tomcom Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 On voit de suite que t'es de bonne humeur en ayant appris ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 H: 'passé une douce et agréable nuit :love: L: Mais mademoiselle avait bu, moi non, mais à la fin j'ai finis par faire un malaise éthylique, sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 L: Un de mes potes n'a pas eu son bac...Faich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 H: 'passé une douce et agréable nuit :love:L: Mais mademoiselle avait bu, moi non, mais à la fin j'ai finis par faire un malaise éthylique, sympa ...[/quotemsg] donc en gros t'as abuse dune demoiselle completement torchee Mon heros :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 donc en gros t'as abuse dune demoiselle completement torchee Mon heros :love:[/quotemsg] Avec ce qu'elle débite elle a une sacrée descente, c'était moi l'abusé des deux, parce que bon avec toutes les vapeurs que 'me suis pris, 'me suis écroulé en sortant des chiottes vers 5h00, c'était cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Avec ce qu'elle débite elle a une sacrée descente, c'était moi l'abusé des deux, parce que bon avec tout ce que 'me suis pris, 'me suis écroulé en sortant des chiottes vers 5h00, c'était cool.[/quotemsg]On m'aurai mentis ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 H : ce vendredi, concert des Chemical Brothers à Londres :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 L : pas de thune pour y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Avec ce qu'elle débite elle a une sacrée descente, c'était moi l'abusé des deux, parce que bon avec toutes les vapeurs que 'me suis pris, 'me suis écroulé en sortant des chiottes vers 5h00, c'était cool.[/quotemsg]Ha, tu faisais ça dans les chiottes en plus ? H: mon adaptateur manette ps2 fonctionne, DDR partyyyyyyyyy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Low : Putain, fait chier la famille qui demande d'aller les aider pour déménager les meubles.. J'étais parti de chez moi en laissant tout allumé, en espérant ne pas revenir trop tard, et au final l'orage a frappé ici, donc tout coupé.. Temps de merde High : J'ai appris que finalement, ma copine n'ira pas au travail tous les jours, mais seulement quand ils auront besoin d'elle, donc je pourrais la voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Low : Putain, fait chier la famille qui demande d'aller les aider pour déménager les meubles..J'étais parti de chez moi en laissant tout allumé, en espérant ne pas revenir trop tard, et au final l'orage a frappé ici, donc tout coupé.. Temps de merde High : J'ai appris que finalement, ma copine n'ira pas au travail tous les jours, mais seulement quand ils auront besoin d'elle, donc je pourrais la voir ![/quotemsg]Si c'est pas elle qui te l'a dit ça veut pas dire que tu pourras la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est elle qui me l'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 page 404 [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 J'allais le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 L : le site de sncf.fr est codé avec les pieds et hebergé sur multimania, c'est pas possible autrement ... ça fait 7 fois que je tente de commander 2 putains de billets de train de merde pour aller à poitier, et ça fait 7 fois que le processus bloque à un moment ou à un autre ( dont 3 fois à la validation du payement , si ils me débitent 3 fois j'vais poser une bombe au siege de la SNCF ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 L : le site de sncf.fr est codé avec les pieds et hebergé sur multimania, c'est pas possible autrement ... ça fait 7 fois que je tente de commander 2 putains de billets de train de merde pour aller à poitier, et ça fait 7 fois que le processus bloque à un moment ou à un autre ( dont 3 fois à la validation du payement , si ils me débitent 3 fois j'vais poser une bombe au siege de la SNCF ... )[/quotemsg]Ah c'est toi qui m'empêche de réserver mon billet de train depuis tout à l'heure ? :fou: J'arriverai jamais à Londres à ce rythme là ! Mais c'est vrai que leur site est lent comme jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Pense à prendre 10Kg de nouilles. Ya un gars qui crève de faim la-bas :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Ah c'est toi qui m'empêche de réserver mon billet de train depuis tout à l'heure ? :fou: J'arriverai jamais à Londres à ce rythme là ! Mais c'est vrai que leur site est lent comme jamais [/quotemsg] C'toi le lent Oué small, c'était un comment spécial pour te rappeller mes répliques cultes ^^ même si celles du film d'hier chez fred étaient pas mal dans leur genre (blade trinity, ça pownz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 C'toi le lent Oué small, c'était un comment spécial pour te rappeller mes répliques cultes ^^ même si celles du film d'hier chez fred étaient pas mal dans leur genre (blade trinity, ça pownz)[/quotemsg] Gnuh ? Je fais quoi dans la phrase la, pas comprendu ^^' .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Le nombre de trucs à la con que j't'ai sorti à toi et à bugs (genre c'toi la merde et autres) pendant cet eswc est assez élevé hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Faut dire que regarder brice de nice chez caouecs, ca t'a pas reussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 L: ma mere a peté un des deux ventilateurs qu'on avaient , resultat bah elle a garder celui qui fonctionne encore!!! je transpire comme un goret! H:j'ai enfin pu aller dans ma piscine aaujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 L: Il faisait 35.2° dans le bureau cet après'm :sweat:. Bon maintenant, on a un climatiseur en mousse. H: Chuis passé chez le coiffeur. Fallait vraiment que je fasse quelque chose avec mes cheveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 L : seek C4 , sncf je te hais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Pense à prendre 10Kg de nouilles. Ya un gars qui crève de fin la-bas :ack:.[/quotemsg]J'ai lu "10Kg de couilles" :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés