caouecs Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2010 Et des putes.[/quotemsg]le cadeau à ribery est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2010 [:xdddd]Une quelconque allusion visible dans ce message ne serait que pure ignominie ![/quotemsg] [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2010 H : je viens de regarder Interstella 5555. Zics superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2010 H: super weekend avec des potos que j'avais pas vu depuis près d'un an o// Par contre j'ai une gueule de bois comme on en fait plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2010 VL: - Mon projet d'info n'avance pas faute de matériel (& prof) absent - Le rapport sur ledit projet ne peut donc pas s'étoffer, hors je dois l'envoyer dans environ 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2010 l: 2.5 pour projet irc ( faire un client et un serveur), segfault sur le lexer des commandes du protocole h: pas grave, je referai le client cet été, j'ai 2-3 bonnes idées que j'aurais le temps de mettre en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2010 bonjour momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2010 28 09 2010 Elysée Montmartre... GUARDIAN GUARDIAN GUARDIAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2010 Tiens ça peut être sympa. A l'Elysée Montmartre en plus ^^ H: Testé une Fender mexicaine.. ça sonne un peu mieux que ma basse premier prix =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2010 bonjour momo[/quotemsg]Hi papy, ça farte ? 28 09 2010 Elysée Montmartre...GUARDIAN GUARDIAN GUARDIAN ![/quotemsg] Ah bah ça sera quelques jours après mon anniversaire, tu me payes la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai faim de toi mon momo, ma femme ne me suffit plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2010 28 09 2010 Elysée Montmartre...GUARDIAN GUARDIAN GUARDIAN ![/quotemsg] Je comptais peut être y aller aussi, ça va dépendre de ma rentrée . . . VL : Celib, la veille de mes partiels . . . L : J'ai appris ça par mail. Ya plus aucun respect arf :sweat: H : Pseudo-vacances à la fin de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2010 Tu sais y a pire, y a par msn. Ça se sent plus à l'aise, et ça culpabilise moins, face à un écran il parait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2010 VL : Celib, la veille de mes partiels . . . L : J'ai appris ça par mail. Ya plus aucun respect arf :sweat: [/quotemsg] Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2010 28 09 2010 Elysée Montmartre...GUARDIAN GUARDIAN GUARDIAN ![/quotemsg] rhaaaaaaaaaa ca va être tendu pour moi bordayl!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2010 hmm voyons voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2010 H: Huhu mon premier bulletin de paie. L: Et mes premiers impos qui passent déjà dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2010 Plop ça fait longtemps =D H: Enregistrement de la première maquette de mon groupe samedi H: Trouver un boulot pour les vacances, ouf, les finances devenaient short VH: Accepter dans mon école de journalisme, yihaaa ! L: Enfin couper court à ma malchance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2010 H : je viens de regarder Interstella 5555. Zics superbes.[/quotemsg]:love: Il est énorme ! :love: Vivement leur prochain Live et Album d'ailleurs... Oui, il a dit ça ya 5 jours mais c'est pas grave VL : Le Mans en Ligue 2...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2010 Tant qu'ils jouent, ça devrait te suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2010 Courage ![/quotemsg] Merci bien, quelques soirées avec les potes pendant le Week end vont me changer les idées :-) H : Plus que une épreuve ( programmation ) demain matin, et j'ai terminé mes partiels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai faim de toi mon momo, ma femme ne me suffit plus [/quotemsg]Vas-y vas, j'ai mon generateur recto-vaselinique qui est toujours d'aplomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2010 H : Partiels terminé, plus que deux oraux la semaine du 17. VVH : Amsterdam dans 2 semaine et demi. L : Mal aux cheveux H : Apocalyptica le 31 octobre au zenith. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2010 H : Partiels terminé, plus que deux oraux la semaine du 17.VVH : Amsterdam dans 2 semaine et demi. L : Mal aux cheveux H : Apocalyptica le 31 octobre au zenith.[/quotemsg] comment on fait pour avoir mal aux cheveux ? le cuir chevelu ok mais les cheveux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés