AzzA Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai pas encore reçu la mienne mais j'ai confiance. [/quotemsg] Si ça fait plus d'une semaine que t'as laissé le CV, tu peux t'attendre à la même lettre que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 H: Samedi.. j'avais fait les courses pour un moment.L: Il semblerait qu'hier, j'ai mal refermé le congélo. Chuis heureux [/quotemsg] Ça m'est arrivé à Dublin ça Un connard avait débranché le congel pour foutre le 5.1... Heureseument, nos dernière courses chez Tesco dataient "un peu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai pas encore reçu la mienne mais j'ai confiance. [/quotemsg] copaing merde chu un looser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 merde jvoulais quote azza, désolé.. jsuis définitivement un looser.. BUT VVVVVVH: Demain départ jusqu'à fin aout avec un programme de dingues entre dingues, ca va être trop bon VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVL(pour vous): j'suis pas là jusque fin aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 merde jvoulais quote azza, désolé..jsuis définitivement un looser.. [/quotemsg] Ah quand même... Boulet va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est pas ma faute, promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Reste en éco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 ... j'suis pas là jusque fin aout[/quotemsg]Yeehaa ! Sortez le champagne ! ... bon allez, profite bien de tes vacances... nb : "looser" --- H> soirée Red Orchestra sympatoche, je joue mieux qu'avant L> pas de serveur avec des maps CC :/ L> idem pour Mare Nostrum H> arrivée de zorros sur le compte (pour compenser la commande) L> la BP galère grave, déjà 2 jours que j'ai "commandé" un virement epargne=>courant sur leur site, rien n'est fait :/ L> 3 jours et toujours rien pour les tchèques déposés au bureau (un peu plus normal) :/² H> fait beau as hell, pourquoi on est pas toujours en été ? - ?> n'anniv passé, j'ai déjà 19 balais, stropcool ! H> reçu de zoulis kädôz : Douloureuse Russie ensuite des bloc-notes, stylo et un porte-photo, pour que j'arrête de faire traîner tous mes post-it, ... tout cela suivi d'une année supplémentaire d'étude accordée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 moi je préfère Abnett !et pan[/quotemsg] merci pour ton message, mais je vais bien H: je suis en vacances pour 3 semaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 VH : reçu mon ipodTouche VH : il marche à la perfection ça fait plaisir. L : La livraison UPS -> maisons C'est pas encor ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 ipodTouche ça existe encore ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 ça a déjà existé ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 troll spotted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Non, aucun troll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 L : dure journée aujourd'hui, c'était super speed puisqu'il manquait un aide soignant, punaise ça se sent H : fini o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 troll spotted.[/quotemsg]pourtant jm'étais bien caché [:keats:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 L : dure journée aujourd'hui, c'était super speed puisqu'il manquait un aide soignant, punaise ça sent [/quotemsg] [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 il est en forme notre troll --- H> je suis allé à l'agence de la poste, "J'ai réglé l'problème..." H> fait beau, piscine et lecture tranquille dans le jardin (qui est sacrément bien maintenant) :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 L: journée de merde, trop de taf, surtout quand on bosse avec des cons :x H: et deux heures sup en plus =D H²: chui engagé pour faire le service et la plonge pour l'anniv du père d'un pote, à la clé : des sousous et surtout bierre a volonté o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 L: Nuit blanche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 H : le net au boulot... et je peux poster : D H : test VIH/Hépatite C/etc résultat négatif : D 7ans que je vivais avec le doute.... ça soulage d'un poid. H/L : Enfin réussi à aller voir la bounasse au bureau d'à coté... vu que sa collègue lèche botte est partit. Quel gros naze, j'ai tout mélangé, mettais les fins de phrases au début, mélanger ma 2eme phrase avec la première, un ptit mix de tout ça, en plus de bafouiller et d'avoir la gueule bien rouge, un joli petit fiasco... sans parler de sa grimace "mais qu'est ce qu'il raconte ?" Jcrois que j'ai jamais fais aussi ridicule... Pourtant j'y étais allé de manière tout à fait décontracté mais... saleté de cerveau :! Bon on mange ensemble Lundi, mais ça reste ridicule au possible xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 et la elle passe juste derrière toi au moment ou tu écris et le H devient un L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 "Esque tu baises ?" Rien d'autre a dire voyons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 L: bientot 2semaines a bosser chez médiatis...le boulot le plus passionant de ma vie H?: je me donne du courage en me disant que j'y suis que pour 1 mois et demi alors que d'autre y bosse de maniere permanente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés