I-Robot mod : screenshots


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Moi je voulais juste répondre à Nevralda .

Je voulais juste te faire remarquer que ton impertinence me choc un peut ... dans tes messages tu envoies balader un tas de personnes ( ceux qui sont contre tes idées ) comme si tu était étais le centre du monde .. Moi je viens de me tapé taper tous les commentaires et je viens te dire que c'est très soulant de voir des gens comme toi postés poster des romans pour dire des bêtises hors-sujet !

Nous on s'en fout que tu préfères 6eme sens à I-Robot ! Si tu es la juste pour dire ce genre de chose tu sort sors ... Car moi, je vois pas vraiment comment tu peut aidé aider les auteurs a perfectionné au mieux leur création !

Moi je trouve que c'est très bien de s'investir autant dans un mod ... Et quand on voit les screens on voit qu'il y a du travail !!!

Bonne chance !

PS : Pour ma part concentré concentrez vous aussi beaucoup sur les animations c'est important ... Et aussi .. Faites attention aux textures des bras ... ( Robots blancs avec bras blancs ... Et quand on est à l'intérieur il a un bras noirs .. )

[#00639b]MODUMODO : icon4.gif Attention à l'orthographe. De plus je ne pense pas que tu sois en mesure d'ordonner à quelqu'un "de sortir".[/#00639b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je voulais juste repondre à Nevralda .

[#ff0000]Je voulais juste te faire remarquer que ton impertinance me choc un peut ... dans tes mesasges tu envoi ballader un tas de personnes ( ceux qui sont contre tes idées ) comme si tu était le centre du monde .. Moi je viend e me tapé tous les commentaires et je viens te dire que c'est ters soulant de voir des gens comme toi postés des romans pour dire des bétises hors-sujet ! [/#ff0000]

[#00d42a]Nous on s'en fou que tu préfere 6eme sens a I-Robot ! Si tu es la juste pour dire ce genre de chose tu sort ... Car moi,[/#00d42a][#0000ff] je vois pas vraiment comment tu peut aidé les auteurs a perfectioné au mieu leur création ![/#0000ff]

[#ff8d00]Moi je trouev que c'est tres bien de s'investir autant dans un mod ... Et quand on voit les screens on voit qu'il y a du travail !!![/#ff8d00]

Bonne chance !

PS : Pour ma aprt concentré vous aussi beaucoup sur les animations c'est important ... Et aussi .. Faite attention aux textures des bras ... ( Robots blanc avec bras blancs ... Et quand on est a l'interieur il a un bras noirs .. )[/quotemsg]Une deuxième lecture plus posée ne te ferait pas de mal...

[#ff0000]Impertinence de quoi? D'exprimer son avis?

Mince alors, il suit pas le troupeau de moutons, abattez-le... :sarcastic:

C'est plutot toi qui "l'envoie se ballader parce que tu es contre son idée".

Sinon on dit pas <> mais <>, donc c'est normal si c'est "long", mais pour se faire comprendre il faut pas imposer ces idées simplement et bêtement justement, et donc ça demande un travail d'organisation entre tes idées et les exemples qui vont avec, pour prouver le tout.

Toi aussi, tu devrais argumentée et éviter de dire simplement : <>

La bétise, c'est de dire ce genre de choses justement. ;)[/#ff0000]

[#00d42a]Un forum s'est fait pour que tout le monde exprime ses idées librement, arrête d'imposer tes idées[/#00d42a]

[#0000ff]Tu es sûr que tu as lu tout le topic ? Reviens au début, c'est marqué en gras : Seulement c'est aussi la critique qui fait avancer l'art..

En passant, toi aussi tu emets une critique à la fin de ton post. Personne ne va te sauter dessus pour ça. :)[/#0000ff]

[#ff8d00]Personne n'a dit le contraire. ;)[/#ff8d00]

[EDIT]Exyntigor, je comprends pas comment tu peux avoir autant de courage pour corriger autant de fautes d'orthographes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez moi juste une derniere mise au point, je tiens seulement à m'expliquer et non pas faire durer les embrouilles Si je poste ce message, c'est juste qu'il peut interesser certaines personnes sur l'idée que l'on peu se faire du forum*.

Je préviens également que pour certaines personnes ce message peut etre trop long à lire et peu provoquer des liaisons cerebrales "?"

Merci bien.

...Bon arretez de vous enerver les uns les autres parce que sa sert plus à rien maintenant..... Moi je fais que donner mon avis BEBER7, je suis quelqu'un de libre et je l'affirme c'est tout. :D (ne prenez pas cette phrase totalement au sérieu)

Après si t'es pas content ta cas pas lire mes messages tout simplement... Tu sais comment je suis, tu sais donc que tu ne dois pas me lire.

Maintenant moi je me contente juste de déffendre mes idées et non pas de les imposer, j'ai juste envie de faire un peu réfléchir les gens et de leur montrer une certaine vérité que l'on ne voit pas toujours au premier coup d'oeil dans les choses que l'on appel "les films"...

On a déjà bien trop parlé du film, c'est vrai, mais le mod est forcément lié au film ! [i-Robot = I-Robot] dans n'importe quel domaine que ce soit... Et vu que I-Robot est un film et que le 6eme Sens en est aussi un, il y a toujours des liens qui peuvent se créer...

Maintenant chacun ses gouts, si t'es un fan t'es un fan, j'y changerai rien, je voulais juste mettre un peu plus d'animation et de réfléxions évoluées dans le forum.. Parce que le fait de lire des "waw c'est super beau continuez comme ca"

ou encore "ouai vive I-Robot vivement la sortie du mod !" Moi sa me saoul pas mal aussi.

*En fait, si il y a pas de débats, il y a rien de bien interessant à faire sur un forum...

Donc, voila, après ca je vais cesser de parler de moi et des petits problèmes de la vie sinon Exyntigor va encore faire parler le panda qui sommeille en lui... "?" (cette phrase ci n'est pas du tout à prendre au sérieu)

"Vive I-Robot !" "Bouh I-Robot !" Tout le monde a compris ?

PS: J'attaque juste le film et non pas le mod et ses créations... Si je parle du film c'est juste qu'à la base je trouve que l'idée de l'adapter ne m'a pas trop convaincu... C'tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez moi juste une derniere mise au point, je tiens seulement à m'expliquer et non pas faire durer les embrouilles Si je poste ce message, c'est juste qu'il peut interesser certaines personnes sur l'idée que l'on peu se faire du forum*.

*En fait, si il y a pas de débats, il y a rien de bien interessant à faire sur un forum...[/quotemsg]

Non mais on veut bien qu'il y ait débat, tout ce qu'on refuse ce sont des accrochages entre membres en public.. Vous êtes quand même capable d'échanger des idées sans hausser le ton non :sweat: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est aussi restrictif que ça on se retrouverait uniquement avec des remarques genre "Kikoo c'est bôôô".

Les mods HL² n'étant pas encore sorti, il ne peut pas y avoir que des débats sur les mods. Par conséquent, dans la limite du raisonnable, je laisse le débat couler. Faut pas exagérer dans la dérive non plus mais là ça va quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nevralda je suis d'accord avec toi, et je comprends ce que tu veux dire ...

Mais pour ma part, je veux juste te signaler qu'il y a une façon de le dire ...

Je ne suis pas Fan du tout de ce film, je le trouve très moyen, mais tes propos m'ont parru un peut trop exagéré.. on a juste l'impression que tu as une haine envers ce film et que tu te déchaines sur ce forum ...

( Moi je pense que parler du film sur ce topic ne sert a rien car si vous avez lu au debut ! Le mod ne suivra pas le film !!!! Il reprend simplement le sujet pour en faire un mod FUN ... )

Voily, c'est tout pour mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'adapter CE film en mod ne me plait pas.. C'est pour ca que je parle du film, c'est tout..

En effet, il ne le reprendra pas vraiment et il sera certainement FUN, je ne dis pas le contraire, n'empeche que pour moi j'accrocherai pas trop à ce mod parce que je deteste l'image du robot qui saute partout et qui ressemble à une poupée...

Disons juste que ce personnage m'a tellement enervé que le mod ne va pas m'interesser plus que ca...

Mais je rappel que c'est avant tout le film que je critique..

Voila quoi... Après si j'ai été trop agressif, ce n'etait pas volontaire, c'est vrai que j'ai un peu de haine envers ce film et que je l'affirme parce que j'enttends toujours trop souvent dire que c'est un chef d'oeuvre... Un peu d'animation pour contre dire ca, sa fait pas d'mal..

thespectral... Il n'y a pas grand chose à dire pour le moment à par "sa promet" ou "c'est bien"... Donc autant parler de la source du mod, le film... I-Robot = I-Robot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement