Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H/L:

Bonjour,

Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, nous avons été contraints de fermer votre compte World of Warcraft.

Nom du compte: SPLIFFOUNET

Type d’incident: Implication dans des activités liées au commerce en ligne

Détails de l’incident: Enquête conclue le 25/08/2008

Conséquence de l’incident: Fermeture définitive du compte

C’est avec grand regret que nous prenons la décision de fermer définitivement votre compte. Cependant, celle-ci a été prise en fonction de l’intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour le maintien de l’intégrité du jeu.

Le commerce en ligne se rapporte à l'échange de contenu de jeu contre de l'argent réel, mais inclut également la vente / achat de pièce d'or, la vente / achat d'expérience sous forme de power levelling, de points d'honneur, de réputation ou d'objets du jeu.

De plus, nous vous rappelons que vous êtes responsables de la sécurité de votre compte et que vous devez en limiter l'accès à votre seule personne. Cela signifie que si vous pensez que quelqu'un d'autre que vous a eu accès à votre compte pour commettre cette violation de nos chartes (http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html) , nous appliquerions quand même la sanction, nos actions portent sur le compte et non sur la personne jouant sur le compte. Si vous désirez relire nos chartes actuelles, vous pouvez les trouver à cette adresse: http://www.wow-europe.com/fr/policy/ Cordialement, L'équipe d'Administration des ComptesBlizzard Entertainement Europe

Sachant que je me suis pas connecté depuis... 1an ? 2ans ? sur ce compte, ils ont fortement fumé xD

D'autant plus que j'ai déjà pas de CB pour me payer des jeux en imports, alors si en plus j'm'achète des "golds" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est passé aux mp, au /2, au /4, au /cri ...

Et le plus drôle, c'est que tu vas rien pouvoir faire.. même en leur apportant la preuve que tu n'as pas payé, donc pas joué, ils te le laisseront comme ça..

J'ai connu ça quand je me suis fait niqued par eux avec le p'tit programme pour que fm aille plus vite.. j'avais zappé de le fermer quand j'ai voulu jouer, compte banni pour triche en ayant eu un avertissement (que je n'ai jamais eu ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement