K4b4L Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai pas encore repris, depuis la trêve hivernale, j'en ai loupé combien en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 1 seul. 2.14 / 214 / 2x14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Ok merci, et Lost ça reprends quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 je sais pas, je ne suis pas L05T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 7 fevrier pour Lost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Ok, thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Pas mal l'épisode, même si Mahone est chiant, il trouve tout de suite tout les trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Pas mal l'épisode, même si Mahone est chiant, il trouve tout de suite tout les trucs [/quotemsg] RRAAAAH F*CK, même en spoiler je peux pas m'empêcher de lire :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 -Par chez nous en Flandre on se tape la version original de Prison Break, et le clip d’intro est celle de Kaye Styles - Prison Break Anthem www.youtube.com/watch?v=dwbKlbwMCx4 -Et il est vrai comme cité au début du topique que la version Française est malheureusement médiocre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 RRAAAAH F*CK, même en spoiler je peux pas m'empêcher de lire :fou:[/quotemsg]là c'est de ta faute. Et puis, ça date pas de l'episode 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 -Par chez nous en Flandre on se tape la version original de Prison Break, et le clip d’intro est celle de Kaye Styles - Prison Break Anthem www.youtube.com/watch?v=dwbKlbwMCx4 -Et il est vrai comme cité au début du topique que la version Française est malheureusement médiocre ![/quotemsg] Je comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas laissé la version originale, elle est vraiment trop bien. Par contre, à choisir, je préfère la version française que la version bailge, même si la version française me sort par les trous de nez. Faf larage quoi, d'où est-ce qu'ils sont allé le sortir celui-là :sweat: là c'est de ta faute.Et puis, ça date pas de l'episode 15 [/quotemsg] Ben en fait je ne sais même plus a quel épisode j'en étais et j'ai pas encore repris depuis là reprise, je n'étais donc pas censé savoir que Mahone était encore vivant mais je le savais déja avant que tu n'en parles, je l'avais vu dans un trailer deu dernier épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 La version belge est marrante ca fait boys band, souvenirs... : D sinon bah vivement le 16, au fait quelqu'un sait elle s'arrête quand la série? (combien de saisons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 La version belge est marrante ca fait boys band, souvenirs... : Dsinon bah vivement le 16, au fait quelqu'un sait elle s'arrête quand la série? (combien de saisons)[/quotemsg] Je pense que les scénaristes eux-mêmes ne le savent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 La version Belge est identique à l'Américaine. En Belgique on a beaucoup de films diffusés en VO vu le fait que nous parlons néerlandais/français. Et l’anglais pour un néerlandophone est chose facile, du coup on se tape tout en VO sous-titrées français/néerlandais. pour la partie "flamande" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 En Belgique En Flandre on a beaucoup de films diffusés en VO[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Ca c'est dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Oui, je n'ai pas précisé de quel coin, sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Pas mal le 2x16 ^^ Sur la fin, ya pas de gros suspense comme dans les autres épisodes, mais l'est pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 pour une fois qu'à la fin de l'épisode ils sont pas dans la merde ... Ca y est, il s'est presque tappé Sarah ! Avec mes potes pendant l'épisode on vannait, on disait que Sarah aimait lincoln, et du coup, le "moi aussi" de Micheal nous a bien fais rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 au fait quelqu'un sait elle s'arrête quand la série? (combien de saisons)[/quotemsg]Ca dépend d'abord de la chaine FoX, et donc de l'audimat. Si ça marche fort, la chaîne a tout intérêt à continuer la diffusion. Ensuite ce sont les producteurs qui décident. Si la série le permet, ils vont faire de nouveaux épisodes. Si c'est une série avec un vrai scénario, ils ne le font pas, et préféreront faire un nombre limité de saison pour que la qualité soit toujours au rendez-vous. Pour Prison Break, une 3ème saison a été commandée. Mais vu à la vitesse à laquelle la saison 2 avance déjà, je crois que la notion de "temps" n'existera plus d'ici la. C'est franchement zZzz... Et si la 3ème saison marche encore très bien, on pourra penser qu'il y aura une suite, etc, etc... jusqu'à ce que les producteurs en aient plein les popoches et que le téléspectateur commence à se dire qu'on le prend pour un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 ouais j'avoue pasque là c'est pas mal mais ca s'éloigne de l'esprit "prison break" qui a fait le succès de la première saison et jpense que plus ca continue plus la série va perdre en qualité comme tu le dis... C'est bête un peu mais espérons que les scénaristes sauront nous suprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 ouais j'avoue pasque là c'est pas mal mais ca s'éloigne de l'esprit "prison break" qui a fait le succès de la première saison et jpense que plus ca continue plus la série va perdre en qualité comme tu le dis...C'est bête un peu mais espérons que les scénaristes sauront nous suprendre [/quotemsg] Ouais mais dans ce cas là il faudrait qu'ils retournent en prison, c'est pas le but :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Encore un bon episode je trouve !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Rediffusion des épisodes de la 1er Saison tous les dimanche à partir du 4 mars sur W9, chaine TNT et Canal Sat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Il me semble qu'elle sera diffusé en VOSTFR... ça peut être cool. Par contre, comment choisir entre VO et VF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés