Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Le classe ! Je viens de chopper un virus qui récupère les mots de passe des programmes suivants: Internet Explorer 6, Internet Explorer 7, Mozilla Firefox, Google Talk, Trillian, Microsoft Outlook, Steam, Messenger Live, MSN Messenger et Vitalwerks DUC.

Du coup, je viens de changer mes mots de passe par un tout neuf =)

http://www.avira.com/fr/threats/section/fulldetails/id_vir/4471/tr_psw.delf.crw.html[/quotemsg]

Merci pour l'info, du coup j'ai pris la précaution de faire bloquer aw8.awardspace.com ( le backdoor du trojan ) par ma livebox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Bourrage en bécane hier matin, bassin et côtes fracturés, bécane dans un sale état (l'avant et tout le côté gauche défoncé).

J'ai remis les gaz un peu fort en étant encore sur l'angle et en passant sur une de ces saloperies de bordel de merde de nom de d'là de connard qui a inventé ce revêtement de bande blanches pour passage piéton. Roue arrière partie en sucette, boum. Heureusement que j'étais qu'à 40km/H.

Pour couronner le tout:

Problème de paprasserie à mon boulot, manquait je sais plus quelle feuille d'accident du travail.

5H30 aux urgences.

Je reviens à la bécane que j'avais laissée sur le trottoir (inconduisible, levier de vitesse arraché), des gros cons de flics m'avaient foutu une prune pour stationnement sur le trottoir. Putain, mais faut pas avoir un minimum de sens de l'observation pour être dans la police ? Quand on voit une bécane en miette, on se pose deux trois question quand même non ?

Je vais au commissariat du 3ème (pas loin heureusement), "ha non désolé monsieur, ça c'est des collègues du services contravention, mais ils sont plus là à cette heure ci, faudra revenir demain avec votre carte grise". Nan, lis sur mes lèvres "J'ai le bassin pété ! Je peux pas crapaüter dans tout paris". Et personne ne répond au téléphone au service de contraventions.

Enfin, pour couronner le tout, je vais dans une pharmacie à côté pour acheter mes antidouleurs prescris par le médecin, j'ai plus de carte vital pour le moment, je suis en transfert de centre (déménagement). Mais j'ai une attestation, le type rentre mon numéro, et me dit: "Ben, désolé de vous achever après tout ça, mais votre numéro est pas reconnu par la sécu, vous êtes pas couvert d'après leur site. C'est peut être un problème informatique, mais je vais devoir vous faire payer plein pot". Coup de bol quand même, il avaient des génériques, m'en suis sortit pour 5€.

Enfin, y a quand même des H:

Merci à Lord et son père d'être venu à 20H en plein Paris avec le camion pour embarquer ma bécane.

Internet remarche après 2 semaines de coupure quasi permanente (pourvu que ça dure !)

Je suis en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée comme on les aime parfois.... ou pas.

Nan, sans blague, bon rétablissement quand même.

Je suis allé la plage, des vagues de 2 mètres dans la gueule (ce que j'apprécie d'habitude), malheureusement j'en ai loupé une alors que je regardais une mademoiselle plutôt sympathique...

Résultat, des bonnes égratignures dues à un raclage du sol sur 20 mètres de long par le courant, j'ai dû faire au moins trois tonneaux sous la flotte. Je me suis vraiment cru dans une machine à laver....

P.S. Putain de coup de soleil pour terminer la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans tes propriétés système, gestionnaire de périph, tu vois bien les deux ?

[/quotemsg]

Non, dans le gestionnaire j'en ai toujours eu qu'une seule, mais dans les connexions réseau, j'ai les deux, dont celle dont je me sers habituellement, qui est marquée comme "désactivée", je tente donc de l'activer en faisant clic droit => activer.

Et là j'ai un "échec lors de la connexion" :/

En farfouillant j'ai la fiche de ma 2e puce : Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)

Pourtant c'est balèze qu'il soit pas connecté ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question rapide qui ne mérite pas d'être dans la partie matériel : Est-ce possible qu'un port RJ45 ( ethernet ) grille ?

J'en ai un qui fonctionne plus depuis que j'ai reboot cet après midi :s

Pourtant l'autre marche très bien, ma présence ici en est la preuve.[/quotemsg]

oui c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans le gestionnaire j'en ai toujours eu qu'une seule, mais dans les connexions réseau, j'ai les deux, dont celle dont je me sers habituellement, qui est marquée comme "désactivée", je tente donc de l'activer en faisant clic droit => activer.

Et là j'ai un "échec lors de la connexion" :/[/quotemsg]

un cheapsette est décédé ^^

quoiqu'une réinstallation de windows peut résoudre le problème peut etre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement