Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 pata en fait partie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Donc glandus, c'est bien ce que je dis Vive orange tout moisi en rase campagne, moi je dis \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 H : petit message depuis le bloc opératoire L : j'me fais chier L : j'suis fatigué :whistle: Nan mais il fait partie de la bande de glandus de chez free qui arrivent plus à aller nulle part.[/quotemsg]Mais vatfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Pour Free j'ai aucun soucis :/ Après si des gens utilisent les DNS de leur FAI... faut pas se plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Donc glandus, c'est bien ce que je dis Vive orange tout moisi en rase campagne, moi je dis \o/[/quotemsg] Il marche plutot bien Orange chez moi... Bien mieux que 9tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Nan mais il fait partie de la bande de glandus de chez free qui arrivent plus à aller nulle part.[/quotemsg]C'était donc ça [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 H: J'ai enfin pris le temps de finir d'améliorer et d'uploader mes videos du Hellfest. Me reste à faire de même pour le Hellfest de l'année dernière Edith: Apocalyptica - Nothing Else Matters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Apo o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 ça sera tellement plus beau sur un plug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 ça sera tellement plus beau sur un plug [/quotemsg]on attends la v2 pour le faire embedded, ce sera alors vraiment magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 ça sera tellement plus beau sur un plug [/quotemsg]C'est vrai que j'ai pas encore touché au mien. Je verrais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 on attends la v2 pour le faire embedded, ce sera alors vraiment magnifique [/quotemsg] on peut déjà :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Euh merci de ne pas généraliser ce genre de choses [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 ZAZA JE TE MERDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Mais oui, moi aussi je t'aime [:azza:6] L : fatigué H : plus qu'un jour de travail H : j'ai ramené un patient complètement défoncé qui racontait de la merde en salle de réveil, c'était trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 H : (...) de la merde (...) c'était trop bon [/quotemsg]ce mec est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est surtout le H : plus qu'un jour de congé[/quotemsg]qui est bizarre [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 L : fatigué [/quotemsg] Regarde keatsouille, j'suis trop fort \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 ce mec est bizarre [/quotemsg] H : j'ai ramené [..] de la merde [..], c'était trop bon [/quotemsg]Effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon les p'tits merdeux ont fini, oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Dit-il [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Effectivement[/quotemsg] énaurme azza [:keats:13] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 VH : Les lincolns ca pôôtre trop à conduire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 H> super bon resto L> évidemment, assez cher H> réussi branchage SATA (mise à jour des drivers/bios), formatage, transfert sans accro H> en triant tous mes fichiers, j'ai retrouvé 2 jeux que je voulais finir depuis super longtemps, la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 VH : Les lincolns ca pôôtre trop à conduire !!![/quotemsg]OSEF, demain t'as de la drache edit parce que je le vaus bien: h: j'ai trouvé un autre moyen de démolir le temps libre de keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés