concours de l'eurovision 2006


meta67

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dois avoir de la merde dans les yeux, mais il m'avait bien semblé que le public avait plutôt l'air d'apprécier.

En tout cas je m'attendais à un peu moins de mauvaise foi de la part du médiateur.

Edith: j'oublie des mots :P.[/quotemsg]

Par "La salle" il entendait "Les autres commentateurs des autres pays"

Alors, certes, si on zappait sur la chaine Belge le commentateur aussi n'était pas partisan du groupe, mais au moins il était pas insultant.

Il a laché aux demi-finales qui si Lordi gagnait, il se transformerait en chauve-souris. Bah à la fin, il a avoué que des ailes lui poussé.

Je veux bien qu'on peut prendre ca pour un gag et en rire, mais ya moyen d'être un peu plus subtil que "je vais faire écouter ça a ma chienne ca va la rendre folle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le divertissement était du côté des animateurs, aussi drôles et ingénieux que leur rapport à la modernité est bas.

En bref, lorsque j'ai entendu "la finlande n'a jamais gagné et ça ne risque pas d'arrivé", bon bah j'étais mort de rire (c'était bien la seule fois de cette chienne de soirée, d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie xav et je trouve que la réaction des deux gugusses est justifiée par rapport au niveau de l'émission, où tout le monde sait qu'il n'y a que de la variété pop kikou pour plaire à un large public de neu², ils sont venus pour faire une sorte de gag, donc c'est étonnant qu'ils aient gagné. Après, ils ont pas insulté ou quoi, c'était juste de la plaisanterie, comme il y en aurait eu pour n'importe quel style autre que la variétoche neu².

C'est juste que ce concours est, pour le moment, réservé à ce genre de musique, pour aller avec un certain public, qui ne compte pas forcément vous, qui écoutez principalement du métal, ni moi.

S'il change pour devenir un concours de musiques super variées, je sais pas si ça aura vraiment grand intérêt non plus.

Donc les remarques étaient plutôt sur le fait que la musique et le groupe paraissaient déplacés.

Mélisse @ avocat du diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacé, certes, à faire bouger seulement le popotin d'un canidé éméché par son âge, je ne pense pas.

Il y a un respect à avoir vis-à-vis des goûts, et Drucker, Michel de son prénom, n'a absolument pas respecté les gens qui aiment cette musique et ce groupe.

Tosson, comme chaque année, ils foutent deux connards bien méchants. M'en souviens encore de cet enculé de Fogiel qui taillait vivement à propos de la surcharge pondérale d'une candidate, par contre pour se payer la gueule de son toutou à la sauce bibendum, ah bah là on ferme sa gueule.

Ce qui me dérange dans ce concours ce n'est pas tant la relative médiocrité des prestations des divers pays, mais plutôt l'extrême faiblesse cognitive des présentateurs français.

En clair, c'est la grande farce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça m'a pas choquée ces propos quand il dit que ça rendrait folle sa chienne mais j'dois être la seule >_<

'Fin j'sais pas mais pour une personne de son âge, c'est de la musique bourrine, j'pense que c'est plutôt dans ce sens que ses propos allaient.

Les présentateurs qui viennent à l'eurovision, à part le black de cette année, sont en général des monstres de l'audimat, donc s'ils sont cons, ils le sont dans toutes les émissions, or s'ils sont là, c'est qu'on les regarde, donc si on veut pu les voir, faut pu les regarder. Et à l'inverse, s'ils sont là, c'est qu'il y en a une majorité qui les aime.

M'enfin j'aime pas Drucker, il me fait chier avec ses invités pourris tous les dimanches alors vivement qu'il se casse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça m'a pas choquée ces propos quand il dit que ça rendrait folle sa chienne mais j'dois être la seule >_<

'Fin j'sais pas mais pour une personne de son âge, c'est de la musique bourrine, j'pense que c'est plutôt dans ce sens que ses propos allaient.

Les présentateurs qui viennent à l'eurovision, à part le black de cette année, sont en général des monstres de l'audimat, donc s'ils sont cons, ils le sont dans toutes les émissions, or s'ils sont là, c'est qu'on les regarde, donc si on veut pu les voir, faut pu les regarder. Et à l'inverse, s'ils sont là, c'est qu'il y en a une majorité qui les aime.

M'enfin j'aime pas Drucker, il me fait chier avec ses invités pourris tous les dimanches alors vivement qu'il se casse :D[/quotemsg]

T'as jamais vu la gueule de sa chienne alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il fallait comprendre de drucker c'est que si c'est pas un style qui passerait chez son pote Sevran, bah ca vaut quedal, surtout pas assez pour passer à "Vivement dimache"...

C'est choquant dans le sens où on change l'habitude de ces petites noreilles et que forcement ca lui plait pas et use de sa notorieté pour critiquer alors qu'il connait surementpas, en tout cas pas plus que sa chienne, le métal..

Encore le coup de la chienne, ça m'a rien fait...C'est dire que ca se vendrait pas en france que j'ai trouvé vraiment limite..Et oui y'a pas que la star ac et lorie qui vendent aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ma secretaire personnelle m'a parlé du vif émoi que mes commentaires ont pu susciter lors de la cérémonie de l'Eurovision. Je dois bien avouer que je ne l'ai pas cru sur le moment. A aucun moment je n'ai pensé que mes plaisanteries pourraient provoquer un aussi grand trouble au sein d'une communauté musicale aussi marginale et "underground".

Des gens de France télévision sont venus avertir mes collaborateurs que de nombreux téléspectateurs s'étaient manifestés bruyament par téléphone et par le biais des forums internet mis à disposition par la chaine. J'ai pu me rendre compte par moi même du désordre causé par mes propos. J'ai longtemps cotoyé de grands personnages subversifs à travers mes émissions. Vous êtes certainement tous très jeunes mais vous devez connaitre, au moins de nom, Pierre Desproges, Gainsbourg, Coluche, Guy Bedos ou les Nuls. Tous de grands provocateurs. Tous ces grands personnages n'y allaient pas avec le dos de la cuillère.

Le fait est que la présentation française de cette cérémonie est placée sous le signe de l'humour depuis plusieurs années. Mes amis Guy Carlier, Laurent Ruquier, Isabelle Mergaut et Juliens Lepers ont présenté l'émission. Ils se sont permis de nombreuses remarques plus acides que les miennes sur des chanteurs de variétés scandinaves. Il n'y a jamais eu de scandales comme celui-ci. Pourquoi ? les fans de métal seraient-ils plus intolérants que les autres ? je ne sais, je ne connais pas cette musique je le répète. Et mes malheureuses blagues sur ce groupe "Lordi" n'étaient pas destinées à blesser les puristes de ce genre.

Mais si j'ai pu en irriter certains, je pense que l'on me fait un procès injuste. J'ai vu un nombres de sujets hallucinants avec des titres pour le moins ignobles "drucker on va te crever..." L'humour est a géométrie variable j'ai l'impression.

J'étais prêt à présenter mes excuses mais le sale garnement qui est en moi me pousse à ne rien en faire. Des amis proches me conseillent de garder la tête haute. Michel Sardou (qui n'apprécie guère lui non plus le metal comme vous pouvez l'imaginer) me disait pas plus tard qu'hier que cette affaire était grotesque, qu'il n'y avait rien de grave et que mes excuses seraient un acte hypocrite car dans le fond je ne regrette rien. Je pense qu'il a raison.

Je ne veux pas me trahir, je fais de la télévision depuis plus de 30 ans et je sais ce qui est limite ou pas.

Sans rancune, merci de rester fidèles à France Télévision

Bien cordialement

Michel Drucker.

Et son interview sur RTL

:sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement