concours de l'eurovision 2006


meta67

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps l'année dernière (ou y'a 2 ans) il y avait eu le même type de commentaires de Laurent Ruckier il me semble et pourtant vous n'en avez pas fait tout un plat.

Je trouve bien plus amusant des animateurs qui rigolent même de quelque chose que j'aime plutôt et si ce n'est pas "politiquement correct" que des animateurs du style "Ah oui quel jolie do majeur" "Ah c'est sur mon cher Charles Henrie".

On peut pas niée que sur la photo qui est 3/4 post plus haut,le fait qu'il soient excessivement ridicule (et je pense que c'est voulu). Après j'ai pas regardé l'eurovision, personnelement, je trouve ça chiant.

(Je vais pas me faire des amis la...).

Donc voilà même si ce n'est pas bien, je trouve ça plutôt sympa que des animateurs réputés se sortent un peu le balais de là où vous savez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha..

J'avoue que j'ai adoré les commentaires hier soir, tant Drucker que l'autre bonhomme. Je suis arrivé à la présentation des Finlandais, ma mère m'appelant en se marrant.. Je suis pas fan de hard/heavy/neo/fusion/core/jesaispasquoi, et je ne m'y connais absolument pas, mais j'ai trouvé ça fun. Au moins ça changeait des minettes en string et des autres chansons complètement ringardes.

On en a un bel exemple avec le passage de la France quelques minutes plus tard.. Et là, le commentateur de se faire dessus : "J'espère sincérement qu'elle terminera au moins dans les 5 premiers de cet eurovision ! N'en déplaise à tout les détracteurs de Corneille pour leur montrer le talent qu'il a. A bon entendeur, salut!". [:razorbill]

J'ai donc écouté cette musique pour la première fois... c'était terrifiant.

Au moins les Finlandais ont le mérite d'apporter quelque chose de différents, c'est fun, décalé (perso j'ai un peu pris ça au second degré.. je sais pas si les mecs sont vraiment dans le trip "ouais on est des gros streumons !"), même si les paroles étaient un peu à chier - mais bon, ça plait.

Ensuite, pour la remise des points, j'étais à moitié plié à chaque arrivée du présentateur du pays.. c'était pathétique à souhait. "Hello Athenes ! What a wonderful show you're doing ! You look so beautiful !" [:razorbill:1] Merde, quoi.

Et là, Drucker fait preuve de toutes ses qualités de présentateur... "Ha oui, bravo pour l'Arménie, c'est bien pour sa première participation !"

"Encore l'Arménie, c'est très bien pour sa première participation"

"Arménie, qui fait un très beau parcours pour sa première participation !"

"L'Arméinie, encore, c'est vraiment très bien pour sa première participation".

Passez-moi un shotgun.

Et l'autre il était trippant..

"LE BLOC DE L'EST EST EN TRAIN DE SE REFORMER !!! ILS VOTENT TOUS POUR EUX"

Et à chaque "12 points", il y croyait : "Allez, pour la France, pour la France, pour la France !!! HAA NON !! PAS LA FINLANDE !"

On a aussi 2 présentateurs très au courant du programme de la soirée. "Bon, ils vont faire une page de pub... ha non, c'est la présentatrice qui vient prendre la température dans les coulisse". Et toujours des traductions au poil !

Sincérement, l'Eurovision, c'est énorme.

Au moins, cette année, ils passaient relativement vite sur les points. C'était franchement pas con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré les commentaires également, tant sur la rtbf que sur france 3.

Sur la rtbf c'était limite des notes sur le cul et les fringues des gonzesses ^^

J'sais plus laquelle des 2 chaînes a sorti le fameux : tiens, vous pensez que c'est une vraie blonde la turque ? J'étais plié ^^

Pareil à la fin quand la Finlande avait gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha..

J'avoue que j'ai adoré les commentaires hier soir, tant Drucker que l'autre bonhomme. Je suis arrivé à la présentation des Finlandais, ma mère m'appelant en se marrant.. Je suis pas fan de hard/heavy/neo/fusion/core/jesaispasquoi, et je ne m'y connais absolument pas, mais j'ai trouvé ça fun. Au moins ça changeait des minettes en string et des autres chansons complètement ringardes.

On en a un bel exemple avec le passage de la France quelques minutes plus tard.. Et là, le commentateur de se faire dessus : "J'espère sincérement qu'elle terminera au moins dans les 5 premiers de cet eurovision ! N'en déplaise à tout les détracteurs de Corneille pour leur montrer le talent qu'il a. A bon entendeur, salut!". [:razorbill]

J'ai donc écouté cette musique pour la première fois... c'était terrifiant.

Au moins les Finlandais ont le mérite d'apporter quelque chose de différents, c'est fun, décalé (perso j'ai un peu pris ça au second degré.. je sais pas si les mecs sont vraiment dans le trip "ouais on est des gros streumons !"), même si les paroles étaient un peu à chier - mais bon, ça plait.

Ensuite, pour la remise des points, j'étais à moitié plié à chaque arrivée du présentateur du pays.. c'était pathétique à souhait. "Hello Athenes ! What a wonderful show you're doing ! You look so beautiful !" [:razorbill:1] Merde, quoi.

Et là, Drucker fait preuve de toutes ses qualités de présentateur... "Ha oui, bravo pour l'Arménie, c'est bien pour sa première participation !"

"Encore l'Arménie, c'est très bien pour sa première participation"

"Arménie, qui fait un très beau parcours pour sa première participation !"

"L'Arméinie, encore, c'est vraiment très bien pour sa première participation".

Passez-moi un shotgun.

Et l'autre il était trippant..

"LE BLOC DE L'EST EST EN TRAIN DE SE REFORMER !!! ILS VOTENT TOUS POUR EUX"

Et à chaque "12 points", il y croyait : "Allez, pour la France, pour la France, pour la France !!! HAA NON !! PAS LA FINLANDE !"

On a aussi 2 présentateurs très au courant du programme de la soirée. "Bon, ils vont faire une page de pub... ha non, c'est la présentatrice qui vient prendre la température dans les coulisse". Et toujours des traductions au poil !

Sincérement, l'Eurovision, c'est énorme.

Au moins, cette année, ils passaient relativement vite sur les points. C'était franchement pas con.[/quotemsg]

hihi

non c'est bien à prendre au second degré. Le leader lui même le dit. Il dit aussi que les enfants les aiment bien parce qu'ils ressemblent à leurs jouets xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muuahahahahaha c'koi ce groupe en carton?

J'avais deja vu leur clip sur Shermix.com mais je prenais pas ça au serieux...meme si les gars ne sont pas a fond dans leur truc c'est quand meme de la merde qu'ils nous font !!!

Ok c'est bien pour le changement a l'eurovision ou y a que des cucul qui passent en temps general....mais de la a voter pour ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muuahahahahaha c'koi ce groupe en carton?

J'avais deja vu leur clip sur Shermix.com mais je prenais pas ça au serieux...meme si les gars ne sont pas a fond dans leur truc c'est quand meme de la merde qu'ils nous font !!!

Ok c'est bien pour le changement a l'eurovision ou y a que des cucul qui passent en temps general....mais de la a voter pour ce truc...[/quotemsg]

Sors de ce corps Michel Drucker !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement