[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK

on verra qui court le plus vite[/quotemsg]

Je doute que tu ais compris ma remarque. Quoi qu'il en soit, non, les consignes de sécurité ne sont pas forcément claires pour tout le monde, pense à ceux qui ne parlent ni anglais ni la langue de la compagnie par exemple (ou très mal). Pense à ceux qui prennent l'avion pour la première fois. Enfin, pour ceux qui ont peur en avion, c'est plus que justifié d'avoir peur en avion; il s'agit quand même de la chose la moins naturelle pour l'homme, que de voler.

J'avais jamais vu ça [:eld]

Et y'avait quelqu'un pour filmer? oO

Si y'a eu des survivants, ils ont dû bien être remués à l'intérieur quand même ^^ [/quotemsg]

A la base, c'est un avion qui avait été détourné par des pirates de l'air. Les mecs ne voulaient pas se poser et ont fait tourner l'avion pendant trop longtemps, arrivé à cours de carburant, le pilote a dit "je vous merde, moi je pose le bousin". Il s'en est plutôt bien sorti en considérant qu'il y a eu des survivants. Un ami de mes parents travaille avec l'un d'eux. Il prend toujours l'avion et apparement dort comme un bébé pendant les vols.

omagad :x[/quotemsg]

Classique. Forcément, panne moteur sur un avion à décollage vertical monomoteur, ça pardonne pas. (ou alors un vortex, mais c'est plus rare et plutôt réservé aux hélicos)

du verbe avionnitr, mais ou avais-je la tete ? :D[/quotemsg]

j'ai bien une idée, mais ça va pas te faire plaisir... Quoi que :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que tu ais compris ma remarque. Quoi qu'il en soit, non, les consignes de sécurité ne sont pas forcément claires pour tout le monde, pense à ceux qui ne parlent ni anglais ni la langue de la compagnie par exemple (ou très mal). Pense à ceux qui prennent l'avion pour la première fois. Enfin, pour ceux qui ont peur en avion, c'est plus que justifié d'avoir peur en avion; il s'agit quand même de la chose la moins naturelle pour l'homme, que de voler.

[/quotemsg]

+1

C'est exactement de ça dont je voulais parler dPm, rien qu'un mal-entendu, car j'ironisais même pas.

Et je suis la première à avoir peur en avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sécurité nationale c'est un peu la loose d'avoir refusé la commande alors que c'est un peu pour l'intérêt du pays !

Cette situation ne doit pas être très marrante pour les militaires, ils n'auront plus (ou presque) d'entraînement et vont devoir combattre en tirant au compte-goutte. En afghanistan, ils vont finir par lancer des cailloux :D

P.S. J'avais toujours imaginé que les militaires avaient pas mal de réserves au niveau munitions :??: , à moins que ce ne soit moi qui soit parano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sécurité nationale c'est un peu la loose d'avoir refusé la commande alors que c'est un peu pour l'intérêt du pays !

Cette situation ne doit pas être très marrante pour les militaires, ils n'auront plus (ou presque) d'entraînement et vont devoir combattre en tirant au compte-goutte. En afghanistan, ils vont finir par lancer des cailloux :D

P.S. J'avais toujours imaginé que les militaires avaient pas mal de réserves au niveau munitions :??: , à moins que ce ne soit moi qui soit parano.[/quotemsg]

Y'a que Rambo qui a toujours un stock de 15000 cartouches dans la poche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sécurité nationale c'est un peu la loose d'avoir refusé la commande alors que c'est un peu pour l'intérêt du pays !

Cette situation ne doit pas être très marrante pour les militaires, ils n'auront plus (ou presque) d'entraînement et vont devoir combattre en tirant au compte-goutte. En afghanistan, ils vont finir par lancer des cailloux :D

P.S. J'avais toujours imaginé que les militaires avaient pas mal de réserves au niveau munitions :??: , à moins que ce ne soit moi qui soit parano.[/quotemsg]

A priori, ils ont accepté une offre qui n'aurait pas été la moins cher => refus par les autorités qui ont vérifié et nouvel appel d'offre, si celui là se plante aussi ils seront mal sinon ça passe. Bon bien sur on peut pas vraiment savoir vu qu'ils ne diront jamais qu'ils sont totalement à sec en munitions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le grand truc des journalistes, on donne la parole à des gens qui y connaissent rien.

résultat je m'énerve à chaque fois que je regarde un jt [/quotemsg]

Ya une petite phrase que je trouve sympa qui interroge en gros sur ce genre de cas ...

Lorsque qqun parle de façon stupide ou sans connaitre son sujet, qui est en faute ? celui qui parle ? ou celui qui lui a donné l'occasion de s'exprimer ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Europe changera peut-être d'avis d'ici un mois.

[/quotemsg]

S'il n'y avait que sur le net...

Ils nous ressortent le projet SAFARI et c'est banco.

[/quotemsg]

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/06/24/fichiers-ecoutes-pouvoir-des-juges-les-points-durs-de-la-loi-securite-interieure_1062178_3224.html

BANCO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement