Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Bon bah je suis bien une huitre sur TF2, j'arrive pas a jouer sur les maps normales, faut que j'aille dégoter des merdes genre "mario kart" ou je peux m'entrainer en paix a crever l'oeil dans ma lunette..

Dommage qu'il n'y ait pas encore l'update du snipe, avec plus de 300 frags ce soir ça aurait été rentable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis bien une huitre sur TF2, j'arrive pas a jouer sur les maps normales, faut que j'aille dégoter des merdes genre "mario kart" ou je peux m'entrainer en paix a crever l'oeil dans ma lunette..

Dommage qu'il n'y ait pas encore l'update du snipe, avec plus de 300 frags ce soir ça aurait été rentable..[/quotemsg]

Toi je t'aime, surtout quand je te stab dans le dos :D

icon_17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : ballade dans Sydney, déja 2 musées de visité et ma patronne est relativement cool dans les horaires de travail.

La vie est vraiment agréable là bas. Même les flics qui passent prendre le petit-déj te tutoie ! Bref le terme à retenir : "No worries mate".

L : Faudrait vérifier les stats mais il doit pas y avoir beaucoup d'australiens qui achètent en ligne sur Steam quand on voit les tarifs pour le net :

http://www.three.com.au/cs/ContentServer?c=Page&pagename=Three%2FPage%2FBusinessVideoCallingTemplate&cid=1221530707570

Du coup, pas de jeux en ligne ni de téléchargement de bioshock que j'avais acheté avant de partir. C'est quand même abusé leurs tarifs étant donné que leur clé internet coûte 130 dollars à la base (et encore, c'est l'opérateur le moins cher).

Edit : test de bande passante effectué sur ZDnet : 20,6 KBits/sec, vraiment un débit pourrave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'avais demandé à mon père s'il pouvait passer chercher mes lunettes chez l'opticien dans l'après midi.. il me dit oui.

J'arrive à la maison, à 18h10 environ, j'apprends qu'il a oublié.., après il commence à me gueuler dessus pour que j'aille les chercher..

H: Au final, j'suis bien content qu'il ait oublié, j'ai été les cherchés à toute vitesse, j'ai bien aimé la jeune fille qui travaillait là bas.

La première fois que je la vois, soit elle ne travaille pas dans les début d'après midi, soit elle ne travaille pas les autres jours de la semaine.

Bon ben je viendrais plus souvent le soir et le samedi alors.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement