Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En 98 pas de gang justement : la France était une toute toute petite nation de football, donc les ego étaient loin d'être les mêmes. Et Jacquet avait fait une sélection des plus osées en ne retenant ni Cantona ni Ginola. A l'époque, il s'était fait pourrir par la presse mais méchamment.. Mais son argumentaire s'est révélé efficace : d'après lui, les deux joueurs précédemment cité aurait pourri le collectif et leur prouesses individuelles ne justifiaient pas le fait de tout revoir et de toucher à une équipe qui petit à petit avait su se construire.

On voit malheureusement bien que dans la sélection de Domenech le collectif est absent..[/quotemsg]

Euh quand même un peu, Zidane, Blanc, Deschamps, ils tenaient quand même bien l'équipe.. Jacquet avait pas vraiment de soucis à gérer les joueurs ;)

Après les qualités de jeu un par un, perso j'ai pas trop regardé de match mais bon c'est pas comparable entre des joueurs de L1 en France et ceux qui évoluent à l'étranger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve hallucinant c'est le manque de chaleur qui dégage de ce groupe.

Y a toujours un petit groupe de supportera chaque sortie de bus, d'avion, de pédalo. J'ai pas vu un mec de l'équipe s'avancer pour les saluer ou leur signer un pauvre autographe...

Je trouve ça hallucinant, faire 8000 km pour voir des petits trous du cul de merde passer à coté de soi sans un geste ni un regarde, ça me ferait chier un peu beaucoup...

Bref groupe de merde imbu d'eux même avec un melon suffisament gros pour qu'ils agrandissent les encadrements de porte, faut pas s'étonner de ce qu'il se passe.

Pour Anelka, vu ses prestations sur les 2 matchs, il méritait même pas d'être sélectionné. Il se bouge pas sur un terrain et en a rien à carrer au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Anelka à part l'histoire avec Santini, il me semble qu'il n'a jamais été sélectionné.... C'est peut être un bon joueur en club, mais il a pas sa place en équipe de france et à époque lui même disait ne pas courir après une place en bleue...

Refusé un entrainement publique ? Vis à vis des supporters et ceux qui ont fait le déplacement c'est honteux...

Ils sont tous responsables dans cette équipe, de la FFF jusqu'au mec qui nettoie les vestiaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe du Brésil est qualifiée pour les 1/8 en marquant plus de buts que la France, l'Italie, l'Angleterre et l'Espagne réunis. Dit comme ca, ca a de la gueule !!!
Equipe du Mexique Grippe A... Groupe A... Coïncidence ? Je ne pense pas

Equipe de France Avec Roselyne Bachelot dans les parages, ça tourne toujours au fiasco...

http://www.footito.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans rire, il existe des gens qui pensent que Benzema et Nasri auraient tout changer ? Non parce que j'attends de voir le talent de Benzema à haut niveau (Je compte pas la ligue 1 quand toutes les équipes faisaient tout pour faciliter la tâche à lol). Pour Nasri, la même chose. C'est pas parce qu'il est à Arsenal que c'est un foudre de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans rire, il existe des gens qui pensent que Benzema et Nasri auraient tout changer ? Non parce que j'attends de voir le talent de Benzema à haut niveau (Je compte pas la ligue 1 quand toutes les équipes faisaient tout pour faciliter la tâche à lol). Pour Nasri, la même chose. C'est pas parce qu'il est à Arsenal que c'est un foudre de guerre.[/quotemsg]

Bah personne a dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé ! :D

Dommage quand même pour les coréens qui avaient montré de bonne choses face au Brésil. J'espère qu'ils se donneront à fond face aux ivoiriens histoire d'avoir un beau match.

Ça change en tout cas des matchs soporifiques ou des problèmes d'égo des joueurs de l'équipe de France.

En espérant que les autres équipes continuent sur la lancé du Portugal.

C'est beau de rêvé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement