danao Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 A mon avis cette mesure n'est destinée que a lutter contre ceux qui puce leur wii, télécharge les jeux et donc ne payent pas les jeux et n'ont donc pas de points (donc pas de online !) Ou comment régler le piratage de manière simple ! Citer
vanamel Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 faut éviter de voir le mal partout, ce sera pas le cas de tous les jeux je pense.[/quotemsg]ça m'étonnerait pas qu'il n'y ait qu'un ou deux jeux majeurs qui soient "gratuits", histoire de dire qu'il y a de très bons jeux sans abonnement, mais la masse des jeux qui ont un minimum de potentiel risquent de passer par la case payant. Nintendo fait des marges sur tous ses produits, et pas des petites, alors ils vont encore tirer sur la corde. Y'a bien un moment où ça va péter PS : si jamais le prix à payer justifie le changement de l'immonde merde actuelle qu'est le réseau Nintendo, j'ai rien dit Citer
thedark Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Je compte me prendre une Wii des qu'une baisse pointe le bout de son nom. Parce contre, elle sera pucée direct J'viens de tomber sur ça: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024595-nintendo-un-abonnement-payant-pour-le-online.htm Ils se font un max de blé et faut encore qu'ils en reclament...[/quotemsg] je viens de voir moi aussi, et j'ai eu la même pensée.. Citer
Small Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 On vient de me preter Phantom Hourglass, il est vraiment pas mal J'aime bine le fait qu'on fasse tout au stylet ^^ Citer
KillerMapper Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Oui c'est vrai que c'est original^^ Surtout le fait de pouvoir dessiner sur les maps Par contre avec un écran tactile complètement déréglé c'est chaud pour bien écrire. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Juste en passant, il reste des sites fiables pour trouver du r4 car tout est mort ou presque aujourdh'ui ? Citer
Captain_falcon Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 consoleup.com, basés au royaume uni, site sérieux, prix raisonnables et pas trop lent (j'ai commandé mon M3 chez eux) Citer
KillerMapper Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 http://uk.media.wii.ign.com/media/949/949580/vids_1.html Vidéos de MK Wii Citer
hellbarto Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 Bon, suite à la demande de Darth (et à l'achat d'un copain) , me suis penché un tit peu sur ce système.. Entre le R4, la supercard, le M3.. Lequel est le mieux ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 Finalement j'ai pris du M3 sur consoleup c'est la seule chose qu'ils avaient encore en stock. Meme si le r4 est soit disant dispo ils n'en ont plus. Citer
Spliff Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 R4/M4 sont quasi similaire il me semble. Citer
Captain_falcon Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 M4, ça n'existe pas Darth > le M3 est bien sympa, j'en ai un, mais il y a deux trois problèmes sur le mien. Citer
patapouf Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 http://www.01net.com/editorial/366950/-nintendo-souhaite-interdire-la-vente-des-linkers-ds-/ et si on parlait d'autre chose ? Citer
mota Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 En même temps ce n'est pas interdit d'en parler ou de rediriger vers un pays où il est légal d'en vendre/acheter. S'pas comme si on orientais vers le cousin mickael qui a son r4 à vendre moitié prix. Citer
Spliff Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 http://www.01net.com/editorial/366950/-nintendo-souhaite-interdire-la-vente-des-linkers-ds-/et si on parlait d'autre chose ?[/quotemsg] De toute façon tant qu'il y aura des gens pour acheter "Cooking mama" ou encore "Brain training" ils ont pas de soucis à se faire... edit: 2 jeux énormes en plus ! Citer
patapouf Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 En même temps ce n'est pas interdit d'en parler ou de rediriger vers un pays où il est légal d'en vendre/acheter.S'pas comme si on orientais vers le cousin mickael qui a son r4 à vendre moitié prix.[/quotemsg] J'aimerais juste qu'on ne glisse pas, mieux vaut prévenir. Citer
loul71 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Fallait mieux laver par terre si tu veux pas qu'on glisse Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Pi zut pata t'es pas censé etre là Citer
patapouf Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 demain, promis je suis plus là ^^ Citer
DrDoc Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 Y a Fire Emblem wii qui sort dans pas longtemps, certains pensent le prendre ici ? Citer
hellbarto Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 Bon, j'suis en train de jouer à Elite Beat Agents.. Tout simplement énorme. Citer
Spliff Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 Vous pensez qu'un pack Wii + Mario Kart pourrait sortir ? Au passage, la Wii n'est plus la console de salon la moins cher Citer
vanamel Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 le pack, on a toutes les chances de se le farcir Citer
Messages recommandés