Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

VH : et en plus j'étais invité :jap:

sinon...

H : déménagé sur Lyon, affaires reçues, cartons qui commencent à être déballés

H : pc installé (comme vous pouvez le constater), premier démarage de la bête, kernel panic

:cry:

pour rajouter du fun, vieux wep de merde sur le routeur (que je n'avais pas), port ethernet sous xp dans les choux, pas de cable ethernet sous la main (heureusement que c'est de l'éthernet entre la neufbox et le décodeur prétendu HD)

donc chu partis pour une réinstall propre d'ubuntu

chier

con

merde

[/quotemsg]

Tu finis les vacs là bas?

VVVVL : Je me fais retirer les 4 dents de sagesse le 28 sous anesthésie générale :'( :ouch:[/quotemsg]

Anesthésie générale? :ouch:

Quand je pense qu'on opère des cataractes en anesthésie locale :heink:

Enfin j'ai fait retirer mes dents de sagesses il y a 5-6 ans et c'était sous anesthésie locale. Ca fait un peu mal 1-2 heures après mais avec de la glace c'est pas la mer à boire ;)

Enfin j'ai fait retirer mes dents de sagesses il y a 5-6 ans et c'était sous anesthésie locale. Ca fait un peu mal 1-2 heures après mais avec de la glace c'est pas la mer à boire ;)[/quotemsg]

De même, anesthésie générale.

Enfin j'ai fait retirer mes dents de sagesses il y a 5-6 ans et c'était sous anesthésie locale. Ca fait un peu mal 1-2 heures après mais avec de la glace c'est pas la mer à boire ;)[/quotemsg]

2 dents à enlever = local, général pour les chochottes

4 dents à enlever = général, très rarement local (les stomatos refusent souvent)

Réfléchissez deux secondes : déjà c'est chiant de tenir la bouche grande ouverte pour se faire virer deux dents de sagesse (pour ceux qui l'ont fait en local, comme moi), alors imaginez tenir deux fois plus longtemps. Bah oui c'est chiant et ça fout des crampes, d'où l'anesthésie générale pour plus de deux dents.

Le seul mauvais souvenir que j'ai, c'est... l'anesthésie :D j'avais tellement de produit dans les gencives que je finissais par avoir la sensation qu'elles gonflaient à un tel point que mes dents allaient se déchausser [:xdddd]

La jambe c'est autre chose, t'as pas à contracter des muscles durant l'opération ^^

Pour ce qui est de la cataracte en locale, le patient est shooté avant l'opération afin d'être décontracté, il ne voit pas ce qu'il se passe et ne sent évidemment rien, donc c'est encore autre chose, puisqu'on n'est pas shooté pour des dents de sagesse.

@EnYB0La : 6 heures pour un ongle incarné... c'est quoi cette blague ? :| t'avais l'orteil nécrosé ou bien ?

On m'a bien anesthésié toute une jambe pendant plus de 6 heures pour un simple ongle incarné ...[/quotemsg]

Moi on m'a juste anesthésié l'orteil pour un ongle incarné, tu t'es fais pigeonner... :D

2 dents à enlever = local, général pour les chochottes

4 dents à enlever = général, très rarement local (les stomatos refusent souvent)

Réfléchissez deux secondes : déjà c'est chiant de tenir la bouche grande ouverte pour se faire virer deux dents de sagesse (pour ceux qui l'ont fait en local, comme moi), alors imaginez tenir deux fois plus longtemps. Bah oui c'est chiant et ça fout des crampes, d'où l'anesthésie générale pour plus de deux dents.

Le seul mauvais souvenir que j'ai, c'est... l'anesthésie :D j'avais tellement de produit dans les gencives que je finissais par avoir la sensation qu'elles gonflaient à un tel point que mes dents allaient se déchausser [:xdddd]

[/quotemsg]

La deuxième fois en local, il m'a piqué un nerf..

same player, shoot again [:keats:4]

2 fois 2 dents en local, on ressent rien bande de chochotte :o

le plus drôle a été quand il a dû s'appuyer sur ma mâchoire, puis tourner son outil pour faire péter la dernière dents en plusieurs morceaux, deux fois de suite, pour ensuite les arracher un à un (il a galéré pour la racine :lol:), strop rigolo ! :o

genre comment on fait pour détruire un pas de vis à trop forcer dessus :sol:

dans ces cas là on a l'impression qu'il va faire sauter la mâchoire elle-même, c'est space :D

le tout est de se détendre, de profiter de cette dreugue légale, justifiée et "gratuite", ça passe tranquille ;)

édit : ps : Suis-je le seul à pouvoir autant réduire le tonus musculaire à volonté, à tout moment ? oO

(non parce que parfois je me dis que j'ai un switch en trop :o)