[Nintendo] DS & Wii --- Mise à jour des codes amis


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'sais plus où j'ai vue que Nintendo allait sortir des linkers avec la possibilité d'acheter et télécharger un de leur jeux pour le mettre dans le linker.

Moarf, bon, les homebrews vont avoir mal aux fesses à mon avis.[/quotemsg]

Non, ils sortent un linker pour les musiques/videos/images, mais aucunement pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mario Galaxy est vraiment sympa, de ce que j'ai vu et joué. C'est vraiment joli tout mimi, de meme pour la jouabilité au top (meme si des fois on se prend un peu tout dans la gueule quand on est genre en mode ressort =D)

Guitar Hero, j'le saigne tellement que c'est maintenant mes doigts qui sont morts. Pis voila quoi, tout de suite, des chansons originales et pas des vieilles reprises, ca change la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

question pourrie (ou pas) :

peut-on relier sa DS au net en passant par une carte pcmcia ou une clé usb wifi et sans la connecter a la box ? (pas envie de passer en WEP et pas les moyens de mettre 40 zorros dans un bête adaptateur)

E : je continue a chercher de mon côté.

E : je crois avoir trouvé, mais pas sur (par contre, je me demande si ça va créer un conflit avec la box, ou pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon, je me suis acheté Final fantasy XII : revenant wings sur DS. J'y ai joué quelque minutes pour l'instant, c'est assez sympa, c'est pas un FF "classique" au moins.

L'ambiance reste par contre assez enfantine, sans pour autant être totalement niaise. Je sais pas si c'est dû seulement au début de l'aventure, mais un environnement un peu plus adulte aurait été sympa, parce que des gars de 18 ans qui sont aussi grands et matures que des mômes de 12 ans, ça a du mal à passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement