Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

faudra penser à faire un tapouik TF2 pour recenser tous les joueurs TF2 du géné, les aides à donner pour les achievements, etc...

L : dernière semaine

H : de vacances[/quotemsg]

Ouais ce serait bien d'avoir un endroit ou les joueurs de TF2 issus de vossey.com pourraient se retrouver, organiser des trucs, discuter voire même créer une team, configurer les serveur selon nos envies ou besoins...

Pas con comme idée.

[:patapouf:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connexion chez moi, pile poile quand j'y suis pour payer l'inscription, si c'est pas la classe ca :D[/quotemsg]

Ouais bah t'enflamme pas trop vite, mon coco.

L: Pas de possibilite de toucher au routeur ni au WiFi (de merde), cette salete de Freebox m'a cree un resal wifi non protege, j'ai pas encore sniffe mon resal mais vu les debits que je me tape 'doit y avoir du gogol qui squatte.

De plus, j'appelle la hotline degroupage total qui me redirige vers la hotline de mon departement, qui me demande mes identifiants hotline: sur l'interface d'admin je ne vois que l'identifiant, pas le mdp.

Tas de cons ..

Si jeudi ca s'est pas retabli (parce que j'ai un rtt :D) j'les fume ces connards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah t'enflamme pas trop vite, mon coco.

L: Pas de possibilite de toucher au routeur ni au WiFi (de merde), cette salete de Freebox m'a cree un resal wifi non protege, j'ai pas encore sniffe mon resal mais vu les debits que je me tape 'doit y avoir du gogol qui squatte.

De plus, j'appelle la hotline degroupage total qui me redirige vers la hotline de mon departement, qui me demande mes identifiants hotline: sur l'interface d'admin je ne vois que l'identifiant, pas le mdp.

Tas de cons ..

Si jeudi ca s'est pas retabli (parce que j'ai un rtt :D) j'les fume ces connards.[/quotemsg]

Sur le net doit bien y avoir les identifiants de http://192.168.1.1 :)

Après tu check les adresses MAC connectées a ton reseau, et si y'a plus que 2, bah passe en securisé + reboot modem :)

Enfin bon tu dois le savoir ça :)

Moi je suis tranquille yapu wifi sur ma livebox :)

PS : Sinon toujours pas d'âme charitable ? :sadface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Pas de possibilite de toucher au routeur ni au WiFi (de merde), cette salete de Freebox m'a cree un resal wifi non protege, j'ai pas encore sniffe mon resal mais vu les debits que je me tape 'doit y avoir du gogol qui squatte.

[/quotemsg]

Normalement c'est toi qui créer le réseau 802.11 via ton interface web. Et c'est donc toi qui le protege lors de sa création. Le seul sans protection créer automatiquement c'est Freephonie non ? et ça c'est pour les telephones je crois.

De plus, j'appelle la hotline degroupage total qui me redirige vers la hotline de mon departement, qui me demande mes identifiants hotline: sur l'interface d'admin je ne vois que l'identifiant, pas le mdp.

[/quotemsg]

Quand je suis sur mon interface web, j'ai pourtant acces à l'identifiant et au code :/

Onglet 'Mon abonnement' puis 'Identifiants Hotline'

free.hotline.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est toi qui créer le réseau 802.11 via ton interface web. Et c'est donc toi qui le protege lors de sa création. Le seul sans protection créer automatiquement c'est Freephonie non ? et ça c'est pour les telephones je crois.

[/quotemsg]

Quand je suis sur mon interface web, j'ai pourtant acces à l'identifiant et au code :/

Onglet 'Mon abonnement' puis 'Identifiants Hotline'

http://colin5.free.fr/fun/free.hotline.png

[/quotemsg]

Non mais je sais tout ca, seulement je n'ai que l'identifiant, pas le code.

Et pour le wifi j'sais pas comment il a pu faire mais il a repris le nom de mon ancien resal wifi et a degage la wpa.

Mais bon, je vais attendre, a priori il sait pas encore trop quelle est l'adresse MAC de la box, donc ca viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement