I-Robot mod : screenshots


Exyntigor

Messages recommandés

Les développeurs du mod français pour Half-Life 2, I-Robot, ont publié beaucoup de nouveaux screenshots et rendus de leur projet qui avance bien. Si ce dernier n'est pas encore fini, une version jouable du mod devrait cependant être disponible d'ici à un avenir relativement proche.

007.jpg008_001.jpg009.jpg010.jpg011_001.jpg012.jpg013.jpg014_001.jpg015.jpg016.jpg017.jpg018.jpg019_001.jpg020.jpg021.jpg

info.pngLe mod est tout d'abord prévu pour être jouable en multijoueur mais une version solo est également envisagée.

Le site officiel (qui est, au passage, très clair) informe de l'avancé du mod et celle-ci est plutôt encourageante :

[*]Site web : 100%

[*]Code : 50%

[*]Maps : 60%

[*]Modèle : 70%

[*]Son : 30%

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mapping est vraiment magnifique.

Enfin un projet français sérieux, et je dirais même un projet sérieux tout cours.

Comparés aux immondices qu'on peut voir ça et là, ce qu'on voit là, ça claque.[/quotemsg]

Deux autres projets sérieux me viennent à l'esprit : Perfect Dark (français en plus ^^) et, sans doute celui que j'attends le plus, Fortress Forever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mapping magnifique.... Ouai bon, j'ai vu mieux tout de même. Sans vouloir faire mon raleur de service...

C'est vrai que les vitres dévoilant la ville en arrière plan donnent de l'originalité à la map... Mais franchement, le reste n'a rien de bien blufant.

A par ca je dois dire que ce qui est le mieux réussi sont les skins des armes, là je dois dire qu'ils ont vraiment bien bossé.

Cependant je suis loin d'etre fan d'I-Robot qui pour moi est un film a visé purement comerciale (avec de la pub dedans) Et puis je trouve le scenar d'une grande banalité, les robots sont de ridicules poupées en plastique qui font des saltos à la matrix..

Bon evidament on est là pour parler du mod, j'espere bien qu'il sera mieux que ce que j'ai pu tirer du film. Parce que un Film hollywoodien qui sort sans grandes concurences autour de lui, en fin de vancances scolaires avec une bande annonce racoleuse et un acteur comique musclé qui sort des blagues à chaque réplique pour attirer les mongoles et les demoiselles...

Pour moi sa ne valait vraiment pas le coup d'en faire un mod... Et encore je n'ai pas parlé du déjà vu qu'il y a dans ce film.. "Detruir un GRAND TRUC pour detruir tous les autres PETITS TRUCS"... Ils ont dû également chercher longtemps pour le titre de leur film... Et l'affiche j'vous en parle même pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà! Qu'est-ce qui t'arrive toi l'abeille?

un acteur comique musclé qui sort des blagues à chaque réplique pour attirer les mongoles et les demoiselles...

Mais va te faire[:legolaspower:7]

Nan plus sérieusement,tous les gouts sont dans la nature ! :kaola:

Si t'es pas content, va camper à counter-strike et vient pas déverser ta colère ici! :fou:

T'a lu ce qui est marqué sous mon pseudo ? Va faire un mod qui tient la route et après tu viendra faire le malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton pseudo m'enfin il marche pas dans toutes les circonstances, je suis désolé je trouve la critique de Nevralda acceptable (bien que je n'ai pas vu le film mais cmt dire, j'ai tt de suite une idée de la chose et je suis pas nonplus fan de ce genre de film pour tous les débils et les victimes de la pub). Cependant et comme il l'a noté, ici on parle du MOD !!

Alors ce mod, il a l'air sympa, mais vraiment sans plus, et puis rien de très original, les mods du futurs y en a trop à mon gout il faudrait varier les époques plus que ça :D

edit : P.S: Legolaspower il faut bien des critiques négatives aussi, on va pas forcément suivre comme des moutons "Wouhhaa comme c'est merveilleux !!" On se permet de critiquer mais on sait pertinament qu'on ai pas capable d'en faire autant, on critique juste car on peu comparer (du moins pr moi) avec les autres mods, les autree screens, models...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà! Qu'est-ce qui t'arrive toi l'abeille?
un acteur comique musclé qui sort des blagues à chaque réplique pour attirer les mongoles et les demoiselles...

Mais va te faire[:legolaspower:7]

Nan plus sérieusement,tous les gouts sont dans la nature ! :kaola:

Si t'es pas content, va camper à counter-strike et vient pas déverser ta colère ici! :fou:

T'a lu ce qui est marqué sous mon pseudo ? Va faire un mod qui tient la route et après tu viendra faire le malin...[/quotemsg]

t'es obligé de réagire si violemment a son post?

il n'a émis que son opinion hein. La liberté d'expression tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas trop mauvais, mais c'est malheureusement pas magnifique. Il y a pas mal d'incoherences et de bavures au niveau du texturing. Les eclairages se devraient d'etre aussi plus travaillés.

Et boudiou! C'est HL² les gars, bardez moi ca de models, mettez de jolies fougères d'appartements dans les couloirs, faites des trucs, laissez pas ca comme ca! Le vide est l'ennemi numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux autres projets sérieux me viennent à l'esprit : Perfect Dark (français en plus ^^) et, sans doute celui que j'attends le plus, Fortress Forever.[/quotemsg]

Ceci-dit quand tu vois des machins comme Time Gates ou d'autres bêtises, ça fait froid dans le dos.

Mota ne ferait pas partie de l'équipe du mod ?[/quotemsg]

Non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et pour ce qui est des maps, notamment pour Ir_USR, j'essaye tout d'abord a ce que elle ressemble le plus possible au batiment du film.

A savoir que dans le film il n'y a pas de plantes dans les couloirs...

De plus, un des screens de la news montre une partie de la map qui est pas faite du tout (ba alors les responsables de la pubs; c malin ! ^^) j'avais un screens un peut mieu (pour ceux qui veulent le voir; c'est le screen qui se trouve au lancement du programme d'installation du magnifique skin I,robot pour steam :-)).

Voila.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement