Wooley Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Pub pour Reanult en Allemagne :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Elle est bien molle leur baguette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Une vidéo que je viens de reçevoir par e-mail, et dans la même lignée que la vidéo de Loul, je mets le lien, mais je suppose qu'il va être supprimé par les modérateur (ce que je comprendrais) donc si c'est le cas vous pouvez me la demander en mp. modumodo:Si tu le sais alors arrete d'etre con et propose pas le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Une vidéo que je viens de reçevoir par e-mail, et dans la même lignée que la vidéo de Loul, je mets le lien, mais je suppose qu'il va être supprimé par les modérateur (ce que je comprendrais) donc si c'est le cas vous pouvez me la demander en mp.modumodo:Si tu le sais alors arrete d'etre con et propose pas le lien[/quotemsg] Ca va pas être facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Mettre ce genre de connerie en clair sur un forum tout public je sais pas ce qui me retiens de supprimer le compte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Rien ne te retiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Le TT, le TT ! [:keats:4] [:azza:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Mettre ce genre de connerie en clair sur un forum tout public je sais pas ce qui me retiens de supprimer le compte..[/quotemsg]MMM, je sais pas...le fait que tu n'aies pas les droits par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Toi tu sais pas grand chose pata, encore quelques années modo et tu comprendras.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 T'es le multi de Razor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Ignis Solus de Lit Fuse. Bon, je ne sais pas si c'est déjà passé... Depuis, le pyro est mon personnage préféré de TF²... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Il va être content Darth, les jeux nippons arrivent enfin en France sur la TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Ca fait depuis 1 mois et demi en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 J'ai hâte qu'ils adaptent "Ninja Warriors" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Ignis Solus de Lit Fuse.Bon, je ne sais pas si c'est déjà passé... Depuis, le pyro est mon personnage préféré de TF²...[/quotemsg] Excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 J'ai hâte qu'ils adaptent "Ninja Warriors" [/quotemsg]Ca marcherait vachement moins bien a mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=XO8i4sTIBKc&rel=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=4CD6W5EPPqY&rel=1 Petite vidéo d'un virage 2000, d'après ce que l'on m'a dit, cette vidéo pourrait ressembler à ce qui aurait pu se passer lors du dernier crash du rafale, où il est tombé de 4000 mètres. Ici le pilote aurait eu le "voile noire" et c'est le navigateur qui l'aurait permis de se reveiller.Est ce que DPM tu pourrais me confirmer tout cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=XO8i4sTIBKc&rel=1 [/quotemsg] Le truc qui donne des envies de meurtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Ah ces russes http://www.youtube.com/watch?v=-JICjKOovU8&rel=1&border=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Comment ça, y'a un gros caméraman large comme une armoire qui me filme dans ma boutique depuis tout à l'heure ? Ah bah meeeeeerde, j'avais pas vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 mauvaise foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 besoin d'un calin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Les legos, c'est toute mon enfance : http://www.collegehumor.com/video:1764271 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 besoin d'un calin?[/quotemsg] un ptit chat o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés