Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H> ai bricolé mon micro (en récupérant des morceaux d'un autre cassé lui aussi :D => il remarche ! *I am winnerz :o*)

L> pfffou c'est lourd de jouer avec des français sur TF2 : le plus gros pourcentage vient de CS (je sais qu'il y a des gars de CS sympas, oui : 10/20%), donc tout ce qui est de l'anti-jeu on s'en fiche, le spawn-camp est à moitié-interdit, chacun joue pour ses frags, l'équipe vient en dernier (mais en stricte dernier).

Ha oui, quand on gagne, c'est que l'on est plus fort que les joueurs adverses, pas l'équipe adverse, au sens du "skill" primaire, du combat, et on doit exprimer sa supériorité bestiale de domination pendant 10 minutes au micro par des remarques minables dîtes en sms (si si j'insiste là-dessus, ça existe). Jamais grâce à la stratégie, la cohésion/coordination de l'équipe.

C'est éprouvant, désolant et épuisant. => -_-* <=

Je referais plus, ou du moins pas longtemps :

- les sentries (quand elles sont construites, car c'est pas acquis "1 engy, 1 sentry", les teleporters c'est 1 sur 10) dans le spawn en attacker

- les 4 snipers débutants en attacker (sur une équipe de 10/12), qui défendent la sortie du spawn en faisant un kill toutes les 3 minutes,

- les 2 ou 3 afk habituels qui "réservent" leur slot,

- les joueurs qui globalement adorent les victoires faciles, peuvent enchaîner 4 maps d'affilée en 5 minutes sans faire un seul effort et en redemandent.

H> c'est tellement agréable ensuite de tomber sur des "internationaux" :sol:

En médic c'est le bonheur, les spies doivent ruser pour s'approcher (au lieu de courir droit sur toi pendant que ton allié fr le regarde), ils font même attention à votre santé (si si !) !!! Ils font demi-tour en vous couvrant pour vous permettre de prendre un heath pickup !!! C'est dingue !? :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : les bugs qui se corrigent tout seul c'est vraiment fnu...

nan mais chu en train d'halluciner -_- [/quotemsg]

Heureusement que tu as tout mon soutien :D

Hé keats j'ai 0 bubbles c'est quoi ce bordel !
Hé keats j'ai 2 bubbles c'est quoi ce bordel !

Y'en a pas, mais ce putain d'hélico va devenir redondant dans nos conversations..[/quotemsg]

Ca me va [:xdddd]

L'hélico comme l'a dit darth, c'est un putain d'hélico de merde qui te tue trop facilement, rien à dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai une culture ouaibesque limitée. Pour moi, w00t ca signifie We Own (the) Other Team

:/[/quotemsg]

FYI, w00t = We have to give the fucking tabs Of fucking gammes Or modes To zaza

CQFD. Enfin je crois. [:patapouf:1]

Petite précision : je t'emmerde avec ça depuis longtemps mais j'ai tout ce qu'il faut, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros, comme l'a dit vanamel ^^

L : Décidément les boites parisiennes... c'est pas fameux, même bien pourri, j'avais pas trop aimé le Queen, ba finalement on se rend compte que c'est pas si mal après avoir été au Redlight... :sweat:

Sauf au niveau nana par contre, de là à dire qu'elles ont un sale goût... il n'y a qu'un pas :sarcastic:

VH : mon book a été sélectionné pour la section ATI à la fac (3D, programmation, etc...) prochaine étape, l'entretient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: parce qu'un bon P-51, un Spit, soupoudré de Skyraider et autres Spad, avec un cerise un Rafale à MACH 0.95, ça fait vraiment oublier qu'on a eu un temps de chiotte !

La ferté Alais 2008, c'est fini pour moi :P, mais quelle balade !

aller, 1717 photos à trier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: parce qu'un bon P-51, un Spit, soupoudré de Skyraider et autres Spad, avec un cerise un Rafale à MACH 0.95, ça fait vraiment oublier qu'on a eu un temps de chiotte !

La ferté Alais 2008, c'est fini pour moi :P, mais quelle balade !

aller, 1717 photos à trier...[/quotemsg]

J'ai y ete aussi, c'etait vraiment riche en sensations, et moins vulgaire, en emotions.

Big up a mon petit coucou soporifique d'amour qu'il a la classe quand il vole pratiquement a reculons.

aussi H: trouve une place juste au pied de chez moi en revenant de chez DpM, a 00h30 il valait mieux esperer gagner au loto .. j'vais tenter ma chance a l'euro million :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement