DrDoc Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 moi je ne cherche personne ..*peace* http://forum.vossey.com/mesimages/408762/peace.jpg Doc, y'a pas de "s" à d'accord[/quotemsg] Flemme cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 VH : et en plus j'étais invité sinon... H : déménagé sur Lyon, affaires reçues, cartons qui commencent à être déballés H : pc installé (comme vous pouvez le constater), premier démarage de la bête, kernel panic :cry: pour rajouter du fun, vieux wep de merde sur le routeur (que je n'avais pas), port ethernet sous xp dans les choux, pas de cable ethernet sous la main (heureusement que c'est de l'éthernet entre la neufbox et le décodeur prétendu HD) donc chu partis pour une réinstall propre d'ubuntu chier con merde [/quotemsg] Tu finis les vacs là bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 jvais repasser momentanément sur paris, mais juste pour quelques jours. sinon ouais, jtattends à lyon garnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 VVVVL : Je me fais retirer les 4 dents de sagesse le 28 sous anesthésie générale :'( :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 J'l'ai fait aussi et c'est passé nickel...n'aie pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 VVVVL : Je me fais retirer les 4 dents de sagesse le 28 sous anesthésie générale :'( :ouch:[/quotemsg]Anesthésie générale? :ouch: Quand je pense qu'on opère des cataractes en anesthésie locale :heink: Enfin j'ai fait retirer mes dents de sagesses il y a 5-6 ans et c'était sous anesthésie locale. Ca fait un peu mal 1-2 heures après mais avec de la glace c'est pas la mer à boire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Anesthésie générale? :ouch: Quand je pense qu'on opère des cataractes en anesthésie locale :heink: Enfin j'ai fait retirer mes dents de sagesses il y a 5-6 ans et c'était sous anesthésie locale. Ca fait un peu mal 1-2 heures après mais avec de la glace c'est pas la mer à boire [/quotemsg] De même, anesthésie générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Quand il y en a plusieurs à arracher ça doit se faire sous anesthésie générale... et ça n'a rien d'extraordinaire. Faites comme moi, laissez les pousser et vous arracher la gencive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 On m'a bien anesthésié toute une jambe pendant plus de 6 heures pour un simple ongle incarné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 ongle incarné = anesthésie limite trop courte les 2x dans mon cas et c'était que l'orteil (et c'est super douloureux les +-6 piqures dans l'orteil qui était bien amoché :s). 6h ça me semble vraiment long, c'était infecté à ce point là ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 On m'a enlevé les 4 dents de sagesse y a 4 ans sous anesthésie locale et j'en ai pas un très bon souvenir ^^ Mais au final c'est qu'un mauvais moment à passer et quelques jours après on en rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Anesthésie générale? :ouch: Quand je pense qu'on opère des cataractes en anesthésie locale :heink: Enfin j'ai fait retirer mes dents de sagesses il y a 5-6 ans et c'était sous anesthésie locale. Ca fait un peu mal 1-2 heures après mais avec de la glace c'est pas la mer à boire [/quotemsg] 2 dents à enlever = local, général pour les chochottes 4 dents à enlever = général, très rarement local (les stomatos refusent souvent) Réfléchissez deux secondes : déjà c'est chiant de tenir la bouche grande ouverte pour se faire virer deux dents de sagesse (pour ceux qui l'ont fait en local, comme moi), alors imaginez tenir deux fois plus longtemps. Bah oui c'est chiant et ça fout des crampes, d'où l'anesthésie générale pour plus de deux dents. Le seul mauvais souvenir que j'ai, c'est... l'anesthésie j'avais tellement de produit dans les gencives que je finissais par avoir la sensation qu'elles gonflaient à un tel point que mes dents allaient se déchausser [:xdddd] La jambe c'est autre chose, t'as pas à contracter des muscles durant l'opération ^^ Pour ce qui est de la cataracte en locale, le patient est shooté avant l'opération afin d'être décontracté, il ne voit pas ce qu'il se passe et ne sent évidemment rien, donc c'est encore autre chose, puisqu'on n'est pas shooté pour des dents de sagesse. @EnYB0La : 6 heures pour un ongle incarné... c'est quoi cette blague ? :| t'avais l'orteil nécrosé ou bien ? On m'a bien anesthésié toute une jambe pendant plus de 6 heures pour un simple ongle incarné ...[/quotemsg]Moi on m'a juste anesthésié l'orteil pour un ongle incarné, tu t'es fais pigeonner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Je n'en sais rien, l'anesthésiste a jugé bon de me faire plusieurs piqûres au niveau du genou. Il y avait du pue, mais rien de bien méchant. En plus de cela, on m'a fait rentrer à 10h00 du matin pour une opération de 20 bonnes minutes à partir de 16h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Il a jugé que tu étais une grosse chochotte et qu'il valait mieux te piquer plein de fois pour éviter que tu te barres en te trainant le portique dans tout l'hopital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Le pire, c'est que l'on m'a donné une béquille avant de pouvoir sortir. Mais je suis un grand garçon, j'ai refusé Par contre j'ai adoré voir ma jambe valser dans tous les sens lors des injections xD Et cette sensation où l'on ressent comme un espèce de pieu qui traverse la jambe.... AHHHH ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu veux pas recommencer qu'on se marre un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Nan ! Je ne ferai pas plaisir au prétendu maître du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Bah en attendant quand on veut etre l'ami du maitre du monde on arrive pas les mains vides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 2 dents à enlever = local, général pour les chochottes 4 dents à enlever = général, très rarement local (les stomatos refusent souvent) Réfléchissez deux secondes : déjà c'est chiant de tenir la bouche grande ouverte pour se faire virer deux dents de sagesse (pour ceux qui l'ont fait en local, comme moi), alors imaginez tenir deux fois plus longtemps. Bah oui c'est chiant et ça fout des crampes, d'où l'anesthésie générale pour plus de deux dents. Le seul mauvais souvenir que j'ai, c'est... l'anesthésie j'avais tellement de produit dans les gencives que je finissais par avoir la sensation qu'elles gonflaient à un tel point que mes dents allaient se déchausser [:xdddd] [/quotemsg] La deuxième fois en local, il m'a piqué un nerf.. same player, shoot again [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Il peut encore parler le chirurgien sans les dents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 et c'est pas trop long pour se remettre d'une anesthésie générale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Apparemment ça devrait aller, normalement ça devrait durer 2-3h si je me souviens bien, réveil compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 euuuuh ah bon!? moi on m'a toujours dit que c'était assez long... Ca doit être une anesthésienounette alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 2 fois 2 dents en local, on ressent rien bande de chochotte le plus drôle a été quand il a dû s'appuyer sur ma mâchoire, puis tourner son outil pour faire péter la dernière dents en plusieurs morceaux, deux fois de suite, pour ensuite les arracher un à un (il a galéré pour la racine ), strop rigolo ! genre comment on fait pour détruire un pas de vis à trop forcer dessus :sol: dans ces cas là on a l'impression qu'il va faire sauter la mâchoire elle-même, c'est space le tout est de se détendre, de profiter de cette dreugue légale, justifiée et "gratuite", ça passe tranquille édit : ps : Suis-je le seul à pouvoir autant réduire le tonus musculaire à volonté, à tout moment ? oO (non parce que parfois je me dis que j'ai un switch en trop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 C'toujours utile en lan. Ah, pas ce genre de switch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés