patapouf Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Nan, mais c'est au cas ou tu me corrigerais un jour, je te balancerai cette jolie faute à la figure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci beaucoup pour cet aperçu ! Keats t'as juste oublié ça 2- investir les sommes que tu places chez elles[/quotemsg][/quotemsg]ah oui merci heureusement que t'as pas vu la version avant edit :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 mais je t'en prie edit : ses grandeS DENTS OKOK edit² : la prochaine fois je me la ferme promis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi j'avais lu, je me demandais si c'était pas Julien logué avec ton compte:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi j'avais lu, je me demandais si c'était pas Julien logué avec ton compte:D[/quotemsg] rho comme t'es vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Nan, mais je l'aime quand même, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est qui JULIEN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est qui JULIEN ?[/quotemsg]Un gars avec des petites dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Mais un gros cul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est qui JULIEN ?[/quotemsg]mon associé sur bubbleplug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Nokia sort son nouveau téléphone tactile avec médiator intégré, au cas où tu te trouves dans la cagade si t'as envie de gratouiller un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 En parlant de nouveau produit, Nintendo sort une nouvelle ds. Plus fine, des écrans plus grands et 2 caméras. Une bien placé (entre les deux écrans) et l'autre sur la partie avant de la console, ça fait super moche :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 La DSi ? T'as un screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 http://www.clubic.com/actualite-166416-nintendo-devoile-sa-nouvelle-portable-la-dsi.html ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Yep c'est ça. Je trouve vraiment moche l'objectif (j'avais vu sur la console blanche, en noir ça passe un peu mieux) qui apparait comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Mouais, c'est une DS Lite avec de plus gros écrans et deux caméras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 et une plus petite autonomie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Comme Ton Bureau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour en revenir à la crise économique, parce qu'on en mange une overdose aussi, j'ai regardé Capital hier soir c'était pas mal bien expliqué, y'a quelqu'un qu'a regardé ? (oui à défaut d'un écran de pc, j'ai matté la téloche..) La madame de France 2 au JT de 13h, elle a dit ça y est pour ceux qui le savaient pas la crise touche l'Europe. Mon Dieu c'est la crise partout, (même dans mon porte-monnaie) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 Y'a un dossier très bien dans Alternatives économiques que j'ai reçu ce matin. C'est très simple à comprendre, et ça résume bien la situation, des débuts à aujourd'hui. Si le sujet t'intéresse, je te le conseille Edith: Et ça sera toujours 100 fois mieux que la TV, parceque ça fait longtemps que cette dernière n'explique plus grand chose, à part des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est un hebdo ? ça se trouve facilement dans un libraire ? Que je l'achète vite si c'est paru aujourd'hui Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est un mensuel. Pas de problème pour le trouver chez n'importe quel marchand de PQ. http://www.alternatives-economiques.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 éthylotest google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 éthylotest google?[/quotemsg]J'ai vu ça mais j'vois pas en quoi faire des maths avant d'envoyer un message te permet de vérifier si c'est le bon destinataire ou pas :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 éthylotest google?[/quotemsg]Faudrait que l'on me mette la même chose sur mon téléphone portable. Ca éviterait les sms embarrassants le lendemain :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés