[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis impatient de pouvoir test la ps3 <3 <3 mais aussi la wii ;)

>> ( Je suis totalement fou xD )

Aussi à mon avis la Ps3 va faire un tabac :)

Je ne dit pas ca car je suis fan mais plutot car justement il y a des fans :)

Meme si le prix est vraiment elever, il faut se dire qu'il y a beaucoup de personne qui sont prete à mettre beaucoup juste pour avoir 1 Ps3 ( 17 000€ une ps3 acheté sur Ebay O_O )

http://video.ap.org/v/en-ap/fv/fv.htm??g=e5ce37af-217c-4818-9ae9-09d4ff2c313c&f=ap&fg=copy

Perso si je play à la wii ne restez pas à coté xD C'est risqué ;D

Sinon les videos Ig de la ps3 commencent à defiler sur le net et je trouve que la qualitée et plutot bien :)

Mais bon sinon il y a actuellement vraiment peu de jeu ce qui est dommage :(

-- Pour la xbox 360 j'en ai test une à la showlan 2006 et franchement :s c'etait bof

C'etait peu etre le jeu mais c'etait limite flou ... on aurait dit que je jouais à un jeu avec le hdr à fond, ca rendait le jeu limite flou

la manette est grosse comme pour la xbox, donc niveau prise en main c'etait bof ( enfin dans mes mains )

Sinon je pense que c'est pas un mal au final que la ps3 sorte plus tard en EU car deja les problemes seront reglés ( Enfin esperons ) aussi le catalogue de jeu sera plus remplis + je pense que le tarif aura baissé et il y aura surement des nouveautés.

M'enfin j'attends quand meme de l'avoir entre les mains :D

Donc moi c'est Ps3 :) ( Comme c'est bizard xD )

Aussi voila ce que je viens de trouver -_-

http://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI&eurl=

-- Plus stupide y'a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà eut pour la 360. Ce qui me fait rire, c'est le mec qui est capable de faire la queue pendant des heures, de claquer autant de thunes pour sa console et l'éclater devant à peine 10 gros fans + caméras pour se sentir heureux.

Je préfère la vendre sur ebay. Niveau satisfaction, c'est déjà un peu plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis toi que c'est le cas de la majorité des jeux PS qui sont comme ça, des suites avec un meilleur graphisme mais avec un gameplay qui change pas d'un iota.

A noter que les des du début de la vidéo sont faux, le 5 et le 2 sont même pas opposés :o

[:edith] J'ai regardé quelques bouts de la vidéo, ce sont tous des moments précalculés qui sont donnés, donc pas des in-game. Attrape-couillon made in Sony

[:edith]² TOUTES les vidéos sont précalculées, la PS3 n'est pas capable de reproduire ça en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais y'en a pas mal qui coirent que la PS3 a vraiment des graphismes comme ça, et vendre des consoles sur un "mensonge", ça me fait un peu mal au cul parce que les pigeons pensent qu'il n'y a plus rien d'autre à côté comme console[/quotemsg]

J'pense que les personnes qui achètent les consoles comme ça, elles ont légérement plus mal au cul que toi si c'pas ce qu'elles attendaient hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pareil sur toutes les previews de jeux, on te passe la scène d'intro toute lisse. C'est pas franchement nouveau.

Juste 2 questions à propos de la vidéo, j'ai pas été fouiller dans les comments si les infos étaient données :

- Le FPS avec les espèces de soldats scriptés qui te donnent un semblant de roquette pour exploser le machin qui se casse la gueule sur toi, qu'est-ce ?

- Le jeu avec l'espèce de Vin Diesel et son pote qui se fait courser par un semi-remorque qui entraîne le diner avec lui, qu'est-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement