Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'ai droit à aucune aide aux dernières nouvelles ^^ enfin, j'vais devoir me renseigner dès lundi...

EDIT: c'est clair que si j'chope 100€ d'aides en plus, j'aurai le net, quitte à manger des pâtes :P[/quotemsg]

T'inquiète, même si t'as du fric, tu boufferas des pâtes, et encore c'est si t'as pas trop la flemme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en stage d'attente? c'est les fameux 9 mois avant de toucher le minimex? c'est ca?.

Fais gaffe car si le chomage vois que tu ne cherches pas de boulot (tu dois fournir des preuves) ils vont t'enlever les 300€ et des poussières direct[/quotemsg]

Pour le moment j'ai droit à rien et les 9 mois c'est pour avoir accès au chomage, pas au minimex.

Et niveau recherche de boulot j'ai quelques trucs quand même faut pas exag, j'ai tout le concours d'entrée Belgocontrol par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: j'ai jusqu'au premier février pour me trouver un appart, mon père me fout à la porte avec 600€/mois tant que j'ai pas de job/droit au chomage. Merci papa...

H ? Au moins, j'pourrai rebrancher mes pc's...mais j'pense pas qu'avec 600€ j'aurai de quoi vivre + me payer une connexion...[/quotemsg]

Pfiouu ah ouais quand même, à ce point là

J'espère que tu trouveras quelque chose assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcacou, y'a plein de chambres chez moi avec le net, suffit de tirer un cable. Si jamais tu te retrouves à la rue avec ta tour et ton écran quoi...

Et puis ma mère cherche quelqu'un pour faire la vaisselle, la cuisine, les lessives, le netoyage et le jardin...tenté ?

L: Ca semble etre mon alimentation qui trime, j'ai bloqué le ventilo au démarage et ça siffle plus... (notons que je l'ai relancé et que ça siffle toujours pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: le démarreur de la voiture pose problème jeudi soir...obligé de pousser pour démarrer.

H: dépose du démarreur today

H: graissage de la bobine et nettoyage du stator

H: ponçage des charbons

H: 300€ économisés en quelques heures de boulot

L: une douille de 13 fendue, un adaptateur de clé à cliquet vrillé (merci l'oxydation)

H: c'est BEAU les vieilles voitures [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Un peu malade encore, mais ça commence à se passer. Ca me ferait chier de rentrer en cours avec la gueule dans le cul, alors que les cours commencent à me gonfler.

Et je dois encore faire un truc, mais bon, je pense que ça va aller assez vite.

High : http://www.vossey.com/news/ESF---Open-Beta-disponible--i11932.htm

Bien content de l'avoir testé, et j'ai déjà un petit rapport.

Et vendredi soir, c'est la fête ! Ca va être ma motivation de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là ça se vide un peu trop vite à mon goûts, et le Swoop est beaucoup trop court. Mais bon, on fait avec.

T'en as pas marre de passer pour un gros con à chaque fois que tu postes ? Nan mais sérieusement tu te prends pour quoi ? T'es qui du haut de tes 12 ans pour venir faire chier les gens sur ce forum avec ton arrogance couplée à ton imbécilité qui me font croire de plus en plus que finalement t'es un petit trou du cul de merde.

A bon entendeur.

J'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais lui j'en peux plus, si j'avais encore des droits, je ferai des confettis de son compte... Putain ce gars tout ça parce qu'il est hébergé et qu'il arrive à faire des hello world avec un LUA vient casser les burnes sur cette cat et est profondemment arrogant et désagréable.

Donc faute de droits, je vais le traquer, quite à mettre la cat à feu et à sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement