Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, autant je peux comprendre qu'il aie eu envie de le faire, autant c'est un comportement anti-sportif. Sur un coup pareil, il mérite la rouge, oui, mais aussi une lourde sanction (interdiction de jouer les 5 ou 10 prochains matchs en équipe nationale par exemple).

Je suis contre punir l'équipe pour l'acte d'un joueur mais en cas de comportement anti-sportif flagrant, faut payer les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, autant je peux comprendre qu'il aie eu envie de le faire, autant c'est un comportement anti-sportif. Sur un coup pareil, il mérite la rouge, oui, mais aussi une lourde sanction (interdiction de jouer les 5 ou 10 prochains matchs en équipe nationale par exemple).

Je suis contre punir l'équipe pour l'acte d'un joueur mais en cas de comportement anti-sportif flagrant, faut payer les conséquences.[/quotemsg]

Ouais, on devrait même le bannir à vie de toutes compétitions de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit deux matches.[/quotemsg]

Tu as déjà vu 2 matchs de suspension dans des cas similaires en championnat ?

(honnêtement j'en sais rien, pour ça que je demande, mais je pense pas que ça se soit déjà vu, donc bon...)

Et l'obliger à jouer sous les ordres de Puel.[/quotemsg]

Oula, on atteint le summum de la cruauté là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, on atteint le summum de la cruauté là :D[/quotemsg]

Il aurait pu être obligé de jouer au Psg hein :spamafote:

Sinon, faudrait voir à pas trop abuser. Vous voulez lui mettre la triple peine ? Péno + Rouge + 10 matchs de suspensions ? Il a mis la main et l'arbitre l'a expulsé avec un péno en prime. C'est suffisant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement