concours de l'eurovision 2006


meta67

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le coup des "Drucker on va te crever..." je dois avouer que je lui donne raison. Il faudrait pas non plus que ca en devienne ridicule

Bon en fait il a rien compris au message qui a été véhiculé par le groupe...

Il comprend pas que ce style existe et que oui, c'est de la chanson. Ils font ça à l'année ce sont des professionnels de la chanson. Ils viennent masqués car ce sont leur style...

Il a vraiment rien compris finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des amis proches me conseillent de garder la tête haute. Michel Sardou (qui n'apprécie guère lui non plus le metal comme vous pouvez l'imaginer) me disait pas plus tard qu'hier que cette affaire était grotesque, qu'il n'y avait rien de grave et que mes excuses seraient un acte hypocrite car dans le fond je ne regrette rien.

[/quotemsg]

On a les amis qu'on mérite... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a rien compris suffit d'ecouter l'interview >_<

J'ai bien aimé le "c'est le concours de l'eurovision de la chanson et ça, c'est pas une chanson" et aussi le "qui en ont fait un gag" xD

Donc de 1, le metal, hard rock machin chose c'pas de la musique.

De 2, j'ai trouvé que la france qui etait avant avant dernier avec 5pts c'etait encore plus drole que leur gag à eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a rien compris suffit d'ecouter l'interview >_<

J'ai bien aimé le "c'est le concours de l'eurovision de la chanson et ça, c'est pas une chanson" et aussi le "qui en ont fait un gag" xD

Donc de 1, le metal, hard rock machin chose c'pas de la musique.

De 2, j'ai trouvé que la france qui etait avant avant dernier avec 5pts c'etait encore plus drole que leur gag à eux :D[/quotemsg]

bah chu désolé, mais LORDI c'est quand même des rigolos hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir de là, c'est plus la peine de lire le reste: il se base sur un truc qu'il a pas capté...[/quotemsg]

C'est clair

pour le coup des "Drucker on va te crever..." je dois avouer que je lui donne raison. Il faudrait pas non plus que ca en devienne ridicule[/quotemsg]

C'est certain qu'il y a des cons partout... Mais c'est pas par des irréductibles abrutis qu'on considère une "communauté"...

En même temps LORDI c'est quand même de la grosse merde ^^[/quotemsg]

c'est quand même, comme l'a dit le leader de LORDI le soir d'Eurovision, une victoire pour le rock.

Et ce que M. Drucker ne semble pas comprendre, c'est qu'il n'y a rien de marginal, d'underground, ou de quoi que ce soit dans le métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

interview d'Amen et Ox, par le magazine Crypt'O'Goth.

[g]COG: (...)En France, la cérémonie était animée par un vieil animateur du service public...[/g]

Amen: Oui, on a entendu parlé de ce gars là. Comment s'appelle-t-il déjà?

[g]COG: Michel Druker. Il est plus habitué à la chanson française traditionelle qu'au Hard Rock. Il s'est permis des commentaires pas très intelligents ni sympathique à propos de votre prestation et de votre maquillage. Qu'est-ce que vous aimeriez lui répondre (à part "on t'emmerde vieux con!", ça c'est bien évidement ma touche personnelle)[/g]

Amen: En fait, j'étais en Finlande et je donnais une interview pour des journalistes français quand j'ai entendu parler de cette histoire. Et je me suis demandé:"Mais qu'est-ce qu'il se passe là?" On m'a dit qu'il y avait des pétitions sur Internet, etc... Quand on est arrivé ici Mardi [NDDPM], on s'est renseigné pour avoir le fin mot de l'histoire. Apparement, certaines personnes ne comprennent pas ce que nous faisons. Mais il devraient se souvenir que cela n'est que du divertissement. Ils doivent nous prendre pour des Satanistes ou je ne sais quoi du genre... C'est vraiment des conneries.

Ox: Ce qui est génial, c'est que le public français s'est retourné contre lui.

Amen: Oui. Mais on aimerait le rencontrer (rires).

[g]COG: Il a une émission tous les dimanches après-midi mais c'est vraimeent pour un public assez âgé et très traditionnalistes.[/g]

Ox: On devrait y aller (rires) !

Amen: j'ai entendu dire qu'un spot télé avait été diffusé où il présentait ses excuses, est-ce que c'est vrai?

[g]COG: Si c'était le cas, je ne suis pas au courant. [/g](...)

la fin de ce passage concerne l'état du rock/métal en France, qui apparement n'est pas fameux... (peux de festivals etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose qu'Amen et Ox ce sont des personnages du groupe non?[/quotemsg]

Awen est guitariste à tête de momie.

Ox est celui qui a des cornes et un anneau dans le nez.. mais je sais pas ce qu'il fait xD

je vais trouver une photo...

http://bjarnimar.blog.is/users/e4/bjarnimar/img/lordi_15098.jpg

de gauche à droite, en haut: Lordi et Kita

en bas: Ox Amen et Awa

le nom Ox viendrait de Obélix :|

entre 30 minutes et 1h pour se maquiller :x sauf pour Lordi entre 3 et 4h son masque est à refaire à chaque fois d'ailleurs..

apparement, pour le prochain clip, ça sera façon HipHop, plein de nanas partout... et d'un coup, elles se retrouveraient dans l'univers de Lordi xD

ce qui me fait triper, c'est qu'ils appellent leur chanteur, Monsieur Lordi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement