Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouais enfin changement ça veut pas dire n'importe quoi.

Parce que si tu veux, on peut faire de DIII un jeu de caisse et si les joueurs gueule on leur dit "osef, le progrès cay bien, restez sur DII"

Bah le fait que ce soit sombre est tout aussi important que le fait que ce soit un hack'n slash, c'est en partie ça qui a construit le jeu et sa popularité.

Posté(e)

J'ai mes CDs de D2 et de LOD, mais j'ai perdu le papier où j'avais noté les clés-cd, et les boîtes des jeux sont en France :(

L'autre jour, j'ai considéré racheter le jeu (jusqu'à ce que je vois le prix..) :s

Posté(e)

Oui, mais les infrastructures coûtent énormément à la construction et à l'entretien/rénovation, donc c'est assez vite dilapidé =)

Par contre, une chose est sûre, avec l'ouverture à la concurrence, la sncf se fait bien entuber. Un exemple con: Veolia a introduit le secteur du fret, qui est déjà ouvert à la concurrence. Joie (pour elle), elle ne paie pas l'électricité, car la sncf paie "en gros" à edf, et véolia se branche dessus. Il y a pleins d'anecdotes comme ca, qui font fortement douter sur l'avenir privé de notre transport ferroviaire (si vous voulez d'autres exemples demandez à mon papoonet :o)

Posté(e)
Et si on parlait des passages à niveau en France ? [:lowskill:8]

Ça sert à rien de lâcher un gros taunt sur le modèle anglais, z'ont pas plus de merdes que nous.[/quotemsg]

euh quand même un peu :D

sinon, au Japon, c'est comment que ça marche?

parce que là bas, 6 minutes de retard cumulé par an sur le Shinkansen, c'est presque la moyenne annuelle par train à la SNCF :D

Posté(e)

à Paris, ça commence à sévir!

prévention pour l'instant, contre les vélos et les piétons, parce que c'est le bordel. les piétons, savent pas où traverser, les vélos savent pas qu'ils doivent respecter le code de la route...

donc forcément, ça coince, vu que le nombre de cyclistes augemente énormément donc le risque aussi.

Posté(e)

euh quand même un peu :D

sinon, au Japon, c'est comment que ça marche?

parce que là bas, 6 minutes de retard cumulé par an sur le Shinkansen, c'est presque la moyenne annuelle par train à la SNCF :D[/quotemsg]

Bah déjà le shinkansen a ses propres voies de circulation donc ils sont pas emmerdés par les autres types de trains et y a très très rarement des problèmes parce que la maintenance est bien faite ^^

Posté(e)

bah le TGV a globalement ses propres voies. Sauf par endroit effectivement où il partage avec d'autres trains. (genre à l'approche de Paris, mais il a déjà ralenti, et après Poitier et Rennes à l'Ouest

Posté(e)

bah les LGV, c'est quand même le réseau vers l'Alsace (sauf le dernier tronçon), et Paris Marseilles :|

le réseau vers Lille, il doit partager avec l'Eurostar, ce qui reveint au même.

Enfin, le réseau Ouest, je sais pas si ya d'autres trains sur les voies entre Paris-Poitier et Paris-Rennes, mais c'est là que le TGV va le plus vite sur ces lignes... je suppose qu'il est donc tout seul ^^

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement