Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

High : Si je peux participer à cette expérience, ça serait vraiment formidable !

(Après plus de 10 000 messages sur le forum, j'ai une excuse pour ce vote !)[/quotemsg]Flood + pub, donc. Ton compte est bon ! :o

en fait FMA brotherhood suit le scénario du manga papier, alors quand dans la première saison, l'anime avait dépassé le manga, et donc ils avaient brodé sur le scénario.

c'est toujours aussi bien fait. :) [/quotemsg]Oki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: Mon rhûme des foins m'a quitté après 5 semaines de vie commune.

H: Je tousse pratiquement plus, et je récupère ma voix o//

VH: Réussi mes tests + entretien d'admission =]

VL: J'ai dû quitter mon groupe principal pour une raison à la con :/ C'était prévu mais ça fait chier.

L: C'est définitivement fini avec l'ancienne ninhette. Une de perdue.. et merde, une de perdue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, même si, tu es malheureusement loin derrière des 1ers... :/[/quotemsg]

J'ai lu sur un réseau social que FranceSoir faisait un choix quand même parmi les 50 "meilleurs".. donc pas parce que t'es premier que tu gagnes forcément !

IL COMPTE SUR VOUS § Vive le Cidjithon !

(Et quand on voit le nombre de votes de certains.. ya pibale sous caillou là ! Soit un flood massif, soit un passage par proxy pour voter :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, les premiers sont imbattables. Mais la première étape consiste, comme dit précédemment, à être dans les cinquante premiers. J'ai une amie qui, en une journée, s'est placée directement dans la première page du classement. Du coup, je me dis qu'en vingt jours, avec une aide bien appuyée, c'est possible.

Et puis, si je gagne, on se paiera une méga murge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement