timmy14220 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 bah moi j'me machosisme, je siffle en bossant et je fais des blagues de cul sur le chantier -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 bah moi j'me machosisme, je siffle en bossant et je fais des blagues de cul sur le chantier -_-'[/quotemsg]on se marie quand ? :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 quand tu veux, mais tu fais la bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 quand tu veux, mais tu fais la bouffe [/quotemsg]mouais c'est un bon deal, mais ça m'intéresse pas plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 L: Point d'internet, je suis sur le PC dla mère : Pentium 500 MHz + Carte Graph Voodoo 3D et 256 de RAM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 tu fais la bouffe et on fait des bébés ? =D oui oui promis on les fout au congélo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 L: toujours un fuc@*** lumbago ! ça fait 4 semaines maintenant :/H: les wacances approchent [/quotemsg] et le diamond? :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 L : La KidTonik, vous connaissez ? http://fr.youtube.com/watch?v=6yHWfy_UCRg L : Je me suis fait une entorse à la cheville et j'ai très mal au cervical... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Déjà passé sur le tRopic vidz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Oh, excuse moi, bon ben j'vais edit et parler de ma laife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 H: j'ai été voir Hancok c'est sympa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 @marcassin, 20 litres de coke pour 1 semaine ?C'est pas mal...si t'es tout seul [/quotemsg] Tu voudrais dire que j'ai pas d'amis ? :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Bah en même temps tu rentres à EPITA [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 EPITA tu peux avoir des amis geek, t'as juste pas de copine, nuance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 fake, t'as des camarades de promo, pas des potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 L> boulot demain =( H> piscine demain =) L> pas le sommeil =( H> enfin du soleil =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Ça fait 10 mots sans compter les H et les L et les smilies, on recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu voudrais dire que j'ai pas d'amis ? :pfff: [/quotemsg] Euh non, je voulais dire que c'est pas assez si t'es avec du monde ^^ Loin de moi l'idée de dire ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 H: c'est presque le week-end. L: je pars à 8h et il est 8h13 -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 et le diamond? :love:[/quotemsg]bah il est à moi ... j'ai joué un peu avec mais pas encore eu le temps d'installer tout ce qu'il me faut, trop de taf en ce moment, donc j'attend ce We pour faire mon 1er retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 H: p'tite balade matinale en velo L: Jsuis dead VL: J'ai croisé des potes en rentrant.. Rien de prévu pour fêter les EAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Je le mets là car j'savais pas où le mettre: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-16963.html J'en connais un qui va être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Ha ? il est toujours en vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Non, c'est un clone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 C'était a moi de le dire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés