 soit un echec commercial.. ça laisse planer un doute quand au prix de la version Europééene en mars.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement