I-Robot mod : screenshots


Exyntigor

Messages recommandés

Houlà! Qu'est-ce qui t'arrive toi l'abeille?
un acteur comique musclé qui sort des blagues à chaque réplique pour attirer les mongoles et les demoiselles...

Mais va te faire[:legolaspower:7]

Nan plus sérieusement,tous les gouts sont dans la nature ! :kaola:

Si t'es pas content, va camper à counter-strike et vient pas déverser ta colère ici! :fou:

T'a lu ce qui est marqué sous mon pseudo ? Va faire un mod qui tient la route et après tu viendra faire le malin...[/quotemsg]

sous ton pseudo je lis "La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile !" (je remarque ossi un avatar qui casse tout le serieu de ta phrase...

Seulement c'est aussi la critique qui fait avancer l'art.. Si tout le monde se mettai à dire que tout est merveilleux dans le meilleur des mondes possibles il n'y aurai aucune avancées... Si t'es pas assez grand pour comprendre ca, je ne peux rien pour toi !

Alors cesse de m'insulter sans rien comprendre à ce qu'il se passe dans la vie ! Tu critiques (insulte) ceux qui critiquent et après tu te crois plus malin que les autres ?

Nan mais qu'on soit clair, en dessous de ton pseudo il y a une magnifique phrase que tu a tiré d'un de tes fières neurones mais en dessous on voit bien qu'il y a un avatar d'abruti.

Tu crois quoi ? Les choses évoluent aussi parce qu'on notte leurs points négatifs ! C'est pas pour rien que certains jeux sont mis à jour et corrigés !

Ok, je me suis trompé, ce n'est pas "mongoles" mais "dépendants de la télé et des block-busters"

et ce n'est pas "demoiselles" mais plutot "lolitas boutoneuses..."

Vive TF1, vive Hollywood, vive le fric gagné efficacement et rapidement...

L'art présent dans I-Robot est tout ce qu'il y a de plus facile, justement, il vise seulement à amasser du pognon... Le scenario est pauvre, c'est même du "déjà vu". L'acteur séduit les jeunes, sexy et drôle à la fois, juste histoire de faire venir du monde dans les salles.

T'appel ca de l'art ? A par les effets spéciaux a moitier réussis je ne vois pas ce qu'il y a d'artistique.. Le jeu des acteurs ? La façon de filmer ? Rien de bien original... a par des robots ressemblant à des poupées qui font des figures de kung-fu.. On y croit pas une seconde, surtout dans ce film qui a des bases qui se veulent très réalistes.

Ce qui m'a aussi beaucoup énervé c'est le stéréotype (dico pour certains) du grand méchant robot, le cerveau artifitiel qu'il faut détruir pour tuer tous les autres... Tu parles d'un scénario ! C'est le genre de rédaction que n'importe quel CM1 peut faire.

Si j'insiste sur ma critique (m'egarant malheureusement un peu du sujet, je m'en excuse) c'est juste pour vous montrer à quel point le cinéma est pourri par l'argent. Je peux comprendre qu'on puisse apprécier un film comme I-Robot juste pour le divertissement qu'il procure, mais de la à en faire un mod et d'en etre fan jusqu'a la mort... Non, Car quand on y réfléchi bien, quand on voit ce film parmis tant d'autres on realise bien qu'il s'agit d'un navet et qu'il y a des films qui valent beaucoup plus le prestige d'etre adaptés en mod HL2 que celui-ci. Et ca c'est bien dommage..

Tous les gouts sont dans la nature, mais certains valent beaucoup plus que d'autres ! je t'assure !

Alors finalement, je suis peut etre bien une abeille, mais au moins je réfléchis, MOI... Je ne sais peut etre pas faire de mods, je l'avoue, mais croyez moi, au moins j'ai des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, on devrait faire des films sur les livres de Isaac Asimov bien mieux réalisés!

Mais le profil de ses livres de ne correspond pas à ceux d'Hollywood, car il n'y a pas vraiment de héros...

Nevralda n'a pas tort, mais bon, un film, même abrutissant, ça reste un divertissement, et je ne vois pas le mal à faire un mod sur un film aseptisé, si le mod est accrocheur, tant mieux... Mais franchement, je ne vois pas ce qu'il aura de différent par rapport aux autres déjà sorti, sinon des textures, des maps, des models différents... On verra bien avec le gameplay !

PS: sur la M4 modifiée, il y a une texture qui chie un peu, qui ne fait pas réaliste du tout, alors si un gars de la team peut changer ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour donner un autre avis sur le film.

Moi j'ai trouvé le sénario bien foutu, il n'y a pas de grosse faille évidente qui gache le plaisir. Ensuit, étant amateur de technologie et de science fiction, ce film aporte un sujet de réflexion d'une jolie manière, meme si il n'est pas le premier a le faire.

Pour ce qui est du marcher hollywoodien, Il est claire que les films sont fait pour gagnier de l'argent, mais ca n'empeche pas de faire de BON film qui rapport, comme (avis perso ;) ) I-robot, 6ème sens, volte face ou encor armagedon...

Et pour terminer, il faut se rapeler que si will smith raporte autant d'argent, c'est quand meme grace a un talent personnel qui a été découvert dans "le prince de belair" série dans laquelle il avait beaucoup de libeté de jeu, et dans laquelle il était brillant...

Enfin je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand les débats politique sur Vossey ? :D

Nevralda : Ta réponse me plait bien et je marche avec toi, mais c'est salo pour les types de ce forum qui se font chier à bosser sur ce mod :P

J'aurais aimé débatre et j'ai maintenent une idée de ce film, mais l'ayant pas vu je ne me permet pas de rentrer dans les critiques plus profondes, alors bonne chance à la dev-team tout de même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mines...

EDIT : En faite on travaille sur le principal du mod, le game play.

Les détails seront repris après, les maps un peu plus remplies, les textures refaites (au passage on a de très bon textureur), les skins des armes aussi (car contrairement à ce que certains dises, elles sont moyennes). Le mod veut être une référence, et une refonte totale pour l'améliorer sera effectué avant sa sortie public... Il faut savoir que ce que vous voyez est tiré d'une version de développement. Rien n'est définitif, on vous présente juste les grandes lignes.

Le mod est indépendant du film, même si certains aspects se retrouvent (notamment la possibilité au NS-5 de grimper sur les murs). Le thème a été choisi par ses aspects futiristes et son coté action qui peuvent procurer des sensations de jeux intenses en réseau...

Amicalement,

Jordan

- Administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai blessé des personnes ayant bossé sur le mod, ne m'en voulez pas... Ce n'est qu'un avis parmis d'autres et il y a beaucoup trop de fans d'I-Robot dans le monde de toutes magnères...

Je n'ai pas dit ca pour démolir le mod, j'ai avant tout voulu attaqué le film..

Le mod peut etre bien c'est sûr, mais pour moi l'idée ne m'attire pas...

Le 6eme sens contrairement à I-Robot a déjà un peu plus de valeurs à mes yeux et je ne suis pas vraiment daccord pour le classer comme étant "purement commercial" pour les simples et bonnes raisons que:

Le réalisateur du 6eme sens était un inconnu dans le monde du cinéma.

L'enfant acteur de ce film a lui aussi été une révélation

Le film est très original, contrairement a I-Robot, il possède un suspens que beaucoup de films n'ont pas.

Et je dois dire que parmis les films d'horreur, d'epouvente ou d'engoisse, celui-ci est très réussi, malgrè le fait qu'il possède quelques incohérences dans le déroulement de l'histoire.

Hep! (c'est son pseudo) Tu veux savoir c'est quoi un film d'horreur qui rapporte du fric ?

C'est un film où on te met une belle fille blonde avec des gros seins qui s'appraite à tous moments à pisser le sang..

Souvent celle-ci va etre accompagnée d'une copine ou d'un black qui sort tout un tad de vanes pour faire rire les ados...

Exemples: Souviens toi l'ete dernier, la maison de cire ou meme encor scream 2 et 3...

Excuse moi mais sa n'a rien à voir avec le 6eme sens bien que celui ci se rapporte un peu plus au domaine du fantastique que de l'horreur...

Si vous voulez voir du film, du vrai, réalisé par un réalisateur qu'il l'est à 100% vu que c'est lui qui créer ses propres images à la main et avec son imagination à LUI et non pas à celle d'Assimov, de Tolkien ou meme aux auteurs de COMICS..

C'est de Miyazaki dont je parles, bien sur et pas seulement pour faire plaisir à meletPOLO. Car le cinéma d'animation, pris comme étant quelque chose s'adressant avant tout aux enfants en occident est pour moi la plus belle façon de faire du cinéma, c'est d'ailleur dans les oeuvres animées que l'on voit qu'un film a été durement travaillé...

Bon j'arrete de parler ciné maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons à faire à un vrai cinéphyle .... :-)

Pour le petit commentaire à propos de Miyazaki et pour Nevralda : je me suis amusé récement à analyser l'aspect politiques de ses films, et c'est bien sympa! Notament dans Mononoke (écologie) mais aussi Cagliostro (plus vieux) sur la production massive de gros bifton à laquelle les gouvernements sont tous mouillés... vraiment trop fort, Miyazaki, regardez-les tous, ce ne sont pas de simple films pour gosses .

EDIT : heu Miyazaki c'est pas de la politique hein, qu'on soit d'accord, c'est avant tout pour moi 2h de merveilleux spectacle et sentiments qui sont tt simplement le reflet de l'imagination débordante du réalisateur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: sur la M4 modifiée, il y a une texture qui chie un peu, qui ne fait pas réaliste du tout, alors si un gars de la team peut changer ça ^^

J'en ferais part ( ca c'est une critique pertinente qu ifais avancer les chose, merci à toi)

Temp qu'a celui qui vien nous sortir que le film est mauvais c'est just que tu ne l'as pas compris.

Personnelement je suis pour une avancée poussé de la technologie, en francais on nous fais bosser à partir de littérature sur des theme du genre ( La technologie est un fléaux )

Et bien pour moi l'idée n'est jamais passé dans les livres, mais en ayant vu ce film, je l'ai aprécié et j'ai aprécié par conséquent l'idée du film.

Ensuite, ne vous permettez pas de juger un film que vous n'avez pas vu, je m'attendé a une "connerie" Hollywoodienne et une fois la visualisation du film achevé, je l'ai trouver exelent ( pour dire que je l'ai regardé une deuxieme fois d'affiler )

Ce film est tres cohérent, avec de l'humour et de l'animation avec une part de mystère sur la déstiné du héro.

Pour tous ce qui touche au projet, au niveau mapping, cela a deja était dit ne vous en fait pas, ce ne sont que des screenshots sur l'organisation des maps, pour vous montrer comment ca avance, rien n'est définitif et pour vous dire ca avance.

Ce sera avec plaisir que je receuillerais vos avis ( vos exigences, tel que celui cité au début ) sur l'évolution du mod pour en faire part à toute l'équipe.

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh

J'ai justement essayé de limiter mes critiques n'ayant pas vu le film, mais, j'allais dire : j'ai ma petite idée de la chose...

Quant à ton histoire de technologie qui est un fléau : en effet si tu te limite à ce titre c'est très critiquable! Maintenent si tu prends en compte l'utilisation qu'on fait de cette technologie, et parfois ses conséquences sur l'economie réelle, ou encore l'environnement, tu te poses plus de questions, voilà c'etais ma parenthese désolé mais je pouvais pas laisser dire ce genre de choses sans marquer le *warning* .

Quant au film j'en ai marre de parler à son propos et dire dla merde, je sens que je vais plutot aller le voir, au moins je serais fixé :D

thespectral dis-moi tu parles de quelle main ? Je n'arrive à bien distinguer la main sur aucun des screens perso :/

La dev-team : Pourquoi montrer des screens en petite def et basse qualité d'un mod qui n'est meme pas à la moitié de son ellaboration ? Je trouve que c'est un peu dommage car ça donne une image du mod qui n'est pas représentative dutout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temp qu'a celui qui vien nous sortir que le film est mauvais c'est just que tu ne l'as pas compris.

Personnelement je suis pour une avancée poussé de la technologie, en francais on nous fais bosser à partir de littérature sur des theme du genre ( La technologie est un fléaux )

Et bien pour moi l'idée n'est jamais passé dans les livres, mais en ayant vu ce film, je l'ai aprécié et j'ai aprécié par conséquent l'idée du film.

Ensuite, ne vous permettez pas de juger un film que vous n'avez pas vu, je m'attendé a une "connerie" Hollywoodienne et une fois la visualisation du film achevé, je l'ai trouver exelent ( pour dire que je l'ai regardé une deuxieme fois d'affiler )

Pour ma part, j'ai bien vu le film, et je l'ai plus que compris, je l'ai meme analysé... Pour moi il s'agit bien d'une connerie Hollywoodienne... le theme de la "technologie fléaux" a été prise et reprise par des milliers d'autres oeuvres qui ont 10 fois plus de valeur et d'impacte que I-Robot à mes yeux... Que l'on parle d'Isaac Asimov ou bien des frères wachowski.

Le message du film I-Robot a déjà été traité des centaines de fois et n'importe qui peut le comprendre juste en regardant la racoleuse et efficace bande-annonce!.. Depuis les Revolutions industrielles l'homme a toujours eu cette peur de la machine maitresse, Zola dans la bête humaine est l'un des premiers à l'avoir fait comprendre... Mais toi, apparament ta generation est passée à côté de ca.. ? Bizar quand meme.

I-Robot a juste été l'occasion de reprendre ce theme avec des feux d'artifice un peu partout dans le film... Rien de bien extrahordinaire..

Asimov a de quoi se retourner dans sa tombe quand on voit le dégat apporté par hollywood sur ses écrits. Will Smith, poupées acrobates ??? C'est du foutage de gueule, du film pour les gamains et les ados... Le theme n'est franchement pas pris au sérieu, c'est un film qui vise uniquement a montrer du "spectacle" (et encor pour moi sa crain) L'idée du film, le réalisateur s'en fou un peu, du moment que sa marche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais plutot aller le voir, au moins je serais fixé :D

Bonne Idée

le theme de la "technologie fléaux" a été prise et reprise par des milliers d'autres oeuvres qui ont 10 fois plus de valeur et d'impacte que I-Robot à mes yeux... Que l'on parle d'Isaac Asimov ou bien des frères wachowski.

L'énorme différence c'est que I Robot est à la porté de tout le monde, et meme si le theme a deja était traité des milliers de fois, c'est expliquer d'une facon simple et intuitive.

Pour moi une ocnnerie américaine est par exemple terminator, ou y'a rien, aucun theme sur lequel discuter.

Ensuite je me suis taper l'assomoir et compagnie et justement je te le dis, ca vaux pas un bon film. ( Héhé je vais embeter tout les litteraires là )

Bye Bye et vive la next generation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère les livres d'une certaine façon, après quand on regarde le film, on es souvent déçu...

L'énorme différence c'est que I Robot est à la porté de tout le monde, et meme si le theme a deja était traité des milliers de fois, c'est expliquer d'une facon simple et intuitive.[/Quote]

Trop simple et intuitive peut être....

Mais si le mod est bien réalisé, je ne vois pas de problèmes... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chiant à toujours causer du film !

ici c'est le mod, le mod est différent du film !

alors soit on cause du film, soit du mod, et icicc'est le mod !

pour la main => elle n'a pas encore été réalisé (on l'a pas fait) c'était jsute pour éviter d'avoir une arme qui vole un peu comme pour le mg 259 (m4 modifié) !

pour la vidéo => ils l'ont tourné en basse qualité pour qu'elle soit plus légère, et au début, je crois pas qu'on comptait la montrer au publique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais plutot aller le voir, au moins je serais fixé :D

Bonne Idée

le theme de la "technologie fléaux" a été prise et reprise par des milliers d'autres oeuvres qui ont 10 fois plus de valeur et d'impacte que I-Robot à mes yeux... Que l'on parle d'Isaac Asimov ou bien des frères wachowski.

L'énorme différence c'est que I Robot est à la porté de tout le monde, et meme si le theme a deja était traité des milliers de fois, c'est expliquer d'une facon simple et intuitive.

Pour moi une ocnnerie américaine est par exemple terminator, ou y'a rien, aucun theme sur lequel discuter.

Ensuite je me suis taper l'assomoir et compagnie et justement je te le dis, ca vaux pas un bon film. ( Héhé je vais embeter tout les litteraires là )

Bye Bye et vive la next generation. :)[/quotemsg]Terminator une connerie américaine???? Gloups...

Je crois que c'est plutot toi qui n'a pas du tout compris ce film...

I-Robot est en effet plus simpliste, mais c'est pas une raison pour critiquer les VRAIS bons films...

Nevralda a raison, tu es un inculte. :sarcastic:

I-Robot, Matrix, tous ces genres de films doivent quelques choses à Terminator, qui lui-même doit quelque chose doit quelque chose à la littérature SF.

Vive la next-genreation, des films qui ne sont que des ressucées de plus en plus simplistes et qui ont le culot de se dire originaux en plus.

Terminator (je parle du 1, voir même du 2, mais pas du 3 je vous rassure), a sans aucun doute de moins zolis effets spéciaux que I-Robot (enfin c'est relatif, à l'époque Terminator était superbe tandis que là I-Robot fait pâle figure actuellement même dans le domaine des feux d'artifice), mais il a le mérite d'avoir sa touche perso.

Les machines qui se mettent aux commandes du monde, on avait déjà vu ça dans les romans SF mais peu en cinématographie.

Matrix, c'est la même chose : des machines qui prennent le controle, avec juste pour se démarquer du kung-fu pour attirer les foules et des ptis speechs sur la destinée du héros-prophète-élu et de ses choix... Qui a cru que Neo serait mort à la fin du premier film? Personne, évidemment, le film était tourné d'une telle façon de toutes manières que cela aurait été incohérent...

Pourtant je dis pas non pour le regarder, mais faut juste signaler qu'il est loin d'être si innovant que ça...

I-Robot, ben voila, faut l'avouer, lui, il a rien pour lui... Dialogue vachement dramatique vu la situation (Matrix jouait le jeu au moins) avec un Will Smith qui fait des blagues (excusez-moi, des gags plutôt) et des cascades à moto alors que juste à côté de lui dans les rues c'est (censé être) l'anarchie totale avec les NS-5 qui foutent tout le tintouin.

Ah si, il m'a surpris quand même à la fin, ce film : on voit pas Will Smith (me souviens pas du nom du personnage, malgré le fait que j'ai vu le film hier) embrasser la femme (la scientifique, m'enfin y a qu'une femme dans le film, exceptée la grand mère du Will qui fait aussi des gags).

Ca reste amusant à regarder, pas prise de tête quoi... Comme tous les films hollywoodiens. Même si pour cette fois j'ai trouver les séquences avec les rotations de caméra au ralenti assez mal placées.

Voilà ce n'est que mon avis, désolé pour le gros hors-sujet mais je pouvais pas laisser passer cette critique d'un film qui quoi qu'on en dise restera culte quand même, Terminator, juste parce qu'il n'a pas était compris (trop vieux comme film...) alors que c'est le même principe (en un peu plus développé quand même :) ) que I-Robot...

Après même dans le cinéma y a de meilleurs références que Terminator sur le thème des méchantes machines qui piquent la place des gentils humains leaders de la planète, mais bon je suis pas un crack en cinématographie, ces oeuvres sont sans doute moins connues et plus vieilles que Terminator...

A part ça j'attends de voir ce que donnera le mod. Je le juge pas du tout sur le film duquel il est tiré, qui reste amusant à regarder pour le divertissement ; personnellement il m'a plu, j'ai même trouvé Sonny attachant - faut dire qu'à côté de lui y avait Will Smith, c'était pas trop dur :whistle: (au passage vive l'époque de Bell Air en effet !)- mais dont le comportement est un peu trop prévisible (Hollywood la machine aux héros) voir peu crédible (on a pas le sentiment du tout que c'est une machine, même dès le début du film ; c'est ça qui cloche, le film le présente 100% humain dès le départ). Oops, je m'égare! ;)

Enfin bon en tout cas ça pourra être très sympa votre mod.

Pourra-t-on diriger Sonny? Ca pourrait être vraiment sympa de sauter et s'accrocher partout, en faisant pleins de pirouettes entre chaque saut, et pourquoi pas un NS-5 tout court tiens, comme ça on pourra se défouler sur Will Sm... :whistle:

Nan je déc' ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement