[Nintendo] DS & Wii --- Mise à jour des codes amis


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu parles de l'avis de killermapper sur la diversification des personnages jouable dans le jeu ?

Le Mario VS Sonic, je suis pas contre, j'aime bien même, mais pour Smash Bross était un jeu de combats dans l'univers de Nintendo uniquement (au début), j'apprécie pas...

Mais bon tant pis, toute façon on n'y peut rien ^^[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui ai dit des trucs sur le fait que Sonic ou Snake soient dans ce jeu.

A la base je pensais que ce jeu était qu'avec des persos créés pas Nintendo, c'était le cas sur l'opus N64 (j'ai juste un doute sur Ness, je sais pas qui l'a créé).

Bon après je vois que ce jeu va finalement avoir de plus en plus de persos venu d'autres jeux/éditeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ness vient du jeu mother, qui n'est pas sorti en Europe, à part le 3 peut-être sur gba

Et je vois pas où est le problème avec Sonic et Snake, ils proviennent tous deux de jeux qui ont été sur les consoles Nintendo, mais ils ne leur appartiennent pas. Je vois pas en quoi Ike ou un autre personnage aurait plus le droit qu'eux de faire partie du jeu, tout cela parce qu'ils ne sont pas sur les autres consoles [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis rarement autant fait chier sur un RPG, autant l'histoire était intéressante, le sesign superbe, etc...mais alors les combats, c'est d'une nullité. Ca se résume à "taper, taper, taper, attaque spéciale, taper, soin, taper...". Question tactique, on frise le 0 absulu je trouve, et pour un RPG, ça la fout mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Pour ceux qui ont une DS ou qui vont en avoir une à Noel, ne trainez pas trop [:xdddd]

http://www.jeuxvideopc.com/news/15122-nintendo-bat-contre-copiage-illicite.php[/quotemsg]

M3 acheté hier pour la momette, c'était l'un des derniers :D

Edit: Et à priori, ils auraient fait fermer un site de roduction m3/r4 :D

edit2:

^^

Sont malins nintendo meme si ils sont [be]un peu lent à la détente[/b]. D'facon je joue à la DS qu'avec les potes soit a du yu gi oh, pokemon, mario kart, bomberman ou worms. Donc ouais un linker pour les jeux solos, mais vu que j'suis pas tres jeux solo sur les portables, ca me dit rien.[/quotemsg]

A ton avis, pourquoi elle a eu tant de succès cette DS ?

S'ils s'y mettent maintenant (soit 3 ans après sa sortie) c'est que les linkers causent du tort, mais avant, pas vraiment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement