Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: assistant personalisé pour les premières années, c'est très enrichissant et en plus pas trop mal payé.

En gros ça consiste à faire un tutorat à une dizaine d'élèves en difficulté scolaire, et m'assurer qu'ils finissent leur année (ce qui n'est pas forcément gagné, mais ça se travaille).

H: assistant sécurité pour les premières années, un peu moins enrichissant d'un point de vue personnel, mais niveau technique y'a 2-3 tek1 qui sortent du lot et qui posent des question pertinentes.

H: trollé avec un barman hier sur l'évolution de php.

H: avec les sous que je gagne, je vais me faire un petit plaisir, 'vais enfin pouvoir faire mumuse avec un truc pas stable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu des hooligans ? :o[/quotemsg]

nan mais pas loin!

j'ai fais le match de west ham samedi on est arrivé en avance pour faire les choses proprement au pub des supporters!

et... waaaaaaaaaah!

un autre de monde, tout le bar, de 5 à 80 ans chantant en coeur, c'était magique.

mais bon nous autres petits frenchies on est pas passés inapercus on en a pris un peu dans la gueule mais bon ca s'est réveler bon enfant au final!

en tout cas génial comme expérience j'irais plus jamais voir un match en ligue 1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beaucoup mieux dit que moi!

ils se livrent une petite gueguerre dont le seul but est de gagner les élections, alors que ce devrait être de vouloir faire quelque chose d'utile et d'intéressant avec le poste désiré.

De même que l'opposition, quelle qu'elle soit, devrait parfois proposé au lieu de toujours tout rejeté en bloc. Ils s'opposent, gagnent les futures élections et c'est pareil dans l'autre camp. Les rôles s'inversent mais les arguments restent les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement