Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

le smecta ça fait gerber :([/quotemsg]

Pareil que tout le monde, le Specta est à gerber. Pour un médicament qui empêche de faire vomir, c'est pas top :D

High : J'ai terminé deux heures plus tôt ! Bon, de toute façon la matière que je devais avoir c'est "Je vous donne un truc à faire sur Word, je me barre une heure, je reviens voir si ça va et je repars une heure", donc ça change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Bon ba finalement c'était pas aujourd'hui pour moi :D

Semaine prochaine... mais pas sur de passer vu le bordel que c'était aujourd'hui..

Sinon :

H : J'ai réussi à me bouger le cul à une des expos gratuites à Hotel de Ville : D

H/L : Me suis gouré c'était celle sur Cabu alors que je voulais voir celle de Doisneau...

L : Pas pu voir celle de Doisneau.. j'irais un autre jour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : j'ai un mot me dispensant de gym pendant 3 mois. Donc je passe l'épreuve de gym au rattrapage du bac. Super et je m'entraîne où moi ? sont sympas les profs mais là... bordel...

L : un pote fait chabbat : le vendredi il ne vient donc pas en cours à la dernière heure, une heure d'anglais LV2. Le proviseur l'a convoqué pour lui dire que si ça durait, il serait exclu du lycée. Résultat il va devoir aller dans un lycée juif pour être tranquille sinon il sera exclu, fais chier :/ ils emmerdent pas autant d'autres personnes qui ont séché au moins la moitié des cours de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, si c'est régulier, ça peut se comprendre.

Enfin l'école républicaine n'est pas censée se plier aux doctrines religieuses, donc s'il y a une heure à cette heure-ci, il est en devoir d'y aller.

Enfin le mieux serait, si les résultats suivent, d'organiser un entretien entre les parents, l'élève et le proviseur pour assurer que le jeune ne subit pas de grosse lacune, et de fait le dispenser de ce cours avec une sorte de dérogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Bon ba finalement c'était pas aujourd'hui pour moi :D

Semaine prochaine... mais pas sur de passer vu le bordel que c'était aujourd'hui..

Sinon :

H : J'ai réussi à me bouger le cul à une des expos gratuites à Hotel de Ville : D

H/L : Me suis gouré c'était celle sur Cabu alors que je voulais voir celle de Doisneau...

L : Pas pu voir celle de Doisneau.. j'irais un autre jour :/[/quotemsg]

Mes parents sont allés voir celle de Doisneau, il paraît qu'elle est très bien ;)

J'ai du coup regardé quelques unes de ses tofs, c'est vraiment pas mal :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, la RATP a pris les mêmes résolutions. De l'autre côté de la ligne RER A, je cite: "incident énergie" (à Lognes).. Trains retardés, pas de grand chose, je suis arrivé une fois l'incident terminé ^^ (Sans compter les bus toutes les 5 minutes qui passent éventuellement toutes les 20 minutes xD)[/quotemsg]

rebelotte ce soir "incident énergie à Lognes" / "incident caténer à Lognes" selon les versions, sauf que pas eu de RER pendant 20 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebelotte ce soir "incident énergie à Lognes" / "incident caténer à Lognes" selon les versions, sauf que pas eu de RER pendant 20 minutes[/quotemsg]

MAIS T'ARRETES DE TE PLAINDRE BORDEL DE MERDE !

Nan mais tu connais les risque, hein, c'est le RER, et A qui plus est.

T'as qu'à habiter à la courneuve, comme çà, direct villejuif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement