Spliff Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2011 Et moi donc... Sur une contre attaque, ils ont montré plus qu'en 3ans. bref, attention aux retour, en défense, on est vraiment mauvais en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2011 Sur une contre attaque, ils ont montré plus qu'en 3ans.[/quotemsg] Dommage que Gomis applique pas plus sa passe bref, attention aux retour, en défense, on est vraiment mauvais en ce moment.[/quotemsg]Cris n'est plus... pas sûr que Bakary Koné suffise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2011 Je parlais de la contre-attaque en 1ere mi-temps moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2011 Le titre de ce sujet a été édité par Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2011 La liga n'est plus en greve darth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2011 vive les quataris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2011 J'sais pas si on leur doit tout, mais avec 2.6 buts par match en moyenne, la Ligue 1 est (presque ?) devenu plus intéressant que la Serie A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2011 rien a voir avec eux... Si Paris mettait 8 buts par match, jdis pas, mais là, rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2011 à nan rien à voir moi ca me va parce que je suis supporter du psg voilà tout. La vraie raison est surement la défense de marseille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2011 Celle de lyon aussi, on a pris un but à chaque match. mais on a marqué aussi à chaque match (puisque 0 défaite actuellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2011 celle de paris aussi... tiens en parlant de ca quelqu'un connait un peu lugano? je connais que de nom j'sais pas trop ce que ca donne en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2011 celle de paris aussi...tiens en parlant de ca quelqu'un connait un peu lugano? je connais que de nom j'sais pas trop ce que ca donne en vrai.[/quotemsg] Apparemment c'est un bon défenseur solide... voir un peut trop car très brutal et se prend souvent des cartons jaunes et quelques fois rouges. Comme les arbitres de Ligue 1 ont le sifflet facile, ça risque de ne pas trop coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2011 le retour de mario yepes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2011 Le titre de ce sujet a été édité par Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2011 Modo tyrannique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2011 le rugby c'est pour les gays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2011 Ç'toi le rugby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2011 moui enfin l'entame du tournoi de l'équipe de France n'a pas été transcendant. c'est toujours mieux que la France de Domenech mais bon :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est le foot là, dégagez avec votre rugby pourrave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2011 A voir : les deux buts de Hazard + passe décisive de Joe Cole lors de Saint-Etienne - Lille http://video.rutube.ru/5e60baf5ce7e16a7ff5e1400a5e9b49d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2011 L'OM se qualifie en 8ème. Je crois aux miracles dorénavant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2011 Il faudrait encore bcp de miracles pr que les clubs français encore en lice se qualifie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2011 Envoyez moi vos dons et je verrai si je peux faire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2011 Lyon qualifié, deuxième miracle en 2 jours. Bernadette Soubirou se retourne dans sa tombe :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2011 J'en bande encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés