Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

High / Low : Je me suis bu une demi-douzaine de bière, une moitié de bouteille de vin rouge et le 3/4 d'une bouteille de Whisky devant quelques films, essentiellement humoristiques.

Ah, première fois que je suis amoureux. Bientôt, je vais écrire des poèmes façon Beaudelaire et je vais me trancher les veines pour les marquer sur le mur de ma salle de bain.

Low : Ça m'emmerde toujours de me retrouver seul après avoir vécu quelques jours auprès de quelques amis ou bien de la copine.

Demain, je dois rendre l'appartement. Ce fut un bon séjour et cela m'aura appris à vivre avec les diverses contraintes possibles dans un appartement, mais bon, le Spleen sera encore plus fort lorsque je rentrerai dans ma pauvre petite campagne de cinquante habitants.

High : L'année prochaine, j'aurais peut-être un appartement en colocation avec un très bon ami ainsi qu'un travail à l'UGC de Bercy.

Mais bon, je reste dans l'hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est un compliment quand darth dit que c'est de la merde vu que c'est ce qu'il aime le plus au monde après bouffer bien sûr[/quotemsg]

Faut dire que c'est un peu notre Jean Pierre Coffe à nous.. Faudrait pas qu'on nous le vole !

sinon

L: Je maudis ces ... de travaux dans ma rue qui me réveille si tôt alors que je me suis endormi à 4h du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai re-essayé DoD:S hier.. pas aimé. Vraiment.

H: J'avais emprunté "le cuirassé Potemkine" et "8 femmes" à la librairie universitaire (j'aurais pas pensé tomber sur 8 femmes xD). Me sui quelque peu fait chier devant Potemkine..

Ce matin j'ai pris Fight Club et The Bourne Identity ^^

VL: Je voulais m'acheter de nouvelles baskets pour le jogging.. Y'a que des pompes merdiques et/ou hyper chères. Pas envie d'aller jusqu'à Birmingham pour des baskets, quoi :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement